Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage à Cancun organisé par l'université avait fait beaucoup de bruit. Malheureusement, Pierre-Marie lui n'avait pas fait partit de ces chanceux, ayant trop de responsabilité ici ne serait-ce que vis-à-vis Rosalie, il n'avait pas pu profiter de cette occasion de décompresser. Cependant il n'avait pas non plus perdus son temps. Durant le séjour de ses camarades, il avait eu l'occasion de faire de nouvelle ou pas, rencontre qui l'avait plus ou moins marqué... Toutes ces choses qu'il avait du garder pour plus pendant une semaine faute d'ami disponible pour en discuter. A dire vrai, il ne souhaitais discuter de ça qu'avec l'une d'entre eux en particulier, Rose qui avait fait le voyage pour Cancun la veinarde. Aujourd'hui la jeune femme était de retour à Cambridge et inévitablement Pm s'était précipité sur son gsm pour la contacter. Un sms clair et conscit "Rdv 17h au Middle East", qu'il envoya en début d'après-midi une fois ses cours terminés. Cela lui laisserait le temps de se poser tranquillement chez lui, de prendre une bonne douche froide pour décompresser et de se changer tranquillement.

Etant quelqu'un de plutôt ponctuel, Pm arriva tout juste à l'heure. Bien évidement la demoiselle n'était pas encore arrivé, c'est qu'elles aiment se faire attendre. Il prit donc place à une table commandant un expresso au serveur qui passa près de lui. Peut-être que lui était pressé de retrouver son amie, mais quelque chose lui disait qu'elle aussi aurait des tas de choses à lui raconter. Après tout, un voyage à Cancun, ne tentez pas de nous faire croire que les étudiants de Harvard sont restés sage comme des images !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500

Rose était rentrée de Caucun vraiment fatiguée. Elle avait loupé les cours le lundi matin car son avion avait décollée très tôt le lundi matin, mais pas assez pour qu'elle puisse aller à 8heures en cours. Elle avait donc essayait de dormir le peu d'heures qui lui restait avant les cours de l'après midi et à 13h elle se réveilla pour se préparer à aller à son cours de 14heures. Elle avait mis ce qui lui passait sous la main c'est à dire une jean et un pull qu'elle mit à même contre sa peau. Elle enfila des chaussures plates et s'en alla le sac à la main pour se rendre en cours. Les cours lui paraissaient durer une éternité, alors que normalement les cours lui plaisent. C'est juste que la semaine à Caucun a tellement été extraordinaire, qu'il est dur de reprendre ses vieilles habitudes. A la pause de 16 heures, Rose allait prendre son portable pour envoyer un message à Pierre-Marie, un de ses amis les plus proches, mais elle vit qu'il lui avait déjà envoyer un message. Il lui donnait rendez-vous au Middle East à 17 heures. Rose lui répondit et lui signala qu'elle allait avoir un peu de retard. En effet, elle avait cours jusqu'à 17h15 et le temps qu'elle sorte, elle arriva vers 17h20 au Middle East. Il était tranquillement installé à une table quand Rose s'approcha de PM. Elle lui lança alors

Hey comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais !

Elle s'approcha de lui et lui fit un calin. Elle tira alors une chaise en face de PM et s'assit. Elle posa son sac et leva le bras pour interpella le serveur. Une fois arrivé, elle commanda alors un coca et le serveur ne mit pas énormément de temps pour le lui apporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux expresso et trois gorgée de jus d'orange plus tard, Rose entrait enfin dans le bar-restaurant. Durant ce temps passé seul, Pierre-Marie n'avait pas cessé de fixer la porte en attendant son arrivée... Elle ne pouvait quand même pas l'avoir oublier ? C'était donc avec un grand soulagement qu'il la regardait venir jusqu'à lui. Elle semblait très fatiguée, le voyage n'avait sans doute pas très reposant et visiblement sortant tout juste de cours, elle ne s'était pas non plus donné une journée de congé pour se reposer, le jeune père la reconnaissait bien là. Il lui adressa un large sourire, ravi de la retrouver enfin... une semaine sans absolument aucune nouvelles, c'était plutôt long finalement. Pierre-Marie avait pris malgré lui cette habitude de contacter Rose assez régulièrement, donc difficile de s'en passé.
    -Et bien, figures toi que tu m'as manqué aussi, plus que je ne l'aurais penser quand tu es partit. Mais, je vais très bien et toi ?

