Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — une nuit, toi et moi et après ?
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(flashback) KONDITE — une nuit, toi et moi et après ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une nuit, toi et moi et après ?
Kondite

D'accord te voilà en cellule au poste de police, non mais sérieux, en plus tu n'es pas seule il a fallu qu'il l'arrête avec toi. Il est là à côté de toi à te dévisager, Konrad, tu le regardes et tu sais qu'il est temps que tu t'excuse ou que tu dises quelques choses parce que c'est en parti à cause de toi que vous êtes là. C'est vrai, tu faisais ta life dans la résidence Mather alors que vous veniez d'avoir cette discussion comme quoi vous seriez jamais en couple et alors qu'après quelques bières tu commençais à perdre le fil de la soirée, Jimmy était revenu vers toi très énervé par l'alcool et avait voulu te prendre de force, seulement il t'a frappé devant tous le monde et alors que tu commençais à avoir très peur, il est arrivée et c'est occupé de son cas. Konrad l'a tabassé et ils se sont battu jusqu'à ce qu'on se retrouve au poste et dans la même cellule.  Merci pour ce que tu as fais. Dis tu enfin, ta joue te fait souffrir il t'as bien frapper l'autre taré, tu baisse la tête et pose ta main sur celle ci par réflexe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† une nuit, toi et moi et après ? †

Je suis là, assis sur ce putain de banc inconfortable, je suis là à cause d'elle, enfin en parti. Je sais même pas pourquoi je l'ai défoncé, surement parce qu'il a osé la frapper, il doit être à l'hospice à l'heure qu'il est, ok il m'a foutu deux ou trois droites mais c'était un gamin par rapport à moi. Je sais même plus depuis combien de temps on est là, ils sont venu nous embarquer vers 0H00, il doit surement être 3h ou dans les environs mais j'en ai marre, je veux ouvrir ma gueule mais les flics et moi ça passe pas du tout, je préfère rien dire et attendre comme un con, c'est la meilleure solution pour éviter encore que ça dérape. Elle ouvre les lèvres pour me remercier de ce que j'ai fais Normal. lui répondais-je sans la regarder, pourquoi il a fallut qu'elle boive toute ces bières ? Elle pouvait pas boire avec modération, c'est pas une verte merde, c'est une putain de rose, la fille modèle et tout, et j'ai l'impression qu'elle est verte quand elle est proche de moi. Je tourne quand même la tête vers elle, elle se tient la joue avec sa main Il a frappé fort ? simple question.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Tout est ta faute tu le sais mieux que personne, tu t'en veux qu'il se soit pointer au pire il voulait pas de toi comme couple alors pourquoi tu aurais voulu de lui comme chevalier servant. De plus il se retrouve au trou par ta faute tout ça parce que t'as voulu noyer ton échec dans la bière parce que tu la perdue de vue dans la soirée. Et quel idée d'avoir emmené Jimmy, ce connard t'as frappé et là tu morfle. Tu sans au son de sa voie que clairement il t'en veut, son ton et sec limitie il aurait pu te laisser au pire t'aurais reçu les coups. Tu le remercie et tu ne le regardes plus tu te contente de poser ta main sur ta joue en soupîrant. Ouai. Dis tu en grimaçant à cause de la douleur. Tu te lève et fais les cent pas dans la cellule, pourquoi il a fallut que tu lui dises tout ça, tu crains sérieux lui maintenant il est super froid avec toi et ça te blesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Elle était trop bourrée, le mec qui l'avait accompagné aussi, il a osé la frapper, j'ai osé l'envoyer à l'hospice. Nous voilà ici, au poste de police, en garde à vue, moi pour avoir défoncer le mec et l'avoir envoyer à l'hospice et Aphrodite parce qu'elle était trop bourré ou je sais pas quoi enfin bref, je suis ici en parti à cause d'elle, je fais légèrement la gueule normal quoi, surtout qu'entre les flics et moi c'est pas du tout ça. Elle me remercie de l'avoir défendu, je lui répondais sèchement et froidement histoire qu'elle voit bien qu'elle avait merdé à trop boire puis je lui demandais si elle avait mal à sa joue, elle arrêtait pas de poser sa main dessus et j'avais ma réponse. Elle se lève et arrête pas de faire les cents pas, ça commence à me souler Arrête de marcher pour un rien, pose ton cul et attend. je soupirais posant les yeux sur elle Pourquoi il a fallut que t'enquille bière sur bière ? C'est parce que tu t'es pris 3 vents d'affiler ? je parlais bien évidemment de la conversation que nous avions eu avant le petit incident.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Pourquoi avais tu l'impression que cette soirée était de pire en pire déjà la conversation t'avais pas mal tué la soirée, alors les flics c'était encore pire de plus dans ton dossier de Cabot c'était pas géniale. Tu fais les cent pas maintenant parce clairement t'as foiré sur toute la ligne tu t'en veux à mort et tu comptes porter plainte pour agression au moins t'es sure que Konrad aura pas trop de problème puisqu'il t'as "protégée". Mais le truc c'est qu'il a les nerfs contre toi tu le ressens fortement mais en même temps il a mit juste en te disant que tu as bu à cause de la soirée. Bah ouai j'ai bu parce que je voulais te sortir de ma putain de tête, je pensais que l'alcool m'aiderait mais ça a pas marcher ça a fait qu'empirer la situation j'en suis bien consciente ! Après tout est ma faute c'est vraie mais au pire je t'es jamais demandé de venir à mon secour t'avais qu'a le laisser faire ! Tu étais vraiment sur les nerfs là en plus t'avais pas besoin de cetyte horrible gueule de bois et ce male de crâne, tu poses ton cul et tu soupires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

