Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a hero! - Pv Willow - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Be a hero! - Pv Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas si ronchon cette Willow, juste super farouche, vous savez comme un chat sauvage qu'on aurait approché trop brusquement, fallait simplement la rassurer afin de lui montrer qu'il y avait pas de danger. Moi en tout cas c'est comme ça que je la voyais now. Elle crachait beaucoup mais devait pas être bien méchante au fond. Après tout j'suis un peu comme ça la plupart du temps, mauvais au début puis selon la personne ça va mieux (ou pas). BREF! En tout cas le courant semblait mieux passer au fil des minutes, notre mission démarrait pas mal, costumes classes, sourires ravageurs et surtout! Des jeunes demoiselles en détresse qui n'attendaient plus que nous, si c'est pas beau ça. Même si on passait pour des oufs, on s'amusait et moi c'est ce que j'en retenais. J'invitais donc la troupe à nous suivre en prenant garde tout de même aux gros méchants qui pourraient rôder (sait-on jamais "lol"), avec le sourire complice de ma wonderwoman du soir qui en faisait tout autant. Les incitant elle aussi à nous suivre elle dit "Je ferais attention a ce que rien ne vous arrive par derrière. On ne peut jamais etre assez prudent.", d'une moue l'hochais la tête d'accord avec elle même si sa phrase puait le double sens ce qui me donnait une nouvelle fois envie de rire et j'suis sûr que j'étais pas le seul à l'avoir interprété de travers à mieux y penser. Mais pas grave, marchant fièrement à travers le campus, on amenait les filles à la Cabot, passant par l'une des routes, je les stoppais en levant le bras pour faire barrière en disant fort "Attention! Regardez bien de chaque côté avant de traverser. Se serait bête que vos jolis minois soient abimés quand même." ouais j'en rajoutais un max mais c'était pour le fun et même elles devaient le comprendre vu leur rires. Après tout si elles étaient pas noeunoeud elles allaient vite capter que c'était pour le Housing Day. Baissant le bras j'enchainais "On peut y aller." genre ouais il y a pas de danger, on y était presque la cabot était juste devant. Deux minutes plus tard on arrivait à destination fier je reprenais ma posture de héros "Et vous voilà arrivés saines et sauvent à destination mes jolies. La prochaine fois, ne vous perdez pas si tard qui sait ce qu'il pourrait vous arriver et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à crier nos noms! On viendra vous sauver." un clin d’œil et un beau sourire pour clôturer ça et il me manquait plus que l'oscar! Mon dieu j'étais à fond je m'étonnais moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous marchiez alors en direction de la Cabot House, Romane devant et toi a l'arriere, faisant attention a ce que rien n'arrive aux jeunes filles. C'etait plus drole comme situation et elles aussi devaient ca trouver drole et se douter que votre petit numero etait en rapport avec le Housing Day. Ouais parce que faire ca de son plein gré, tres peu pour toi. Vous arriviez enfin devant la maison des roses et deposiez le petit groupe avec un magnifique discours de Romane qui te faisait vraiment rire. Une fois qu'elles etaient rentrees dans la maison et que vous vous retrouviez a nouveau seuls. Tu te tournais vers Romane alors. "Bon un defi de fait et encore un a faire." C'etait presque fini ces defi a la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un beau sourire et quelques merci charmées de la part des demoiselles et celles ci rentrèrent enfin à la Cabot saines et sauves après ce "dangereux" périple à travers cette sombre contrée qu'est le campus d'Harvard. Amusée, Willow se tourna vers moi pour me dire "Bon un defi de fait et encore un a faire.", toujours en mode superman, je m'arrêtais enfin deux secondes, essayant de fourrer ma main dans mon costume tant bien que mal pour enfin attraper mon téléphone d'une grimace, le regardant un instant pour lui répondre "Ouais et c'est pas le moindre! J'espère que tu as envie de danser et que la honte ne te fait pas peur? Car là on va avoir la totale!" oh oui le prochain défi était surement le best, le dance dare power! Et oui, et on en avait des gens ici pour danser dans leur cul. Opération deux en place, il y avait plus qu'à commencer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais contente que les defi se terminaient bientot. T'avais envie de rentrer et de faire autre chose. Le Housing Day c'etait pas trop ca au final, meme si ce qu'il s'etait passe avec Gwen, tu ne pourrais pas nier etait bien. Tu attendais que Romane te dise quel etait le prochain defi. Tu esperais que ce n'etait pas un autre truc debile ou il fallait jouer les super heros vu vos costumes. Ouais d'ailleurs, t'avais hate de pouvoir retrouver ta robe plutard, tellement plus confortable que wonderwoman. "Ouais et c'est pas le moindre! J'espère que tu as envie de danser et que la honte ne te fait pas peur? Car là on va avoir la totale!" Tu regardais Romane, un peu surprise. Tu lachais un petit soupire. "Bon crache le morceau. On doit faire le danse dare c'est ca?" Oui parce que danser et avoir la honte, il n'y avait que ca, sauf si vous deviez inventez une danse de superheros et la faire au plein du campus entre les residences, parce que du coup, non merci quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)