Invité
est en ligne
Invité
- -Oh Pm c'est merveilleux ! Il faut vraiment que tu prennes ton courage à 2 mains pour aller la revoir ! Ce serait bête de passer à côté...
Certes ! Ce serait fort bête, mais se persuader d'aller rencontrer de nouveau Scarlett n'était pas chose évidente. Pm n'était pas timide du tout, il avait une grande facilité à parler avec n'importe qui, mais il n'avait jamais su pourquoi lorsqu'il se trouvait face à une jeune femme qui lui plaisait, il perdait tout d'un coup tous ses moyens. Pourquoi ?
- -Facile à dire ! Moins facile à faire malheureusement...
Pour le moment il ne souhaitait pas vraiment y penser. Bien sûr le musicien souhaitait la revoir, mais en quelle circonstance, tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ! Cet après-midi, Pierre-Marie avait donné rendez-vous à son amie c'était principalement pour profiter de leurs retrouvailles et par la même occasion décompresser un peu à son tour. Un sourire très sûr de lui et à la fois amusé sur son visage, l'étudiant fixa quelques instants les deux verres que le serveur venait tout juste d'apporter, avant de jeter un regard plein de malice à la jolie Rose qui riait...
- -Et ben ! Tu n'y vas pas de main morte! Il est tout juste 5 heures tu sais...
Son sourire alors s'élargit un peu plus tandis qu'il portait son verre à ses lèvres pour goûter sa boisson, fort délicieuse. Cinq heures de l'après-midi ? Vraiment..
- -Et bien justement, on aura encore plus de temps d'en profiter ensuite. J'ai été privé de ta présence pendant une semaine, donc une semaine sans boire une seule goutte... Laisse moi savourer ton retour !
Tout en buvant une nouvelle gorgée, Pm plongea son regard dans celui de Rose l'air taquin. Il se pourrait bien qu'elle n'est pas tout à fait tord en effet. Pm pouvait être d'une timidité extrême parfois, mais quand il était question de Rose comme interlocutrice féminine, la gêne n'était plus, il faisait même preuve d'un audace plutôt rare en sa compagnie... ce qui ajoutait d'avantage à leur relation d'amitié forte, avec elle il n'avait peur de rien.
- -Il faut se donner les moyens parfois... et puis retour de Cancun je suppose bien que tu ne cracherais pas sur un si bon mojito.. Alors dis moi, tes maillots sont comment ? Tu en as beaucoup ?
(Invité)