Sirotant patiemment son jus d'orange, Pierre-Marie observait son amie qui commandait sa boisson. Son visage était certes marqué par la fatigue, mais il semblait rayonné tout de même. Elle avait prit quelques couleurs aussi ce qui ne pouvait pas lui faire de mal c'était certain. Cancun semblait lui avoir fait du bien, il était donc curieux d'en connaitre un peu plus sur son séjour. Rose avait beau être sérieuse parfois, elle savait aussi se laisser totalement aller parfois, en avait-elle profiter durant son séjour donc ?
    -Dis moi... Cancun a l'air de t'avoir fait décompresser. C'était bien là bas ?

La voix du jeune homme laissait sous-entendre qu'il se doutait de certaines choses, peut-être totalement fausses oui, mais il souhaitait savoir à quel point son amie avait-elle profiter de ce lieu paradisiaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500

Rose, lorsqu'elle fut assise, ne put s'empêcher de pousser un long soupir car le peu de temps où elle était debout la fatiguait. Elle passa légèrement sa main droite sur ses yeux et bougeait ses doigts comme pour se faire une massage. Ce soir, ça allait être au lit très tôt !

Et bien, figures toi que tu m'as manqué aussi, plus que je ne l'aurais pensé quand tu es partis. Mais, je vais très bien et toi ?

Rose lui fit un sourire et lui répondit alors qu'elle allait bien même si elle était vraiment crevée. Elle prit alors son coca dans sa main et l'apporta à ses lèvres. Ca lui faisait du bien de boire une boisson fraîche qui la changeait de tout l'alcool qu'elle avait pu ingérée pendant sa semaine de vacances.

Dis moi... Cancun a l'air de t'avoir fait décompresser. C'était bien là bas ?

PM n'était pas du genre à juger les gens, c'est pourquoi Rose n'avait pas peur de lui dire tout ce qu'elle avait fais de farfelus et assez honteux ...

Oh lala par où commencer ?

Rose se passa la main derrière ses oreilles afin d'y ranger ses cheveux et reprit doucement

Et bien l'éternelle célibataire de tu as devant toi, ne l'est plus ! C'est une première !

Rose avait déjà dis à PM qu'elle n'avait jamais eu de petit copain et lui avait confié que jamais elle ne tomberait amoureuse, et pourtant, on aurait dis que le séjour l'avait totalement transformé.

Mais au début du séjour, étant célibataire, on va dire que je me suis un peu laissée aller...

Elle se mit à rire puis bu une gorgée de son soda.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que le serveur eut ramener la boisson demander par Rose, la jeune femme confirma les pensées de Pierre-Marie, elle était crevée, il n'y avait pas de doute son voyage à Cancun y était pour quelque chose. Et ces rumeurs, étaient-elle vrai elle aussi ? Est-ce que tous ces scénarios qu'il avait imaginé serait vérifié par Rose elle-même. Lorsqu'il eut poser sa question, Rose ne semblait pas gênée de répondre.
    -Oh lala par où commencer ?

Voilà une phrase qui ne prévoyait jamais rien de bon, mais dans ce cas ci Pm ne m'inquiétait absolument. Au contraire, il rit légèrement ce qu'il ne put empêcher, Rose ne serait surement pas vexé. De toute façon, ce qui vint ensuite ne pu qu'accentuer un peu plus son rire qui était plutôt nerveux maintenant qu'autre chose. Rose en couple ? Ses yeux s'écarquillèrent très largement.
    -Rose a un petit ami... non désolé, ça sonne trop faux dans ma tête. Expliques moi, qui est ce mec ?

