Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?
Ce soir c'était une fois de plus une grosse soirée de perdition. J'étais arrivée dans une grande maison où le mec qui invitait avait dit "ramener qui vous voulez". Bien entendu on s'était ramené à plusieurs et d'autres avait fait pareil que nous. La musique était à fond, ça dansait sur les tables, l'alcool coulait à flot tout comme la drogue. J'étais en train d'ingurgiter des shots de tequila en alternant entre sel, boisson et citron. Ce mélange avait le dont de me motiver plus qu'il ne le faut encore plus quand il s'agissait d'aller danser. C'est habillé d'une robe noire moulante et d'escarpins que je me suis rendue sur la piste pour aller me déhancher avec les autres. Alors que je bougeais sur le son qui passait, j'ai croisé le regard d'un mather que je croisais quasiment à chaque soirée. On ne faisait que de se lancer des regards mais rien de plus car à chaque fois quelque chose venait nous couper dans notre élan. Cette fois ci rien ne semblait nous opposer à part les autres invités. Ce n'est par pour autant que je suis allée le voir en courant, non. Je continuais à me déhancher, à rire tout en lui jetant de temps en temps (pour ne pas dire tout le temps) des petits regards de femme fatale.
(Invité)