Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fois ci c'est la bonne. Ric&Swan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cette fois ci c'est la bonne. Ric&Swan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

Ce soir c'était une fois de plus une grosse soirée de perdition. J'étais arrivée dans une grande maison où le mec qui invitait avait dit "ramener qui vous voulez". Bien entendu on s'était ramené à plusieurs et d'autres avait fait pareil que nous. La musique était à fond, ça dansait sur les tables, l'alcool coulait à flot tout comme la drogue. J'étais en train d'ingurgiter des shots de tequila en alternant entre sel, boisson et citron. Ce mélange avait le dont de me motiver plus qu'il ne le faut encore plus quand il s'agissait d'aller danser. C'est habillé d'une robe noire moulante et d'escarpins que je me suis rendue sur la piste pour aller me déhancher avec les autres. Alors que je bougeais sur le son qui passait, j'ai croisé le regard d'un mather que je croisais quasiment à chaque soirée. On ne faisait que de se lancer des regards mais rien de plus car à chaque fois quelque chose venait nous couper dans notre élan. Cette fois ci rien ne semblait nous opposer à part les autres invités. Ce n'est par pour autant que je suis allée le voir en courant, non. Je continuais à me déhancher, à rire tout en lui jetant de temps en temps (pour ne pas dire tout le temps) des petits regards de femme fatale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une grosse soirée en perspective. Cette fois-ci, elle ne se trouvait pas très loin de l'appartement du brésilien. Il décida donc de s'y rendre à pied, au moins il n'aurait pas le soucis de prendre la voiture en étant complètement bleu à la fin de la soirée. Il décida donc d'inviter quelques amis chez lui histoire de se préparer pour la soirée avec une before digne de ce nom. Vêtu d'une chemise à carreaux noire et rouge, le Mather ouvrit la porte à ses invités. Ils s'enfilèrent par la suite de nombreux verres en jouant à des jeux plus amusants les uns que les autres. Au bout de plusieurs heures, ils se décidèrent à bouger vers la soirée. Après une dizaine de minutes de marche, ils y arrivèrent. Ricardo s'empressa d'aller reprendre un verre avec ses amis, la marche ça fatigue. Il se remplit un verre de whisky-coca puis se posa contre un mur en regardant les gens danser. C'est alors que son regard se posa sur elle. Incroyablement sexy dans sa robe noire mettant parfaitement ses formes en valeur, elle avait l'air de l'avoir également repéré. S'échangeant ce regard qui en disait long, comme d'habitude, Ricardo s'était toujours senti très con de ne jamais avoir attaqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

Ce jeu de regard était assez attrayant mais n'allait jamais plus loin. Ca pouvait être drôle pendant un temps mais pouvait devenir frustrant dans le futur mais nous en arrivions pas là car un de nous réagirait bien avant. L'alcool me rendait encore plus joueuse que d'habitude, je me suis donc approchée de ce mec que je connaissais pas sans lâcher son regard. Je n'avais peur de rien ni même de me faire repousser car c"était une hypothèse envisageable mais mon côté profite du moment présent et laisse toi aller prenait le dessus. Arrivée à sa hauteur j'ai saisit doucement ça main qui était libre et l'ai tiré vers la foule qui dansait. Je ne savais pas quelle réaction il allait avoir, je n'ai rien dit j'ai juste recommencé à danser près de lui sans le coller vraiment pour voir sa réaction. Mais je ne lâchais toujours pas son regard.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus intéressant, c'était toujours le jeu de séduction. Bien sûr, c'était préférable lorsque ce jeu pouvait se conclure par une petite partie de jambes en l'air. Et le jeu qu'il partageait avec la jeune femme commençait un peu à trainer. C'est vrai que ça faisait plusieurs soirs qu'il l'a croisait, et il n'avait même pas eu le bonheur de goûter à ses lèvres. Il espérait que l'attente en vaudrait le coup, mais il n'en doutait pas vraiment. La jeune femme prit alors la première initiative, se rapprochant de lui puis lui prenant la main pour l'attirer sur la piste de danse avec elle. Les amis de Ricardo le regardaient interloqués, Ric se contenta de leur adresser un clin d'oeil avant de suivre la belle brune. Arrivé sur la piste, il commença tout d'abord par la regarder quelques secondes se déhancher, pouvant apprécier son corps de bien plus près cette fois. Il se rapprocha alors d'elle puis commença à danser contre elle. L'excitation montait déjà en lui, d'ailleurs elle pouvait le sentir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