La célibataire invétéré en couple désormais, c'était presque incroyable, il fallait surement faire péter le champagne ! Pierre-Marie sirota sa boisson patiemment écoutant les nouvelles confessions de son amie.. Naturellement, elle avait "profiter" de ce séjour pour faire surement de charmante rencontre... Bon ça, il fallait s'y attendre.
    -Je pense quand même que ce laisser aller était à prévoir... au moins il y en aurait une qui aura pleinement profiter son voyage. Ce doit être assez dur le retour à la réalité, les cours , les examens... Oh pauvre Rose

Pierre-Marie ricana gentiment en ne cessant jamais de fixer la jeune femme, il tentait d'imaginer Rose se baladant main dans la main avec un inconnu... ecoeurante image !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose buvait tranquillement son coca et ne pouvait s'empêcher de sourire quand PM se mit à rire à l'instant où Rose lui apprit qu'elle était en couple. C'est vrai, PM savait que Rose n'avait jamais eu de copain et il ne pouvait s'empêcher de la charrier. Bien sûr Rose ne le prit pas mal car ce fut la première surprise. Il lui dit donc

Rose a un petit ami... non désolé, ça sonne trop faux dans ma tête. Expliques moi, qui est ce mec ?

Hééé t'arrêtes de te moquer !

Elle lui tira la langue et continua

Moi aussi j'ai le d'essayer de trouver le grand amour !

Ce fut la première fois qu'elle dit à quelqu'un qu'elle était amoureuse. Ca ne semblait pas tellement réel, puisque ça ne lui était jamais arrivé.

Promets-moi de ne rien dire ! Personne n'est au courant, et il ne faut surtout pas que quelqu'un d'autre que toi le sâche...

Rose était en couple avec un professeur ce qui est bien-sûr interdit... Elle ne l'avait dis qu'à Seth et Charlotte, et comme PM était digne de confiance, elle n'avait pas peur de lui avouer...

-Je pense quand même que ce laisser aller était à prévoir... au moins il y en aurait une qui aura pleinement profiter son voyage. Ce doit être assez dur le retour à la réalité, les cours , les examens... Oh pauvre Rose

Dit alors PM en ricanant. Il connaissait vraiment bien Rose, et c'est vrai que le fait qu'il n'y ai eu aucune transition pouvait vite la perturber ...

Oh oui, j'ai profité pleinement de mon voyage... Et toi alors cette semaine ? Pas trop ennuyeuse ? C'est vraiment dommage que tu ne sois pas venu ... Ca m'aurait fait du bien de te voir ! Et puis te voir en maillot de bain, je ne dirais pas non !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de ne jamais avoir vu Rose en compagnie d'un homme autrement que ses "coups d'un soir", Pm s'y était franchement habitué. Il n'avait jamais tellement su quels en étaient les raisons, se disant que c'était une passe, qu'elle ne trouvait surement pas d'intérêt à se stabiliser non plus alors qu'elle pouvait sans s'encombrer d'un petit ami fixe, tirer tout ses biens faits avec ses aventures et ses amis males ! Finalement Rose aux yeux de Pierre-Marie avait vu super juste, il aurait aimé faire de même, mais malheureusement il ne parvenait pas a être si détaché.. Lui était trop facilement tenté et craquait pour les jeunes femmes tout aussi facilement. Pas de bol ! L'étudiant souris sincèrement quand elle lui assura qu'elle aussi avait le droit au bonheur, bien entendu, il le lui souhaitait même de tout son coeur.
    -Mais oui Rose tu y as le droit, et je suis même content pour toi si tu penses l'avoir trouvé. Enfin tu comprendra le bonheur que c'est de pouvoir compter sur l'autre pour faire la vaiselle !

Il ricana franchement en la regarda, puis il se mordilla quelques petites peau mortes du bout de son doigts, nerveusement, avant de reprendre l'air beaucoup plus sérieux.
    -Mais dis moi au juste, qui est-ce ? Je le connais ?

