Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — une nuit, toi et moi et après ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) KONDITE — une nuit, toi et moi et après ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit, toi et moi et après ?
Kondite

Tu es totalement perdue entre la place qui l'a pris dans ton coeur pendant ces sept mois et le fait qu'il te fait comprendre qu'il est pas prêt à ouvrir son coeur à nouveau tu ne sais plus quoi faire. Tu réfléchis à un moyen de lui donner confiance en toi mais encore faudrait il qu'il en est envie, après tout peut être qu'il est pas passer à autre chose que si il refuse c'est parce qu'aufond de lui il 'lattends toujours et que tu sers juste à lui faire attendre, une attraction et que lorsqu'elle sera là et bien tu ne compteras plus. Tu es en plein doute tu remets tout en question et apparemment vous êtes deux dans cette situation. Toi tu sais que dans ton coeur la place est accorder à Konrad mais apparemment lui n'est pas réciproquement dans le même état d'esprit. Tu soupires. Je vois. De toute manière t'as été clair se soir. C'est vrai il t'avais dit de trouver quelqu'un d'autre qu'il n'était pas fait pour toi donc après tout même si t'avais pas envie d'un autre tu allais le laissé pensé que tu allais obéïr la dernière chose dont tu as envie c'est de lui faire du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† une nuit, toi et moi et après ? †

Me voilà totalement perdu, finalement c'est en garde à vue, que j'arrive à réfléchir le plus. Je veux qu'Aphrodite soit ma copine, que je n'ai qu'elle, je sais qu'au lit elle me comble tellement c'est orgasmique puis je sais qu'elle saura faire en sorte que je m'ennuie pas hors du lit, je veux vraiment qu'on se mettent ensemble, mais le problème c'est la peur. J'ai peur de la faire souffrir tellement elle compte pour moi maintenant, j'ai peur de ne pas tenir, d'aller voir ailleurs, de faire le con, de dérapé comme j'ai pu le faire avec Emma et Grace mais avec elle c'est très différent, enfin bref, la peur me bloque. Et la voilà à m'en mettre encore plein la gueule, me disant que j'avais été clair durant la soirée, je soupirais Je crois pas non.. je venais la regarder Je veux me mettre en couple avec toi mais j'ai peur que tu souffres. autant lui dire cash, elle savait maintenant que je pensais le contraire de ce que je lui avais dis toute la soirée.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Tu ne sais plus du tout où tu en ais à présent, ton coeur te dicte de te laisser allé avec lui, de tenter une vie de couple ce que tu n'as pas fait depuis un an maintenant te disant que la dernière fois avait été un échec total que tu avais été la seule à mettre ton coeur en jeu et tu l'avais regretté pourtant avec Konrad tu as la sensation que ça peut vraiment marcher lui et toi et ça te fou les boules en même temps. Ta tête te dit de pas le faire qu'il en a pas envie, que sans doute il oubliera jamais son ex copine, la fille qu'il a aimé alors que lui comme toi n'êtes même pas au stade de l'amour encore. Pourtant tu le kiff, ce mec tu l'as dans la peau, il te rends dingue il a prit une grande emprise sur toi il est Konrad quoi et ça te fait du bien. Finalement tu le regardes surprise d'apprendre que ce soir ce qu'il t'a dit c'était de la connerie, qu'il a juste peur. Tu prends sa main et la serres doucement. Moi aussi j'ai peur mais j'ai pas envie de laisser ma chance filé, le regretter quand une autre t'aura convaincu. Depuis cet attentat je n'es plus envie de perdre de temps, tampis si tu me fais du mal, tampis si tu ne sais pas te contenter de moi.. J'ai pas envie de laisser cette chance passer Konrad, je veux ne penser à rien et être avec toi. Voilà ce que tu voulais, KOnrad et seulement ça, qu'il soit ton copain, ton joli coeur, ta gueule d'ange. Juste que vous soyez l'un à l'autre enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Si on devait me demander si j'avais eu beaucoup de déceptions