J'ai commencé à danser devant lui sans aucune gène car j'avais ça dans le sang, je faisais ça tous les jours. mais là c'était une danse beaucoup sensuelle et sexy. Mes hanches se déhanchais de manière assez perturbante pour celui qui devaient les regarder, je pense qu'il y aurait moyen de s'y perdre. Je ne quittais pas mon nouveau partenaire de soirée des yeux, lui non plus d'ailleurs. Il s'est ensuite approché en m'attirant vers lui, j'ai alors placé mes mains autour de son cou puis j'ai commencé à danser contre lui. Il faisait chaud, très chaud sur la piste. Alors qu'il avait sa main dans mon dos je me suis cambrée légèrement en arrière pour remonter doucement. J'avais mon visage tout près du sien, mes yeux encrés dans les siens. J'ai sourit légèrement, ce jeu me plaisait, ça m'amusait. Alors qu'on dansait j'ai prit son verre et ai bu deux ou trois gorgées de son breuvage avant de m'éloigner un peu de lui tout en continuant à danser. Je voulais qu'il me court après, j'avais fait le premier pas ne l'oublions pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme appréciait la vue, il n'y avait rien à dire. Elle savait bouger son corps, elle devait être une habituée des sorties en boîte. Ricardo décida alors de s'approcher d'elle pour goûter à son corps d'un peu plus prés, et de sentir ses formes contre lui. Ils commencèrent alors à danser tandis que la température de la salle de cessait de grimper, ou alors il s'agissait simplement de la température de leurs deux corps. La jeune femme se cambra puis avança son visage à quelques centimètres de celui de Ric. Ce jeu dangereux lui plaisait, mais il ne comptait pas en rester là. La belle brune bu alors quelques gorgées de son verre avant de s'éloigner. Ric sourit en la regardant faire. Il hocha alors la tête et termina son verre d'une traite. Il attendit quelques secondes avant de s'approcher d'elle à nouveau. Se plaçant derrière elle, il n'hésita pas à mettre sa tête dans son cou, pour qu'elle sente son souffle chaud contre elle. Etant danseur, il savait qu'il pouvait plaire rien qu'à son déhancher. Et on dit souvent que les bons danseurs soont bons au pieu, alors que demander de plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

J'avais gagné il s'était approché de nouveau se collant à moi. Il dansait plutôt bien pour un mec, la plupart du temps ils sont empoter et ne savent pas vraiment bouger leur corps. Mais lui il suivait le rythme et ondulait ses membres de la même façon que les miens. Je sentais la chaleur de son souffle contre ma peau ce qui ne me laissa pas indifférente. Je me suis mordue la lèvre avant de bouger mes fesses contre lui comme je savais si bien faire, je voulais qu'on soit limite en transe pour pouvoir être en harmonie totale. Faut dire que mes esprits n'étaient plus très clairs ce qui m’entraînait encore plus à aller plus loin. J'ai prit une de ses mains dans les miennes et ai fait un tour sur moi-même pour me retrouver face à lui. Je l'ai regardé dans ses yeux avant de plonger ma tête dans son cou pour lui mordiller sa peau. J'ai ensuite relevé ma tête, et de façon inattendue je l'ai tiré par la main vers le bar pour nous servir un shooter que je lui ai tendu. A qui ai-je à faire? avant de d'avaler cul sec la tequila.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo dansait à présent avec elle. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle savait y faire. Elle était également très douée pour ce qui est de faire grimper la température. Se frottant littéralement le derrière contre sa partie intime, le brésilien sentit l'excitation montée en lui. Bien évidemment, la belle brunette l'avait forcément également senti à travers son pantalon. Elle se retourna alors finalement puis approcha son visage du sien avant de venir le mordiller dans le cou. Ric apprécia cette initiative en la laissant naturellement faire. Il posa sa main dans le bas de son dos pour continuer ce déhancher avec elle. Au bout de quelques minutes, la jeune femme dont il ignorait toujours le nom le prit par la main pour l'emmener vers le bar. Elle lui tendit alors un shooter que Ric prit avec un sourire. "A qui ai-je à faire?" Elle bu son shooter d'une traite, et Ricardo l'accompagna dans son geste. Il reposa alors le verre sur la table et lui adressa un sourire. "Ricardo. Enfin, Ric". Il la regarda avec un beau sourire, attendant qu'elle lui dévoile également son nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux jouer ?

Je sentais qu'on allait passer une bonne soirée tous les deux, c'était chaud. On était donc tous les deux devant le bar où on s'est enfiler notre premier shooter. Ric, j'ai envie de te croquer Ric. Mais ça je ne le lui dirais pas il le voyait bien comme je voyais qu'il avait envie de me manger aussi. Swan. dis-je s'en prendre la peine de faire de phrase. D'habitude on se sert la main pour se présenter mais là ça n'était ps vraiment dans le contexte. Alors je me suis avancée, j'ai placé une main derrière sa nuque et ai goûté ses lèvres avant de les lui mordre. Enfait ça fait un moment que j'avais envie de les goûter. Je ne reculais devant rien, je voulais faire ce que je voulais. Parfois ça surprend et ça ne passe pas ou on adore et on adhère. Je me suis ensuite reculée pour m'adosser au mur sans le quitter des yeux. Faut dire que j'étais un peu saoule.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo reposa le shooter avant d'adresser un sourire à la jeune femme puis de se présenter, brièvement évidemment. Ca ne servait rien de lui raconter toute sa vie non plus. "Swan" se présenta t-elle à son tour. Jolie nom, et pas commun. Mais à quoi bon lui dire, elle prendrait forcément ça comme des paroles de loveur à deux balles. Le brésilien se contenta donc de hocher la tête. Une fois les présentation faite, la belle brune s'avança de lui puis lui donna un baiser. Surpris, Ric ne la repoussa pas et ferma même un peu les yeux. Il les réouvrit lorsqu'elle se recula et il lui adressa un sourire. "Enfait ça fait un moment que j'avais envie de les goûter". Ce serait mentir de lui dire l'inverse, il en avait également envie depuis qu'il l'avait vu. Elle se recula alors et se mit contre un mur. Ric ne pouvait vraiment pas lui résister, il s'approcha à nouveau d'elle et lui donna un nouveau baiser, beaucoup plus fougueux cette fois, après avoir posé ses mains sur ses hanches
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)