Invité
est en ligne
Invité
navrée pour le retard
Don't walk in front of me, you may not lead.
w/ Avery & Walter
w/ Avery & Walter
« Elle m'a dit hier qu'elle s'est rapprochée de moi pour atteindre Briony. ». Putain mais qu'est-ce qu'avait encore foutu Ariane sérieux ? Elle avait toujours cette classe pour se foutre dans de beaux draps avec les mecs et ensuite, c'est moi qui essayait de rattraper comme je le pouvais le coup, sans qu'elle en soit inquiétée. Les filles, mais c'est un poison. Un poison auquel j'ai du mal à résister quand même. Mais il était hors de question que j'admette ça devant Avery. Je devais avoir le même discours qu'Ariane, un point c'est tout. C'est ça qui fait notre force. « T'as surement mal compris, Silver. » dis-je d'un ton indifférent. « Et on ne touche pas à ma famille. Encore moins pas mon intermédiaire. » Il m'énervait à monter sur ses grands chevaux comme ça lui. Pourtant il me connait, il sait comment j'suis et surtout comment je réagis dans ce cas là. Comme si j'allais me liguer contre ma meilleure amie, tss. « Et moi on s'en prend pas à ma meilleure amie, encore mon par mon intermédiaire. » dis-je, en affichant un regard dédaigneux.
(Invité)