Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fois ci c'est la bonne. Ric&Swan - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Cette fois ci c'est la bonne. Ric&Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

Apparemment ma façon de me présenter ne lui a pas déplu car lorsque je me suis collée au mur il m'a rejoint pour regouter à mes lèvres. J'ai passé ma main derrière sa nuque glissant ensuite mes doigts entre ses cheveux. J'étais une fois de plus bien trop dans un autre monde pour me rendre compte que j'allais coucher avec un mec le premier soir, enfait j'en avais rien à foutre. Mais bon ça allait un peu trop vite, je voulais m'amuser un peu. Je me suis alors détachée de lui et j'ai commencé à enlever une chaussure que j'ai laissé devant lui. Suis mes affaires et tu me retrouveras peut être. dis je avant de partir après avoir enlevé ma deuxième chaussure que j'ai laissé un peu plus loin de lui encore. J'ai commencé à emprunter un couloir où il n'y avait personne et j'ai enlevé mon collier. Je me suis retournée pour lancer un regard à Ric avant de continuer mon chemin. J'ai finit par laisser ma robe dans un coin du couloir avant de tourner à droite ou j'ai laissé mon soutien gorge sur la poignet d'une pore que j'ai ensuite ouverte pour tomber dans une salle de bain de folie. Je suis entrée refermant la porte derrière moi et me suis assise sur le rebord de la baignoire à remous me cachant la poitrine avec mes mains.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo s'était avancé vers elle pour l'embrasser à nouveau. Il avait particulièrement apprécié les lèvres de cette jeune femme qu'il venait de rencontrer. Nombreux étaient les soirs où ils s'étaient croisés, où ils s'étaient lancés des regards aguicheurs. Aujourd'hui, il fallait qu'ils passent enfin à l'action. Il joua avec sa langue durant le baiser, avant que la brunette n'y mette fin et se recula un peu. "Suis mes affaires et tu me retrouveras peut être". Ricardo arqua un sourcil. Elle retira une chaussure, puis une deuxième. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle sorte de son champ de vision. Tiens, c'est la première fois qu'on lui faisait le jeu du petit Poucet pour amener au sexe, et pourtant il en avait connu des choses. Il prit alors la chaussure, puis la deuxième avant de s'avancer et de ramasser son collier. Il valait mieux lui ramener ses affaires quand même, ce soir, il serait le seul à jouir de son corps parfait, pas question que les autres ne posent le regard dessus. Il ramassa par la suite sa robe avec un sourire. Il leva alors les yeux puis vit un soutien-gorge sur une poignée. Ric hocha la tête avant d'ouvrir la porte. Il entra dans la salle de bain et afficha un sourire en la voyant assise sur le bain à remous. Il ne tarda pas à fermer la porte à clé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

J'étais complètement dérangée mentalement, non mais franchement se déshabiller et mettre des fringues pour qu'on retrouve mon chemin. Honnêtement, ma petite idée me plaisait et m'excitait au plus haut point. J'ai attendu quelques minutes étant persuadée qu'il viendrait, et quand je vis la poignée s'actionner j'ai sourit. Il est entré avec mes affaires entre ses mains alors que je l'attendais patiemment assise, quelle délicate attention. Je l'ai regardé fermer la porte puis il s'est avancé vers moi, j'ai approché ma main des siennes tout en gardant mon autre bras sur ma poitrine. Mes doigts ont saisit mes vêtements pour les mettre parterre afin qu'il puisse s'occuper de mon corps. J'ai saisit son t-shirt pour l'attirer encore plus vers moi. Mes lèvres se sont fixées aux siennes tout en liant nos langues de temps à autre. Il me donnait chaud je dois l'avouer surtout quand j'ai sentit une des ses mains se poser sur ma nuque pour descendre le long de ma colonne vertébrale. Cette salle de bain renfermait un bain à remous ainsi qu'une douche à l'italienne, je lui ai enlevé son haut tout en l'attirant vers moi sous la douche pour ensuite allumer l'eau chaude. Mon dos collé à la parois, je le regardais avec des yeux qui voulaient tout dire, pas besoin de mettre des mots là-dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas