Invité
est en ligne
Invité
Don't walk in front of me, you may not lead.
w/ Avery & Walter
w/ Avery & Walter
Mon cours de droit s'était éternisé ce matin, bien plus que mon cerveau ne pouvait l'accepter. A vrai dire, j'étais pas vraiment enclin à étudier correctement. J'avais envie de changer d'air, d'aller m'amuser, quitte à me prendre la cuite du siècle, mais j'voulais vraiment vraiment faire un truc nouveau. J'savais pas encore quoi exactement, mais un truc qui me provoquerait tellement de frisson que j'serai mitigé entre l'excitation du souvenir et la peur de recommencer. J'voulais que le cours se termine vite pour rejoindre Jagger, mon meilleur ami, histoire de lui faire part de tout ça. Sortir, etc. Avec un quart d'heure de retard, je sortis de l'amphi, les nerfs à vif. Je tins la porte à plusieurs nanas de mon cours, à qui j'adressais un sourire plus que charmeur. Ne jamais faire fuir les cibles potentielles. Une fois sorti, je tombais sur Avery. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu. « Ca fait tellement longtemps qu'on s'est pas vus que j'me demandais si t'étudiais encore ici ! » dis-je en riant et en m'approchant de lui. Pourtant lui n'avait pas l'air de vouloir rire.
(Invité)