Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUX ∆ I don't want no scrub. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LUX ∆ I don't want no scrub.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't want no scrub.
w/ Lux & Walter
"Un vagin c'est pas si dégueu que ca, Walter. J'suis en train de te dire que autant toi que moi, on aime les femmes, j'parlais certainement pas de bouffe.". J'sais pas trop à quoi ressemblait ma tête quand Lux me débitait tout ces mots. P'tetre décomposée, ou alors genre comme si j'allais vomir. Donc j'étais pote avec une lesbienne. UNE LESBIENNE. Elle écrasa sa clope, visiblement ravie de l'effet qu'elle venait de provoquer chez moi. "Mon dieu. Mais c'est légal ça ?" demandais-je, outré. Ouais, le gout du vomi arrivait presque à ma bouche. Hm.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais vu une tronche se décomposer autant à l'annonce d'un coming-out. Jamais. Pourtant, la tronche de Walter valait presque la peine de faire une photo en rafale. Mais j'm'attendais pas vraiment à ce qu'il m'disait. Genre c'est illégal. Mais c'est quoi ces préjugés à la con ? Ca t'a pas fait chier jusqu'à maintenant, alors pourquoi ca changerait juste parce que tu sais que j'bouffe des chattes et pas des queues ? Sérieusement Walter, c'est pas ma sexualité qui t'intéressait, mais plutôt qui j'suis. Bah pour tous les gays d'Harvard c'est pareil. Les mecs iront pas t'violer. Ou bien t'es trop con pour piger ca, mais c'est plus mon problème si c'est l'cas. Là, c'était plus de la colère qui sortait, voir du dégout de voir qu'il prenait la sexualité des gens en compte plutôt que l'reste.
(Invité)