Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    -Oh Pm c'est merveilleux ! Il faut vraiment que tu prennes ton courage à 2 mains pour aller la revoir ! Ce serait bête de passer à côté...

Certes ! Ce serait fort bête, mais se persuader d'aller rencontrer de nouveau Scarlett n'était pas chose évidente. Pm n'était pas timide du tout, il avait une grande facilité à parler avec n'importe qui, mais il n'avait jamais su pourquoi lorsqu'il se trouvait face à une jeune femme qui lui plaisait, il perdait tout d'un coup tous ses moyens. Pourquoi ?
    -Facile à dire ! Moins facile à faire malheureusement...

Pour le moment il ne souhaitait pas vraiment y penser. Bien sûr le musicien souhaitait la revoir, mais en quelle circonstance, tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ! Cet après-midi, Pierre-Marie avait donné rendez-vous à son amie c'était principalement pour profiter de leurs retrouvailles et par la même occasion décompresser un peu à son tour. Un sourire très sûr de lui et à la fois amusé sur son visage, l'étudiant fixa quelques instants les deux verres que le serveur venait tout juste d'apporter, avant de jeter un regard plein de malice à la jolie Rose qui riait...
    -Et ben ! Tu n'y vas pas de main morte! Il est tout juste 5 heures tu sais...

Son sourire alors s'élargit un peu plus tandis qu'il portait son verre à ses lèvres pour goûter sa boisson, fort délicieuse. Cinq heures de l'après-midi ? Vraiment..
    -Et bien justement, on aura encore plus de temps d'en profiter ensuite. J'ai été privé de ta présence pendant une semaine, donc une semaine sans boire une seule goutte... Laisse moi savourer ton retour !

Tout en buvant une nouvelle gorgée, Pm plongea son regard dans celui de Rose l'air taquin. Il se pourrait bien qu'elle n'est pas tout à fait tord en effet. Pm pouvait être d'une timidité extrême parfois, mais quand il était question de Rose comme interlocutrice féminine, la gêne n'était plus, il faisait même preuve d'un audace plutôt rare en sa compagnie... ce qui ajoutait d'avantage à leur relation d'amitié forte, avec elle il n'avait peur de rien.
    -Il faut se donner les moyens parfois... et puis retour de Cancun je suppose bien que tu ne cracherais pas sur un si bon mojito.. Alors dis moi, tes maillots sont comment ? Tu en as beaucoup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 2 Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500

Et bien justement, on aura encore plus de temps d'en profiter ensuite. J'ai été privé de ta présence pendant une semaine, donc une semaine sans boire une seule goutte... Laisse moi savourer ton retour !

C'est vrai que PM ne buvait pas souvent. C'était Rose qui le poussait à boire et parfois elle n'en était pas très fière, car il pouvait finir vraiment minable. Mais Rose était contente de le voir se lâcher car ça lui permettait de décompresser. Il se mettait souvent la barre très haute, et justement, le fait qu'il boive lui permettait de relâcher un peu et d'oublier ses problèmes.

Oh t'es trop mignon ! En plus avec des mojitos, que souhaiter de plus ?

Il faut se donner les moyens parfois... et puis retour de Cancun je suppose bien que tu ne cracherais pas sur un si bon mojito.. Alors dis moi, tes maillots sont comment ? Tu en as beaucoup ?

Rose se mit à éclater de rire après avoir siroté les premières gorgées de son mojito.

Oh oui des tas

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit

Non mais je rigole pas ! Il faudra que tu viennes dans mon dortoir et je te montrerai ma garde robe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si Rose n'avait pas été Rose, peut-être que Pm aurait eu le coup de foudre pour elle, mais les choses s'étaient passés tout autrement pour eux. L'étudiant ne saurait d'ailleurs expliquer pourquoi il voyait en elle une simple amie, mais à la fois c'était tellement plus agréable. Aucun quiproquo, aucune ambiguë, une simple et belle amitié, auquel il ne pouvait cependant pas s'empêcher d'y ajouter un peu de piment... Il ne cracherait certainement pas sur cette occasion de voir la jeune femme en petite tenue, ça non !
Le rouquin l'écoutant l'air absolument très intéressé, tout en dégustant un peu trop vite peut-être son verre. Un petit clin d'oeil malicieux, elle ajoutait à ses propos qu'il fallait qu'il vienne voir de ses propres yeux.
    -Si je viens j'aurais le droit au défilé ?