Pm savait que Rose avait en lui une très grande confiance qu'il n'irait au grand jamais rompre pour quelque raison que ce soit. Il espérait aussi qu'elle lui confit le nom de ce cher petit copain sans gêne. Son petit doigt lui susurrait qu'il risquerait d'être grandement surpris. La jeune femme poursuivait la conversation en lui demandant ce qu'il avait fait durant cette semaine. Sa semaine n'avait pas été particulièrement interessante, la fatigue était limite insupportable par jour si bien qu'une fois rentrer chez lui il s'effondrait.. Super interessant !
    -Et bien, rien de très passionnant à raconter. J'ai appris que Liana Buckley une danseuse de 4e année était enceinte ça me fait bizarre. Et puis.. Et bien j'ai rencontré cette fille l'autre jour par hasard, une danseuse elle aussi.. Il se pourrait que mon coeur sest épris d'une nouvelle étudiante. Je me desespère moi-même, mais si ça peut me faire oublier Solweig..

Rose était bien la première a connaitre et subir auss en quelque sorte, les coups de foudre et histoires d'amour impossible de Pm.. Elle n'était donc pas sans savoir que le pauvre subissait ce coup de foudre pour une jeune étudiante, qui n'aboutirait jamais, il en souffrait drolement, mais il est vrai que sa rencontre avec Scarlett Hewitt l'avait drolement marqué.
    -Si j'avais pu venir à Cancun je l'aurais fait bien volontiers, passer une semaine au soleil sur la plage avec toi.. Tu es plutot sexy en plus, alors en maillot... Que demander de plus ?

Il lui fit un clin d'oeil assez équivoque. Effectivement, si Rose n'était pas Rose, peut-être aurait-il un jour jeter son dévolu sur elle aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rose était vraiment heureuse d'être en couple avec Pavel. Le problème c'est qu'ils ne savaient pas comment leur relation allait se passer de retour à Harvard... Ils devraient sûrement se cacher et mentir sur leur relation... En tout cas, quand PM demande ceci à Rose

-Mais dis moi au juste, qui est-ce ? Je le connais ?

Cette dernière n'hésita pas à lui dire qui c'était. Ce n'allait pas être PM qui allait dévoiler a grand jour leur relation secrète. Rose faisait assez confiance à son ami pour ne pas qu'il raconte cela à tout le monde. C'est pour cela qu'elle n'hésita pas à lui dire

Et bien c'est Pavel Novak, un professeur à Harvard.

Cela fit vraiment bizarre à Rose de dire ça à voix haute... Elle l'avait dit à Seth, mais le dire hors de Caucun rendait sa relation avec Pavel réelle. Elle reprit alors

Je sais que c'est interdit... Mais s'il te plaît ne me juges pas...

Elle savait que si tout le monde l'apprenait, c'était fini entre Pavel et elle car il serait renvoyé d'Harvard et lui en voudrait à mort...

PM parla ensuite de sa semaine

-Et bien, rien de très passionnant à raconter. J'ai appris que Liana Buckley une danseuse de 4e année était enceinte ça me fait bizarre. Et puis.. Et bien j'ai rencontré cette fille l'autre jour par hasard, une danseuse elle aussi.. Il se pourrait que mon coeur sest épris d'une nouvelle étudiante. Je me desespère moi-même, mais si ça peut me faire oublier Solweig..

Rose était bien au courant de la relation qu'entretenaient Solweig et PM.. Il l'aimait éperduemment mais cette dernière ne s'en rendait même pas compte. PM avait souvent téléphoné à Rose pour se confier à Rose à propos de leur relation... Rose se sentait vraiment mal pour lui, et c'était très dur de le réconforter. Le seul conseil que Rose lui avait donné était de se détendre et de profiter de la vie... Cela a du porter ses fruits car il venait à l'instant de lui dire qu'il commençait à tomber amoureuse d'une jeune fille. Mais qui cela pouvait bien être ? ...

Oh et c'est qui PM ?

Si j'avais pu venir à Cancun je l'aurais fait bien volontiers, passer une semaine au soleil sur la plage avec toi.. Tu es plutot sexy en plus, alors en maillot... Que demander de plus ?

