Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Torrey ► Wyatt
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel Torrey ► Wyatt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
Je sortais d’un amphithéâtre lorsque mon téléphone c’était mis à vibré. Le nom affiché était celui de Torrey. J’esquissais un sourire avant de décrocher. « Hey je pensais justement à toi. Comment tu vas ?^^ » Chose vrai vu que je pensais à aller la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
J'avais beau être celle qui avait lancé l'appel, j'étais vachement contente d'entendre la voix de mon homme. Je souris distraitement en continuant de marcher vers la maison Dunster. « Je vais très bien et toi? » J'aurais voulu lui dire que je l'aimais, mais c'était encore trop risqué..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
« Je vais mieux maintenant » Bon ok, dit comme ça, je passais pour un loveur, mais entendre sa voix avait le don de me rendre de bonne humeur et me faisais oublier les deux heures que j’avais passées dans l’amphithéâtre. « Tu t’ennuyais de moi ? » Je plaisantais, mais j’étais curieux de savoir la raison de son appel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
Je souris à nouveau, c'était super guimauve comme réplique, mais j'adorais ça en fait! « Un peu trop oui.. mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle.. » Je regardai autour de moi pour m'assurer que personne n'écoutait ce que je disais et continuai mon chemin. « En fait, avec Jasper on a un truc à vous proposer! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
On y était. Elle m’appelait bien pour me dire quelque chose. Elle disait avoir une idée avec Jasper qui était le président de la maison des Dunster. Intrigué, je lui répondais rapidement sur le ton du secret. J’en profitais pour me mettre dans un endroit isolé. « Ah oui ? Quel genre d’idée ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
Contente d'avoir son attention, je tournai entre deux arbres me dirigeant rapidement vers la maison Dunster. « Le genre alliance.. » dis-je dans un souffle de confidence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
Hm, une alliance. On en avait parlé avec Nathan. Pour nous, c’était important d’avoir une alliance voir plusieurs. On ne voulait pas faire partie du conflit Eliot/Mather. « Figure toi, qu’on en avait parlé avec Nathan. Ça serait une bonne chose, je pense.» Nous avions aussi pensé faire une alliance avec une autre maison. Peu importe le nombre d’alliance du moment qu’on était soudé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torryatt
J'haussai les sourcils, m'arrêtant soudainement de marcher, puis repris mon chemin. « Ah bon? Tant mieux alors! Et vous aviez pensé à nous? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Torreyatt
« On avait pensé à s’allier avec deux maisons. Puis, les Dunster sont une bonne maison. Je ne dis pas ça, parce qu’on est ensemble. » Je ne voulais pas mélanger vie privée et vie de la maison. Je risquais d’être mal vu sinon. « Après, je pense que vous êtes comme nous. Vous ne voulez être dans aucun conflit ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)