Il lui souriait sincèrement. Puis malgré lui il se plongea dans ses pensées, il ne fallait pas qu'il perde vue sur l'heure, Rosalie l'attendrait dans une heure seulement chez la nounou, il faudrait ensuite qu'il rentre pour s'occuper d'elle... Encore une superbe soirée en perspective. Il soupirait
    -Par contre, je te préviens d'avance, nos retrouvailles intenses ce sera pour un autre jour... Faut pas que j'oublie Rosalie...

Il fit une drôle de moue... Ce n'était pas contre sa belle et mignonne Rosalie, mais l'idée d'écourter ses retrouvailles pour retrouver son rôle de père ne l'enchantait guère. Plus les semaines s'écoulaient plus sa vie d'étudiant lui manquait, mais ça il ne se l'avouait qu'à peine, alors en parler à Rose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 ► Confidences pour confidences (Pv Rose I. Wonderwood. - Page 2 Tumblr_lz13ipYCiq1qjsb2oo1_500

Le temps passait très vite en compagnie de PM. Rose n'avait jamais eu à se plaindre de passer du temps avec PM. Ils pouvaient parler pendant de longues heures sans n'avoir grand chose à dire, juste pour le plaisir de voir l'autre sourire et rire. PM, c'était un peu le rayon de soleil qui venait illuminer la journée de Rose. Ils se voyaient très souvent et une semaine sans être ensemble pouvait paraître très longue.

-Si je viens j'aurais le droit au défilé ?

La question de PM fit sourire Rose. Entre deux gorgées elle lui répondit

Oh oui ! On dit dimanche, rendez-vous dans mon dortoir ?

Il n'y avait jamais eu aucun qui proco entre les deux et ça plaisait beaucoup à Rose. Trop souvent, les relations s'envenimaient à cause d'une mauvaise compréhension. Rose n'avait jamais montré son corps à PM, alors pourquoi ne pas inaugurer ça très bientôt ?

-Par contre, je te préviens d'avance, nos retrouvailles intenses ce sera pour un autre jour... Faut pas que j'oublie Rosalie...

Rose ne montrait pas que ça la chagrinait un peu car elle savait que sa fille lui prenait beaucoup de temps, et Rose était fière d'avoir un ami qui soit autant investi dans ses études alors qu'il a un enfant à charge.

Y'a aucun problème ! Je comprend très bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

-Oh oui ! On dit dimanche, rendez-vous dans mon dortoir ?

Pm hochait vigoureusement de la tête pour accepter sa proposition. En plus de découvrir son amie en petite tenue, il aurait une nouvelle occasion de visiter Dunster House, la confrérie qu'il aurait souhaité intégrer s'il en avait eu l'occasion... Malheureusement là encore les choses s'étaient passés autrement.
    -Y'a aucun problème ! Je comprend très bien

Lui avait-elle répondu ensuite quand il lui annonçait ne pas trop tarder avec elle ce soir. Rose connaissait plutôt Rosalie, pour être venu plus d'une fois chez lui, elles avaient toutes les deux eu l'occasion d'apprendre à se connaitre, ce qui ravissait beaucoup Pm voyait que son ami le comprenait et ne le traitait pas pour autant comme un"vieux".
    -Tu sais, c'est peut-être horrible à dire mais parfois qu'est-ce que j'aimerais "oublier" par mégarde Rosalie chez sa nounou... il y a des jours où j'aimerais être un simple étudiant de Harvard... et pas étudiant le jour, papa le soir... Suis-je un papa indigne ?

Il fit la grimace. C'était sortis tout seul, il n'avait même jamais oser le dire à haute voix. Oui, il en avait parfois marre d'être seul à élever sa fille, et même simplement marre d'être simplement père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose était vraiment contente d'avoir passé un peu de temps avec son ami. Elle regardait sa montre. Elle aussi n'allait pas tarder à partir. Elle avait déjà pris énormément de retard dans ses devoirs... Elle lui sourit tout en buvant le fond de son verre. Tout à coup, Rose fut surprise quand PM lui dit cela

-Tu sais, c'est peut-être horrible à dire mais parfois qu'est-ce que j'aimerais "oublier" par mégarde Rosalie chez sa nounou... il y a des jours où j'aimerais être un simple étudiant de Harvard... et pas étudiant le jour, papa le soir... Suis-je un papa indigne ?

