Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaty ¤ i'm coming home - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Saty ¤ i'm coming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà j'aimerais trop un lien ... Je me disais qu'elle pourrait etre une amie proche et pourquoi pas une confidente pour lui vu que c'est quelqu'un de gentil, il pourrait avoir une bonne complicité avec elle et ce serait une des rares avoir décelé tot pendant leur années a se connaitre son imagination son talent .. (il est écrivain secrètement) et genre surement qu'elle pourrait adoré lire ses bouquins, les trucs qu'il écrit et elle sait qu'il reverait de faire un scénario et donc elle lui aurait dit que si il osait enfin en écrire un et que ça lui plaisait ce dont elle ne doute pas bah elle l'aiderait vu qu'elle a des parts dans disney pixar ... et donc elle le supporte malgré son mauvais caractère et elle fait parti de celles aussi qui sont capable de le calmer et d'oser lui dire ta gueule sans avoir peur de quoi que ce soit :p genre une vraie amitié sans etre meilleur ami mais une amitié proche de partage vois tu et ils adorent travailler ensemble vu qu'ils sont bons élèves tous les deux ... ??? sinon je suis ouverte à tout mais comme j'ai eu cette idée :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentia avec plaisir ue idée, envie ?

anhhhh emrys j'aime beaucoup, si non, pour le moment, je crois qu'elle lui proposerait pas le truc de disney tout de suite, parce que bah de un c'est encore en cours, même si elle va gagner de deux, elle en parle pas vraiment, parce qu'elle est pas trop à l'aise avec cette situation là encore, mais c'est sur qu'elle va le proposer dès qu'elle va etre plus à l'aise quoi, elle a une âme généreuse (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais le lien de base te plait ? je trouvais ça sympathique et ça change pour mon petit emrys ? (aaaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui, il est super quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial, je t'ajoute dans le profil et très vite a ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ausssiiii :D faut surtout pas que j'oublie en fait, si non ca sort de mon crane, je vais ca ce soir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kristen hanwii hanwii hanwii je veux un lien positif si tu veux bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii avec plaisir :D

d'ailleyrs saty connait val si ca peut aider
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous avez quoi comme lien? Saty ¤ i'm coming home - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a sauvée sa vie pendant la bombe, pas sa jmabe, mais sa vie, depuis ils sont assez proches comme amis :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)