Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Wyatt - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel Torrey ► Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
« Oui, l'idée de s'allier était importante pour nous aussi.. Rien à voir avec notre couple. » Je souris en l'entendant dire que la Dunster House était une bonne maison. C'était la moindre des choses que l'on puisse dire, nous représentions l'élite culturelle après tout! « Justement, l'an dernier nous avions été associé aux Mather à cause de Jude et Jasper et moi tenions à rectifier le tir cette année. Nous ne voulons pas choisir entre ces deux maisons, chacun est libre d'être amis ou non avec qui il le désire. C'est pourquoi nous avons pensé à vous.... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
Nous étions sur la même longueur d’onde. Je savais que l’an dernier ils avaient rejoints les Mather. Je pensais que cette année aurait été pareil. « Il faudrait faire une annonce dans nos maison et pourquoi pas une soirée. » Nous avions l’event avec les cabots, puis, leur invitation pour Halloween, mais on pouvait toujours trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
J'étais contente de voir que Wyatt et moi étions d'accord, enfin, ça voulait au moins dire qu'il y avait de bonne chance pour que la chose se réalise! « Oui, bonne idée. Et puis, on pourra distribuer des tracts pour annoncer notre décision aux autres maisons, qu'est-ce que t'en dis? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
Des tracts ? Ça pouvait être une bonne idée. « Ça pourrait être bien. Histoire de faire une annonce générale. Une soirée s’impose ! Il faudra qu’on parle tous ensemble avec ton président et mon vice-président » Je ne voulais pas marquer de territoire ou prendre parti dans un camp. S’allier ensemble, c’était renforcé nos maisons, mais aussi cela ne nous empêchait pas de fréquenter les autres maisons et de bien s’entendre avec tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
« Tout à fait d'accord! Alors le plus tôt sera le mieux. Disons, on pourrait se rencontrer tous les quatres et ensuite faire venir les autres pour leur annoncer? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
J’avais déjà vu Jasper, mais je ne lui avais pas vraiment parler. La rencontre promettait d’être intéressante. « Je suis d’accord, puis ça me permettra de faire réellement sa connaissance. Tu penses à un jour en particulier ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
« Moi de même avec Nathan! Et euh... non, à vous de voir quand ça vous conviendrait le mieux. » J'arrivais enfin à la maison Dunster et me dépêchai d'entrer pour aller trouver Jasper et lui dire la bonne nouvelle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)