amoureuses, je dirais que oui, Madelyn à été la première à me faire souffrir mais à l'époque j'étais encore qu'un gamin, et c'est la première fois que j'ai réaliser que l'amour me rendait faible, aveugle et con donc c'est après cette première déception que j'ai cesser d'ouvrir mon cœur à n'importe qui et qu'il est devenue pierre pour accueillir que ceux qui mérite d'y être. Puis il y a eu Emma, bon là j'étais pas amoureux mais vraiment attaché et je l'ai blessé quand Grace a fait son petit numéro pour que j'arrive à être infidèle à Ems et coucher avec elle, la première fois que je me sentais vraiment mal alors que j'étais même pas amoureux et enfin Grace, deux ans de relations compliqué avant de réaliser qu'elle avait conquit mon cœur tout ce temps et alors que je commençais à me sentir vivant grâce à cette fille, elle me plante comme une merde en partant je ne sais où sans donner de nouvelles alors j'ai peur pour Aphrodite maintenant qu'elle a trouvée sa place dans mon cœur. Je suis là à lui avouer que tout ce que je lui avais dis c'est parce qu'en réalité j'avais peur, peur de la faire souffrir, de penser que je ne suis pas assez bien pour elle ou je ne sais quoi donc d'aller voir ailleurs, trop de questions dans ma tête. Je la sens serrer ma main doucement en m'avouant elle aussi qu'elle avait peur mais qu'elle ne voulait pas rater cette chance, finalement elle avait peut-être raison, moi non plus je ne devais pas passer à côté, j'allais surement le regretter sinon T'as surement raison, je devrais penser pareil... je viens lever les yeux vers les siens et venir poser mon autre main sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Est ce que tu as déjà été amoureuse ? Deux petite fois, c'est pas énorme tu t'en rends compte mais ça n'a pas pour autant empêcher la douleur à la fin, tu connais très peu d'histoire d'amour qui finisse bien sans doute pour çà que tu passes pour une salope à couché avec n'importe qui mais parfois il vaut mieux être une salope plutôt que d'avoir le coeur brisé et la douleur qui va avec. Pourtant la première fois je savais que ça serait douloureux à la minute ou j'avais rencontré Maximilian, sachant que je n'étais là que pour quatre mois le délai était court. Pourtant tu n'avais pas pu t'empêcher de succomber de te donner entièrement à lui, faisant de chaque instant un incroyable souvenir. Par la suite il y avait eus Sancho sans doute le plus gros échec que tu es eus, tu pensais sincèrement qu'en étant ensemble ça serait magique mais tu ne t'étais pas rendue compte que tu étais la seule à te donner à fond dans votre histoire, il était pas fait pour être en couple et puis il y a eus Konrad et soudain tu t'es laissé allé et tu as quitté Sancho. Konrad celui qui à aujourd'hui pris une place dans ton coeur tu es raide dingue, tu viens même lui dire que tu te fiches d'avoir mal car tu ne veux pas passer à côté de cette chance d'essayer d'être en couple. Tu sens sa main sur ta joue et tu frémis en le regardant dans les yeux. J'ai besoin de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

L'amour me fait peur maintenant, je me suis déjà donné deux fois pour deux filles différentes, et ces deux fois, j'ai eu le cœur brisé. c'est pour ça que j'ai pas arrêté de lui dire que je ne voulais pas me mettre en couple avec, j'avais juste peur, peur de la faire souffrir, d'être lassé et d'aller voir ailleurs mais en vérité je veux tenter ma chance, ne pas la laisser passer et être avec cette fille, elle me rend dingue depuis le début de notre relation et là, en sept mois elle a prit une place considérable dans ma vie, même dans mon cœur, je ne dois pas merder comme je l'ai fais pendant toute la soirée, je viens poser ma main sur sa joue, et alors qu'elle fond son regard dans le mien, qu'elle me dit qu'elle a besoin de moi, je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser tout nouveau pas du style sauvage, langoureux, tendre, doux ou je ne sais quoi, c'était un baiser remplit de sentiments, les sentiments que j'avais pour elle, j'étais pas amoureux mais elle comptait vraiment beaucoup. Je les retirais après quelques secondes pour la regarder dans les yeux et lui répondre J'ai aussi besoin de toi ma chérie. la première fois que je l'appelais par ce petit nom, pour moi ça signifiait que j'acceptais qu'elle et moi soyons officiellement un "nous".