Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe a hero! - Pv Willow
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Be a hero! - Pv Willow

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupirait encore et toujours.. My god mais c'était quoi ce caractère de merde qu'elle avait celle là? On aurait dit que je l'avais offensé au point qu'elle face la gamine boudeuse qui aurait été vexé d'une phrase un poil trop cynique. Petite nature va! Je décidais donc d'en jouer, vu que de toute façon elle avait l'air décider de jouer la peste avec moi, autant le lui rendre comme il le fallait, j'allais pas la caresser dans le sens du poil alors qu'elle me crachait limite dessus depuis son arrivée. En tout cas elle fini par me suivre sur un point, mais un seul (insignifiant d'ailleurs) "Au moins, on a un point un commun, je l'aime pas specialement non plus.", haussant les sourcils d'une moue, ça ne m'intéressait limite pas plus que ça du coup ce qu'elle pouvait bien en penser de la reine. Je continuais à scruter autour de nous proposant de choper la fameuse wonderwoman. Arrivant devant Candice notre victime du soir je lui fis un beau sourire avant de lui demander "Hello ma jolie! Dis moi... Ça t'ennuie si on loue ton costume genre pendant une petite heure?" elle avait intérêt de dire oui car s'était en réalité non négociable! Et chance pour nous c'est ce qu'elle fini par faire, brave demoiselle qu'elle était. Attendant que miss grincheuse l'enfile dans un coin, j'étais dos à elle lookant mon portable de temps à autre en attendant des nouvelles mais toujours rien... Je n'aimais pas ça. Je dis alors "Bon tu l'enfile ou tu le lustre ce costume?" toujours un peu d'humour histoire de la taquiner vu qu'on était parti sur cette lancée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Romane te faisait chier? Oui clairement, il te saoulait meme, mais t'avais pas vraiment le choix que de faire les defis avec lui et qui sait peut-etre qu'il n'etait pas si mauvais que cela, mais ca ca restait encore a voir. Vous sortiez alors, cherchant la fille qui avait le costume de Superwoman, elle etait plutot jolie et ca te penait qu'elle devait te preter son costume mais gentillement elle acceptait et te filait son costume. Tu pris alors le costume et commencait a te deshabiller quand l'autre la sortit une remarque. "Bon tu l'enfile ou tu le lustre ce costume." Vu qu'il etait dos a toi, tu lui tirais la langue, ne disant rien, enfilant le costume de Superwoman, qui etait a ta taille par miracle. "Ouais c'est bon, je suis une fille, je me dezappe pas en 30 secondes." Lui dis-tu en ajustant les derniers details du costume que tu portais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle était désagréable cette fille. Pourquoi? Bah allez savoir, elle m'avait pris en grippe pour je ne sais quelle raison et elle semblait compter rester dessus sans même me dire le pourquoi du comment. Pourquoi pas, tant qu'elle me cherchait pas trop moi j'allais faire avec hein. Perso' j'en profitais pour la taquiner, puisque de toute manière elle avait décidée d'être mauvaise autant le lui rendre comme il le fallait, quoi que surement avec plus de subtilité. Je la cherchais donc avec sa tenue et son temps de changement sans voir qu'elle m'en tirait la langue en guise de réponse. Elle finie néanmoins par me répliquer "Ouais c'est bon, je suis une fille, je me dezappe pas en 30 secondes.", là je ne pu m'empêcher de sourire en entendant ça avant de répondre toujours dos à elle "Ah parce que nous les mecs on est sensé être plus rapide? Ça se vaudrait à quoi? tu insinue que vous portez 15 milles couches de fringues en fait? Surtout avec ta tenue de ce soir c'bizarre quand même." ouais en fait là pour le coup elle me donnait trop envie de l'emmerder j'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas vraiment que tu trouvais Romane desagreable ou quoi, c'est juste tu n'aimais pas comment il t'avait approché. Il devait surement etre un mec sympa mais ta premiere impression n'avait pas super bien passé. D'habitude, tu n'etais pas comme cela, mais avec les Eliots, tu etais encore vraiment mefiante surtout aux vus de ta sexualite, quelques peu, outrantes dirait-on. Tu finis de te changer pour aller realiser tes defis. "Ah parce que nous les mecs on est sensé être plus rapide? Ça se vaudrait à quoi? tu insinue que vous portez 15 milles couches de fringues en fait? Surtout avec ta tenue de ce soir c'bizarre quand même. Il etait serieux la ou quoi? Tu secouais la tete revenant pres de lui. " Bah chez pas, vous etes toujours plus rapide que nous quand ca revient a se preparer. Puis fallait que j'arrange ma coiffure. Je doute que superwoman ait envie d'une coiffure a la Amy Winehouse. Bon aller, on va sauver qui?" T'avais un peu envie d'avancer dans les epreuves et de te lacher un peu. Ca servait a rien de continuer a etre sur tes gardes pour