Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 3 Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500
Rose était vraiment contente d'avoir passé un peu de temps avec son ami. Elle regardait sa montre. Elle aussi n'allait pas tarder à partir. Elle avait déjà pris énormément de retard dans ses devoirs... Elle lui sourit tout en buvant le fond de son verre. Tout à coup, Rose fut surprise quand PM lui dit cela

-Tu sais, c'est peut-être horrible à dire mais parfois qu'est-ce que j'aimerais "oublier" par mégarde Rosalie chez sa nounou... il y a des jours où j'aimerais être un simple étudiant de Harvard... et pas étudiant le jour, papa le soir... Suis-je un papa indigne ?

Rose le regardait d'un air compatissant. Elle imaginait très bien ce que son ami pouvait ressentir et lui prit alors la main. Tout en le regardant dans les yeux elle lui répondit

Mais pas du tout PM .. Tu es un très bon père. Rosalie t'adore et tu t'occupes parfaitement d'elle. Tu sais, si tu veux, je pourrais la garder quelques soirs pour que tu puisses sortir et t'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retomber dans la dure réalité de la vie n'était pas évident, lui qui avait totalement oublier Rosalie quelques instants à l'arrivée de Rose dans le bar, il s'était même imaginer faire la tournée des bars avec elle -même si elle ne serait surement pas d'accord vu la fatigue accumulé sous ses yeux...-. Lorsque le rouquin lui confia alors qu'il avait comme une envie de tout claquer (Pourquoi pas aller élever des pingouins au Groenland ? SOYONS FOU !), comme cela était à prévoir, Rose réagit à ses propos en vrai amie. Il sourit admiratif de la gentillesse de la jeune femme. S'entendre dire qu'il était un bon père le réconforta... forcément c'était une question qu'on finissait par un jour se poser, et Rose lui avait répondu en toute sincérité.

-Merci beaucoup Rose...

La proposition de Rose était très alléchante et bien qu'il ait imaginer un jour pouvoir éventuellement faire surveiller Rosalie par une baby-sitter, il avait toujours craint que la fillette lui en veuille de la faire surveiller par une inconnue... Pierre-Marie finit d'une traite son verre de mojito avant de reposer toute son attention sur son amie assise face à lui.

-En fait, j'ai plus ou moins réfléchis au possibilité qui s'offrait à moi. Effectivement, pouvoir décompresser le temps d'une soirée en faisant garder Rosa par une baby-sitter, c'est une bonne idée... mais elle n'a encore jamais été séparé vraiment de moi, j'ai peur qu'elle le prenne mal... J'ai donc penser que je pourrais lui faire passer des vacances prolongé chez mes parents en France... C'est une bonne idée non ?

Il avait besoin d'être rassurer, ne plus avoir Elise pour faire des choix quant à l'éducation de Rosalie lui manquait beaucoup. Il n'avait jamais été père avant, donc savoir ce qu'il y avait de mieux à faire pour la petite, c'était comme demander à Pm d'expliquer des mathématiques. Il ne savait pas faire, il ne savait rien... il se sentait un peu perdu là. Rose pourrait surement l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 3 Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500
-En fait, j'ai plus ou moins réfléchis au possibilité qui s'offrait à moi. Effectivement, pouvoir décompresser le temps d'une soirée en faisant garder Rosa par une baby-sitter, c'est une bonne idée... mais elle n'a encore jamais été séparé vraiment de moi, j'ai peur qu'elle le prenne mal... J'ai donc penser que je pourrais lui faire passer des vacances prolongé chez mes parents en France... C'est une bonne idée non ?

La proposition de PM semblait très intéressante. Rose sentait que son ami lui demandait son avis car il avait peur de mal faire, ce qui était très compréhensif du fait de sa situation. Rose n'avait jamais du s'occuper d'un enfant et étant quand même très jeune ne savait trop quoi lui conseillait. Elle réfléchit alors pendant quelques secondes puis sourit à PM en lui disant

Je pense que Rosalie a besoin de voir le reste de sa famille. Le fait qu'elle ne soit qu'avec toi, ça peut être mauvais pour elle... Je pense que ça lui ferait du bien qu'elle voit que d'autres personnes sont là pour elle... Et puis la France ! Qu'est-ce que j'aimerais y aller un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17h49 , il était grand temps d'y aller, Pm serait même surement en retard à la garderie... Un sourire charmeur à la nounou et le tour serait jouer, elle oublierait ces quelques dix minutes de retard. Le visage de Pierre-Marie semblait contrarier, malgré qu'il fut quand même réconforter par ce que Rose venait de lui répondre. Il était soucieux, voilà une question sur laquelle il faudrait se pencher très sérieusement et qui promettait de prendre sérieusement la tête ! CHOUETTE !

-C'est vrai que pouvoir voir le reste de sa famille lui ferait du bien et puis ça lui changerait d'air aussi... Et puis j'irais la voir, et je t’emmènerais dans ma valise. Je te ferais visiter !

Il sourit à son ami avant d'enfin se lever puis sortir un billet de son porte feuille pour régler l'addition. Pm alla enfin enlacer très fort son amie dans ses bras.

-Bon faut vraiment que j'y aille, je vais me faire disputer par la nounou si j'ai trop de retard... J'ai été très content de te revoir en tout cas, tu m'avais manqué ouais, une semaine c'est quand même long mine de rien ! On se voit dimanche hein, ça je n'y manquerais surement pas !!

Il lui adressa un large sourire avant de tourner les talons et quitter le bar-restaurant en courant presque. Les enfants ça n'attend pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)