Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas si ronchon cette Willow, juste super farouche, vous savez comme un chat sauvage qu'on aurait approché trop brusquement, fallait simplement la rassurer afin de lui montrer qu'il y avait pas de danger. Moi en tout cas c'est comme ça que je la voyais now. Elle crachait beaucoup mais devait pas être bien méchante au fond. Après tout j'suis un peu comme ça la plupart du temps, mauvais au début puis selon la personne ça va mieux (ou pas). BREF! En tout cas le courant semblait mieux passer au fil des minutes, notre mission démarrait pas mal, costumes classes, sourires ravageurs et surtout! Des jeunes demoiselles en détresse qui n'attendaient plus que nous, si c'est pas beau ça. Même si on passait pour des oufs, on s'amusait et moi c'est ce que j'en retenais. J'invitais donc la troupe à nous suivre en prenant garde tout de même aux gros méchants qui pourraient rôder (sait-on jamais "lol"), avec le sourire complice de ma wonderwoman du soir qui en faisait tout autant. Les incitant elle aussi à nous suivre elle dit "Je ferais attention a ce que rien ne vous arrive par derrière. On ne peut jamais etre assez prudent.", d'une moue l'hochais la tête d'accord avec elle même si sa phrase puait le double sens ce qui me donnait une nouvelle fois envie de rire et j'suis sûr que j'étais pas le seul à l'avoir interprété de travers à mieux y penser. Mais pas grave, marchant fièrement à travers le campus, on amenait les filles à la Cabot, passant par l'une des routes, je les stoppais en levant le bras pour faire barrière en disant fort "Attention! Regardez bien de chaque côté avant de traverser. Se serait bête que vos jolis minois soient abimés quand même." ouais j'en rajoutais un max mais c'était pour le fun et même elles devaient le comprendre vu leur rires. Après tout si elles étaient pas noeunoeud elles allaient vite capter que c'était pour le Housing Day. Baissant le bras j'enchainais "On peut y aller." genre ouais il y a pas de danger, on y était presque la cabot était juste devant. Deux minutes plus tard on arrivait à destination fier je reprenais ma posture de héros "Et vous voilà arrivés saines et sauvent à destination mes jolies. La prochaine fois, ne vous perdez pas si tard qui sait ce qu'il pourrait vous arriver et si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à crier nos noms! On viendra vous sauver." un clin d’œil et un beau sourire pour clôturer ça et il me manquait plus que l'oscar! Mon dieu j'étais à fond je m'étonnais moi même.
(Invité)