Invité
est en ligne
Invité
Elle soupirait encore et toujours.. My god mais c'était quoi ce caractère de merde qu'elle avait celle là? On aurait dit que je l'avais offensé au point qu'elle face la gamine boudeuse qui aurait été vexé d'une phrase un poil trop cynique. Petite nature va! Je décidais donc d'en jouer, vu que de toute façon elle avait l'air décider de jouer la peste avec moi, autant le lui rendre comme il le fallait, j'allais pas la caresser dans le sens du poil alors qu'elle me crachait limite dessus depuis son arrivée. En tout cas elle fini par me suivre sur un point, mais un seul (insignifiant d'ailleurs) "Au moins, on a un point un commun, je l'aime pas specialement non plus.", haussant les sourcils d'une moue, ça ne m'intéressait limite pas plus que ça du coup ce qu'elle pouvait bien en penser de la reine. Je continuais à scruter autour de nous proposant de choper la fameuse wonderwoman. Arrivant devant Candice notre victime du soir je lui fis un beau sourire avant de lui demander "Hello ma jolie! Dis moi... Ça t'ennuie si on loue ton costume genre pendant une petite heure?" elle avait intérêt de dire oui car s'était en réalité non négociable! Et chance pour nous c'est ce qu'elle fini par faire, brave demoiselle qu'elle était. Attendant que miss grincheuse l'enfile dans un coin, j'étais dos à elle lookant mon portable de temps à autre en attendant des nouvelles mais toujours rien... Je n'aimais pas ça. Je dis alors "Bon tu l'enfile ou tu le lustre ce costume?" toujours un peu d'humour histoire de la taquiner vu qu'on était parti sur cette lancée là.
(Invité)