Rose le regardait d'un air compatissant. Elle imaginait très bien ce que son ami pouvait ressentir et lui prit alors la main. Tout en le regardant dans les yeux elle lui répondit

Mais pas du tout PM .. Tu es un très bon père. Rosalie t'adore et tu t'occupes parfaitement d'elle. Tu sais, si tu veux, je pourrais la garder quelques soirs pour que tu puisses sortir et t'amuser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retomber dans la dure réalité de la vie n'était pas évident, lui qui avait totalement oublier Rosalie quelques instants à l'arrivée de Rose dans le bar, il s'était même imaginer faire la tournée des bars avec elle -même si elle ne serait surement pas d'accord vu la fatigue accumulé sous ses yeux...-. Lorsque le rouquin lui confia alors qu'il avait comme une envie de tout claquer (Pourquoi pas aller élever des pingouins au Groenland ? SOYONS FOU !), comme cela était à prévoir, Rose réagit à ses propos en vrai amie. Il sourit admiratif de la gentillesse de la jeune femme. S'entendre dire qu'il était un bon père le réconforta... forcément c'était une question qu'on finissait par un jour se poser, et Rose lui avait répondu en toute sincérité.

-Merci beaucoup Rose...

La proposition de Rose était très alléchante et bien qu'il ait imaginer un jour pouvoir éventuellement faire surveiller Rosalie par une baby-sitter, il avait toujours craint que la fillette lui en veuille de la faire surveiller par une inconnue... Pierre-Marie finit d'une traite son verre de mojito avant de reposer toute son attention sur son amie assise face à lui.

-En fait, j'ai plus ou moins réfléchis au possibilité qui s'offrait à moi. Effectivement, pouvoir décompresser le temps d'une soirée en faisant garder Rosa par une baby-sitter, c'est une bonne idée... mais elle n'a encore jamais été séparé vraiment de moi, j'ai peur qu'elle le prenne mal... J'ai donc penser que je pourrais lui faire passer des vacances prolongé chez mes parents en France... C'est une bonne idée non ?

Il avait besoin d'être rassurer, ne plus avoir Elise pour faire des choix quant à l'éducation de Rosalie lui manquait beaucoup. Il n'avait jamais été père avant, donc savoir ce qu'il y avait de mieux à faire pour la petite, c'était comme demander à Pm d'expliquer des mathématiques. Il ne savait pas faire, il ne savait rien... il se sentait un peu perdu là. Rose pourrait surement l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-En fait, j'ai plus ou moins réfléchis au possibilité qui s'offrait à moi. Effectivement, pouvoir décompresser le temps d'une soirée en faisant garder Rosa par une baby-sitter, c'est une bonne idée... mais elle n'a encore jamais été séparé vraiment de moi, j'ai peur qu'elle le prenne mal... J'ai donc penser que je pourrais lui faire passer des vacances prolongé chez mes parents en France... C'est une bonne idée non ?

La proposition de PM semblait très intéressante. Rose sentait que son ami lui demandait son avis car il avait peur de mal faire, ce qui était très compréhensif du fait de sa situation. Rose n'avait jamais du s'occuper d'un enfant et étant quand même très jeune ne savait trop quoi lui conseillait. Elle réfléchit alors pendant quelques secondes puis sourit à PM en lui disant

Je pense que Rosalie a besoin de voir le reste de sa famille. Le fait qu'elle ne soit qu'avec toi, ça peut être mauvais pour elle... Je pense que ça lui ferait du bien qu'elle voit que d'autres personnes sont là pour elle... Et puis la France ! Qu'est-ce que j'aimerais y aller un jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

17h49 , il était grand temps d'y aller, Pm serait même surement en retard à la garderie... Un sourire charmeur à la nounou et le tour serait jouer, elle oublierait ces quelques dix minutes de retard. Le visage de Pierre-Marie semblait contrarier, malgré qu'il fut quand même réconforter par ce que Rose venait de lui répondre. Il était soucieux, voilà une question sur laquelle il faudrait se pencher très sérieusement et qui promettait de prendre sérieusement la tête ! CHOUETTE !

-C'est vrai que pouvoir voir le reste de sa famille lui ferait du bien et puis ça lui changerait d'air aussi... Et puis j'irais la voir, et je t’emmènerais dans ma valise. Je te ferais visiter !

Il sourit à son ami avant d'enfin se lever puis sortir un billet de son porte feuille pour régler l'addition. Pm alla enfin enlacer très fort son amie dans ses bras.

-Bon faut vraiment que j'y aille, je vais me faire disputer par la nounou si j'ai trop de retard... J'ai été très content de te revoir en tout cas, tu m'avais manqué ouais, une semaine c'est quand même long mine de rien ! On se voit dimanche hein, ça je n'y manquerais surement pas !!

Il lui adressa un large sourire avant de tourner les talons et quitter le bar-restaurant en courant presque. Les enfants ça n'attend pas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)