le reste de vos defis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je la taquinais, elle avait enfin fini de se changer et revenant vers moi elle secouait la tête pour me répondre " Bah chez pas, vous etes toujours plus rapide que nous quand ca revient a se preparer. Puis fallait que j'arrange ma coiffure. Je doute que superwoman ait envie d'une coiffure a la Amy Winehouse. Bon aller, on va sauver qui?", là impossible de ne pas rire un coup en imaginant wonderwoman avec les tiffs d'Amy! D'une moue j'hochais alors la tête en marchant à côté d'elle répliquant "Ouais vu sous cet angle c'est pas faux. Enfin que veux tu, on a le power!" pour faire référence au fait qu'on soit plus rapide. Regardant autour je posais mes poings sur mes hanches entrant dans mon "rôle" tout en disant "T'as raison, let's go! Vas-y malgré l'heure là on va bien trouver quelque chose. Il y a pas une vieille qui veut traverser la route? Un handicapé ou un éclopé qui traine dans le coin j'sais pas! Même une fille qui a pété son talon ou un connard qui a perdu ses clés ça m'irait." ouais une victime! Une cible d'urgence! il fallait qu'on passe à l'action. Il fallait fouiner, après tout la moindre bonne action restait de l'ordre du sauvetage! Apporter une nouvelle bière au con du coin, retrouver une chaussure, voir un chien on s'en fou! On était opérationnel là!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais enfin prete pour aller faire tes defis deguiser en wonderwoman. Ce costume t'allait plutot bien, et tu faisais une heroine assez classe avec tout tes tatouages -bien que ca allait mieux avec ton costume precedant. "Ouais vu sous cet angle c'est pas faux. Enfin que veux tu, on a le power!" Tu contentas tout simplement de sourire a cela, ne cherchant pas a rajouter quelque chose de plus. Il fallait que vous vous depechiez a faire vos defi et a commencer par sauver quelqu'un. "T'as raison, let's go! Vas-y malgré l'heure là on va bien trouver quelque chose. Il y a pas une vieille qui veut traverser la route? Un handicapé ou un éclopé qui traine dans le coin j'sais pas! Même une fille qui a pété son talon ou un connard qui a perdu ses clés ça m'irait." Tu ne pus t'empecher de rire un peu. Il etait vraiment serieux avec son truc de vieille? M'enfin c'est vrai qu'il fallait juste sauver quelqu'un donc maybe qui sait. "On est a une soiree d'etudiant tu crois vraiment qu'il va y avoir une mamie dans le coin? M'enfin, je pense qu'il doit bien y avoir une petite barbie qui a du se casser le talon." Oui parce que pour toi sortir avec des talons dans lesquels on ne savait pas marcher, faisait d'eux une barbie. Tu scrutais alors l'horizon pour voir si il y avait pas quelqu'un qui semblait avoir besoin de l'aide. Tu apercus un groupe de gens qui avait l'air perdu, ca devait marcher? "On va les aider a retrouver leur chemin?" Demandais-tu poliment a Romane. Non plus de piques, maintenant on etait au serieux et fallait sauver le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça y est! Elle venait enfin de me décrocher un sourire, un vrai cette fois. Pas un médisant, un sourire simple mais un vrai sourire. Ce qui me faisait mine de rien plaisir car passer la soirée/nuit avec une fille qui tirait la gueule j'allais jamais pouvoir le faire. Donc c'était un bon point j'étais content et souriais moi aussi pour le coup. Je déballais alors ma connerie cherchant des idées de personnes à sauver même si je balançais tout un tas de merde à l'arrache et Willow ne pu s'empêcher de rire en répliquant "On est a une soiree d'etudiant tu crois vraiment qu'il va y avoir une mamie dans le coin? M'enfin, je pense qu'il doit bien y avoir une petite barbie qui a du se casser le talon.", tournant mon regard vers elle, prenant un air beau gosse et une voix grave à la superman je répondais "Oh tu sais ici... Tout est possible."  avant de rire moi aussi car merde j'avais envie de faire le fou là! Donnez moi des trucs! Soudain, je suivais le regard de Willow qui alla se poser sur un groupe de gens visiblement paumé non loin de nous. Là je crois qu'on eut la même idée puisqu'au moment où j'allais lui dire d'aller les voir elle me dit "On va les aider a retrouver leur chemin?", d'une moue j'hochais la tête pour répondre "Tu lis dans mes pensées là." avant de lui faire un clin d’œil et de marcher en leur direction "On y va." toujours en mode superman histoire de faire ça bien vous savez car merde! On était pas des Quincy mais bien des super héros c'était pas la même. Me plaçant dans la posture du superman je me mettais devant eux jouant le jeu à fond "Alors on s'est perdu les enfants? Vous avez besoin d'aide?" ouais car nous on connaissais les lieux par coeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commencais doucement a descendre de ton grand cheval pour te lacher un peu. C'etait une soiree pour s'amuser et pas pour tirer la gueule ou te prendre