C'est vrai que la soirée s'est plutôt mal fini, mais elle a aussi mal commencer par notre discussion où je lui fais comprendre clairement à la fin, trois fois de suite, qu'elle et moi on ne sera pas ensemble puis la voilà qui boit, que son pseudo-compagnon de la soirée la frappe, que je me retrouve à la défendre et nous voilà chez les flics, génial. Je fais un peu la gueule, et je la vois se tenir la joue et faire les cents pas, elle ne peut pas rester tranquille comme moi ? Je viens alors lui poser le pourquoi du comment et sa réponse ne me surprend pas, je soupire et vient lui répondre Le laisser faire et qu'il te défigure ? T'es pas bien. Ok tu t'es pris 3 vents mais essaye d'oublier sans forcement boire. je venais tendre ma main, je voulais qu'elle l'attrape et qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi, je crois qu'elle avait besoin de parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Tu as réellement tout fais foirer ce soir, tu aurais du rester avec Jimmy, au lieu de t'embaler avec Konrad et d'ailleurs ça n'a servit à rien car au final tu t'étais retrouver seule à réfléchir sur votre situation et tu avais enchainé les bieres les unes après les autres, t'étais dans un sal état lorsque Jimmy c'était pointer et qu'il t'avais frappé. Tu te retrouvais avec Konrad et tu te sentais super mal, pleine de remord et de déception. Tu finissais par t'asseoir prenant la main qu'il te tendait Laisse tomber d'accord, je te fou la paix à la minute ou on sort d'ici tu peut être rassuré !! Tu veux pas qu'il te prenne encore plus la tête en te répétant encore pourquoi vous serez pas ensemble, ou comment tout est ta faute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je ne veux plus y penser, ok elle a trop bu pour oublier les vents que je lui ai foutu, ok j'ai disjoncter quand je l'ai vu la frapper, ok je l'ai envoyer à l'hospice, ok je fais la gueule à Aphro car je suis en partie ici à cause d'elle, enfin bref. Elle arrête pas de faire les cents pas et ça me soule, je lui demande d'arrêter et de poser son cul, il fallait vraiment que je comprenne donc après notre petit discussion, elle prend ma main et s’assoit et me fait savoir que quand on sort, elle me laissera tranquille, c'est pas ce que je veux non plus, je soupire légèrement C'est pas ce que je veux. pourtant depuis le début c'est ce que je fais comprendre par ce que je dis mais c'est pas ça du tout, je ne veux pas qu'elle me fiche la paix, bien au contraire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kondite

Tu décides de mettre fin à la discussion, après avoir fait les cent pas dans la cellule, après avoir décidé que tout était ta faute, que tu avais bien merdé tu lui dit qu'une fois hors d'ici tu le laisseras tranquille fini cette relation qui ne mène à rien après tout c'est ce qu'il veut non ? Tu soupires en y pensant regardant tes mains que tu n'arrêtes pas de toucher parce que tu es sur les nerfs. Tu fini par l'entendre te dire que ce n'est pas ce qu'il veut. Tu poses ton regard sur lui et tu lâches en soufflant. Mais qu'est ce que t'attends de moi Konrad, qu'ets ce que tu veux j'arrive plus à te suivre tu veux pas qu'on soit ensemble mais tu veux pas non plus que je m'éloigne de toi, je suis perdue là. Tu venais plonger ton regard dans le sien au bout du rouleau il fallait que tu saches comment réagir face à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je sais plus quoi penser justement, depuis le début je lui fais comprendre que j'attends rien d'elle, qu'elle peut me laisser tranquille mais au fond c'est pas ce que je veux. Elle est là assise à côté de moi, elle me dit qu'elle va me laisser tranquille dès qu'elle sort d'ici et je lui dis que c'est pas ce que je veux et elle a raison de ne pas comprendre, je sais même plus ce que je veux avec elle, ça me sidère. Moi aussi je suis perdue. je venais foutre mon visage entre mes mains, putain je l'avais à porté de mains, il fallait juste que je dise cette petite phrase mais j'y arrivais pas j'avais peur, peur de ré-ouvrir encore mon cœur, elle avait une si grande place dedans, ça me faisait peur et c'est ça qui me bloquait, qui faisait que je lui disais ces choses, je veux être son homme, mais j'ai peur, c'est juste ça le problème, j'ai peur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)