Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(avery) Don't walk in front of me, you may not lead. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(avery) Don't walk in front of me, you may not lead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
navrée pour le retard :TT:

Don't walk in front of me, you may not lead.
w/ Avery & Walter
« Elle m'a dit hier qu'elle s'est rapprochée de moi pour atteindre Briony. ». Putain mais qu'est-ce qu'avait encore foutu Ariane sérieux ? Elle avait toujours cette classe pour se foutre dans de beaux draps avec les mecs et ensuite, c'est moi qui essayait de rattraper comme je le pouvais le coup, sans qu'elle en soit inquiétée. Les filles, mais c'est un poison. Un poison auquel j'ai du mal à résister quand même. Mais il était hors de question que j'admette ça devant Avery. Je devais avoir le même discours qu'Ariane, un point c'est tout. C'est ça qui fait notre force. « T'as surement mal compris, Silver. » dis-je d'un ton indifférent. « Et on ne touche pas à ma famille. Encore moins pas mon intermédiaire. » Il m'énervait à monter sur ses grands chevaux comme ça lui. Pourtant il me connait, il sait comment j'suis et surtout comment je réagis dans ce cas là. Comme si j'allais me liguer contre ma meilleure amie, tss. « Et moi on s'en prend pas à ma meilleure amie, encore mon par mon intermédiaire. » dis-je, en affichant un regard dédaigneux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Avery & Walter
T'as surement mal compris, Silver. Je resta muet, ne voulant pas en rajouter une couche. Walter n'est pas quelqu'un qu'il faut enerver et même si j'ai des raisons de l'être, moi, j'ai pas envie qu'il me frappe ou me fasse autre chose. Et moi on s'en prend pas à ma meilleure amie, encore mon par mon intermédiaire. J'm'en suis pris à Ariane peut-être ? Nan, au contraire, encore une fois j'me suis fait avoir. C'est moi l'con dans l'histoire, elle c'est  juste la garce. Parfait. Je remis mon sac sur les épaules, mon cours était sur le point de commencer et arriver en retard dans un amphi c'est pas classe du tout. Tu m'excuseras ... Je passa juste à côté de lui sans un regard pour entrer dans l'ampithéatre. Au moins j'ai mis les points sur les i, même si ses paroles n'étaient pas celles que j'attendais.

hj : dernier post pour avery. ravie d'avoir rp avec toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Avery & Walter
Avery m'accorda un regard suffisant. Mon dieu que ça m'exaspérait quand les gens réagissaient à chaud comme ça. Je soupirais et le regardais reprendre son sac pour partir. Il tourna les talons, sans m'accorder un regard de plus. Il fallait quand même que j'ai absolument une conversation avec Ariane. Y avait pas moyen. « C'est ça. » soupirais-je en reprenant également mon sac et en traçant à mon tour mon chemin. Pitoyable.

hj : parfait je cloture ; de même (avery) Don't walk in front of me, you may not lead. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)