la tete avec quelqu'un. Tu n'etais pas toujours comme cela, juste quand tu te sentais un peu en danger et maintenant tu savais que tu n'avais pas grand chose a craindre de Romane. "Oh tu sais ici... Tout est possible." Il etait vraiment avec tout cet acte de superman. Puis il etait serieux avec sa mamie? Y allait pas en avoir, qu'est-ce qu'elles foutront a Harvard alors que tout les eleves font la fete. De toute facon, tu ne tardas pas a trouver des gens qui semblaient en avoir, et ce qui etait plutot bien du coup. "Tu lis dans mes pensées là. (…) On y va." Tu lui affichais un petit sourire alors que vous vous mettiez en direction du petit groupe qui semblait s'etre perdu. Il marchait comme superman et tu pouvais t'empecher de rire a sa demarche. Fallait rester serieux en plus. Tu reprenais un peu ton serieux pour le suivre marchant comme Wonderwoman avec sa demarche de femme forte et ses cheveux dans le vent - qui d'ailleurs marchait pas tellement vu la longueur tes cheveux. "Alors on s'est perdu les enfants? Vous avez besoin d'aide?" Il etait tellement a fond Romane que tu avais beaucoup de mal a rester serieuse. Le groupe de jeunes filles nous regardaient un peu perplexe. Elles devaient se demander ce que vous faisiez. Une d'entre elle finit alors par prendre la parole. "Euhm…ouais, on voulait aller a la residence des Cabots mais on s'est perdu en chemin." Tu affichais alors un petit sourire. "Ah vous avez de la chance alors d'etre tombée sur nous alors. C'est plutot facile." Tu regardais Romane, parce que pour pas mentir, t'avais jamais ete chez les Cabots du coup t'avais aucune idee ou il fallait aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir qu'elle se détendait enfin, m'offrant de "vrais" sourires et un peu plus de dialogue et de complicité, il était temps. J'entrais donc dans mon personnage histoire de délirer un coup et de jouer le jeu à fond, après tout pourquoi pas? Quitte à être déguisé comme ça, quitte à le faire à fond. Elle souriait lorsqu'on repéra une bande de minettes apparemment perdues et se mise même en rire quand à ma démarche pour les aborder. Et le plus cool? C'est qu'elle en fit de même, me suivant dans le délire et ça s'était fun. Je souriais plus large essayant de ne pas rire car là franchement on était bon. Abordant les demoiselles je leur demandais si elles étaient perdu et effectivement c'était bien le cas puisqu'elles me répondaient en nous regardant bizarrement "Euhm…ouais, on voulait aller a la residence des Cabots mais on s'est perdu en chemin.", Willow avait du mal à rester sérieuse et moi à le regarder j'en perdais également ma concentration par moment me retenant de rire comme je le pouvais. J'inspirais d'ailleurs profondément quand je remis ma cape en place alors que Willow leur répondait "Ah vous avez de la chance alors d'etre tombée sur nous alors. C'est plutot facile.", là je me mis à rire désolé mais s'était plus fort que moi, elles allaient croire qu'on se foutait de leur gueule alors que pas du tout mais bon, tant pis! Je me reprenais voyant ma complice qui semblait se reposer sur moi pour le coup. Me remettant bien droit à la superman, je repris alors super sérieux de nouveau dan mon rôle "Suivez nous! Nous allons vous y guider, mais attention, restez groupés et ne vous éloignez surtout pas.. C'est dangereux par ici." avant de ricaner encore un peu tâchant de me retenir. Je fis un signe de la main pour que toute cette petite troupe se mette en marche, commençant à me diriger vers la Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que tu as toujours été un peu reservee, du moins, surtout quand ca venait aux Eliots. Tu avais une manière de pensee bien plus liberale que certains riches, alors tu ne te sentais pas toujours a l’aise en leur presence. Oui, certes, tu n’avais pas honte d’avoir couche avec une Mather, mais tu connaissais le point de vue de beaucoup d’eliot sur l’homosexualite et elle n’était que rarement positive. Cependant, tu devais avouer que Romane était du style sympa et tu arrivais doucement a te detendre en sa presence. Puis bon, fallait dire que la situation etait vraiment drole et que ni lui ni toi arriviez a tenir votre serieux tout le temps. Les pauvres filles, elles devaient se demander ce qu'on foutait surtout deguiser en superheros. "Suivez nous! Nous allons vous y guider, mais attention, restez groupés et ne vous éloignez surtout pas.. C'est dangereux par ici." Tu affichais un petit sourire rassurant comme pour dire que oui, elles pouvaient vous faire confiance et que vous n'alliez pas les emmener dans un endroit glauque. Tu fis alors un petit mouvement pour leur inciter a suivre Romane. "Je ferais attention a ce que rien ne vous arrive par derriere. On ne peut jamais etre assez prudent." Bah quoi, c'est pas parce que vous etiez a Harvard qu'il n'y avait que du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)