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Vous aviez tous les deux connue des déceptions amoureuses et l'un comme l'autre vous redoutiez cette étape de couple, pourtant même si tu étais tout aussi effrayé que lui tu voulais qu'il comprenne que tu étais prête a passer au dessus de ça pour être avec lui. On avait pas besoin forcément d'atteindre l'amour pour ressentir une foule de sentiments envers quelqu'un, l'amour était quelques chose de fragile. Tu le regardais dans les yeux et ne pouvais t'empêcher de te sentir bien malgré que tu sois dans cette cellule tu te rendais compte qu'avec lui tu pouvais tout supporter. Soudain ces lèvres trouvent les tiennes et ce baiser était tellement différent de tous les autres, tu peux sentir ce qu'il ressent et tu lui rends son baiser de la même manière, les yeux clos tu savoures ce baiser comme si finalement c'était le premier. Tu ouvres les yeux et le regardes il te dit qu'il a aussi besoin de toi et ce petit nom est différent, un large sourire ce dessine sur tes lèvres et tu caresses sa joue. Je serais toujours là. dis tu comme une promesse, après tout tu l'étais depuis ces sept mois et tu le serais encore plus aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Elle aussi avait eu son lot de déceptions amoureuses, on avaient ce point commun si on y réfléchissait et je crois que c'est ce qui nous a vraiment rapprochés sans le savoir. Je suis là dans cette cellule avec elle, après lui avoir fait des reproches, après qu'elle se soit excuser, nous voilà à nous dire ce que l'on veut, je veux être avec elle, c'est la même chose pour elle mais la peur m'en empêche, la peur m'a fait dire toutes ces choses que j'ai pu lui sortir durant la soirée avant que les flics nous mettent ici mais elle m'a fait réaliser que je ne devais pas rater cette chance, elle a prit une place plus qu'importante dans mon cœur, je ne vais pas laisser cette chance, je veux qu'elle soit ma copine. Je venais l'embrasser, un baiser de renouveau, le premier d'une très longue liste de baisers, il lui montrait ce que je ressentais pour elle, c'était fort, très fort, pas de l'amour, enfin si mais pas profonde, un amour important à mes yeux, j'étais très attaché à elle, assez pour faire d'elle ma petite-amie. Elle me dit qu'elle sera toujours là en caressant ma joue, je souris avec elle Moi aussi. je portais ma main sur la sienne caressant ma joue pour venir l'abaisser et la tenir fermement bébé. j'allais bien voir où ça allait nous mener maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit toi et moi, et après ?

Tu ne sais pas tellement où tu met les pieds parce que clairement les relations amoureuses sont toujours des échecs avec toi mais tu ne sais pas pourquoi tu ressens cette envie d'avancer et de te donner une chance d'y arriver. Après tout lui aussi peut te comprendre puisqu'à vous deux vous avez eus pas mal d'échec en amour. Tu le regardes dans les yeux tu ne sais pas trop pourquoi il accepte, mais tu sourie doucement en sachant que l'un comme l'autre vous êtes prêt à vous laissez une chance. Tu sais qu'il a prit une grande place dans ta vie mais aussi dans ton coeur et même si tu n'es pas amoureuse tu sais qu'il compte énormément pour toi. Tu sens ses lèvres se poser sur les siennes, ce baiser si différent des autres tu es réellement aux anges à ce moment précis. Bien sûr vous êtes toujours en cellule mais tu t'en fou bien. Tu finis par ta séparer de ses lèvres et prends sa main et la serra doucement.Je me sens beaucoup mieux. dis je un sourire amusé sur les lèvres.
bohemian psychedelic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)