Invité
est en ligne
Invité
I don't want no scrub.
w/ Lux & Walter
w/ Lux & Walter
Hier soir, j'avais pensé à Lux. Va savoir pourquoi. Enfin, j'avais pas pensé à elle pendant que je couchais avec quelqu'un ou quoi, non, juste en fermant les yeux, son visage m'était venu à l'esprit. Comme ça. Et j'ai essayé de me rappeler la dernière fois que je l'avais vu, mais impossible de trouver une date. J'avais jamais réussi à l'avoir cette fille. Bon habituellement, faut être honnête, c'était pas du tout mon style de nana. Les tatouages, piercings, très peu pour moi. Moi j'avais adoré son caractère, un "coup de coeur amical", qu'elles disent les cruches de la cabo house. Alors j'avais décidé qu'aujourd'hui j'irai la voir. Même si on se disait de la merde tant pis, je voulais savoir ce qu'il se passait dans sa vie. P'tetre bien même de m'intéresser, pour une journée, à quelqu'un d'autre que moi. Arrivé devant sa chambre à la dunster house, je frappais à la porte. Les gens qui passaient devant moi me dévisageaient comme si voir un eliot était un phénomène extraordinaire. Certes je savais que j'étais assez connu pour ma grande gueule mais j'étais pas non plus une bête de foire.
(Invité)