Pm fit un clin d'oeil à Rose ce qui l'a fit sourire. Elle lui dit alors

Oh tu sais, si tu veux me voir en maillot de bain, c'est avec plaisir que j'accepterais de te faire un défilé en maillot de bain

Elle lui rendit alors son clin d'oeil puis bu la fin de son verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-il pu imaginer un instant que Rose entrenait une relation avec un professeur de l'université ? Non, bien sur que non, mais maintenant que son amie lui confia la vérité cela ne lui parut pas si.. Improbable, les hommes d'ages murs c'était surement ça en fin de compte à Rose. Bien qu'il eu du mal à cacher sa stupéfaction au départ, le visage de Pm se détendit peu à peu, il avait toujours son bonheur sans aucune condition, donc après tout pourquoi pas. Rose avait aussitot reprit :
    -je sais que c'est interdit mais s'il te plait ne me juge pas

-Mais enfin Rose, pourquoi irais-je te juger ?! Tant que tu es heureuse avec lui c'est tout ce qui compte pour moi, j'espère juste que vous n'aurez pas de problèmes..

Bien sur elle pouvait compter sur lui pour maintenir cette relation secrete. Le sujet en vain à sa semaine, l'attention de Rose naturellement s'attarda sur la rencontre avec la fameuse danseuse. Pm sourit bêtement à sa question :
    -Scarlett, ça doit être la seule chose que je connais d'elle. Je l'ai recontré par hasard dans le hall elle avait fait tombé sa serviette. Cette fois ci, pas question de louper le coche, je vais saissir ma chance !

Il rit se moquant de lui même, il disait ça mais au fond il savait bien qu'il mettrait encore des siècles à trouver le courage de le faire. C'était tellement plus simple de ne prendre aucun risque et de se contenter de dire des mots doux à Rose.
    -Un défilé ?! Carrément, tu me ferais ce privilège ? Tu me tentes là ! Je veux oui, aujourd'hui même

Vidant son verre à son tour, Pm commanda deux boissons pour lui et Rose... Mojito ? Et pourquoi pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Mais enfin Rose, pourquoi irais-je te juger ?! Tant que tu es heureuse avec lui c'est tout ce qui compte pour moi, j'espère juste que vous n'aurez pas de problèmes..

Rose afficha un sourire sur ses lèvres très roses. Elle était vraiment contente d'avoir un ami en or comme PM. Surtout qu'en ce moment, entre son meilleur ami Seth et elle, ça n'allait pas très bien, et Rose retrouvait en PM cette amitié si extraordinaire qu'elle avait pu avoir avec Seth il n'y a pas si longtemps...

-Scarlett, ça doit être la seule chose que je connais d'elle. Je l'ai rencontré par hasard dans le hall elle avait fait tombé sa serviette. Cette fois ci, pas question de louper le coche, je vais saissir ma chance !

Rose ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde à Harvard. Mais par contre, elle avait fait coulé beaucoup d'encre à son sujet... Récemment, un article écris par Pyram, avait parlé d'elle. Heureusement c'était en bien, mais il avait pu arriver que Rose se fasse critiquée par les autres et que de nombreux ragots soient proliférés sur elle...

Oh Pm c'est merveilleux ! Il faut vraiment que tu prennes ton courage à 2 mains pour aller la revoir ! Ce serait bête de passer à côté...

Rose savait que PM était d'un caractère assez timide et c'est pourquoi elle l'encourageait à aller vers elle.

-Un défilé ?! Carrément, tu me ferais ce privilège ? Tu me tentes là ! Je veux oui, aujourd'hui même

Rose se mit à rire de nouveau. PM était vraiment extra. Entre eux, il n'y avait aucune gêne. PM appela le serveur et leur commanda 2 mojitos

Et ben ! Tu n'y vas pas de main morte! Il est tout juste 5 heures tu sais...

Elle lui sourit, et se disait qu'à Caucun elle avait bien fait pire en buvant de l'alcool toute la journée...

En fait, tu veux me faire boire, afin que je me laisse plus facilement faire pour te montrer mes maillots de bains ...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)