Invité
est en ligne
Invité
Holà j'aimerais trop un lien ... Je me disais qu'elle pourrait etre une amie proche et pourquoi pas une confidente pour lui vu que c'est quelqu'un de gentil, il pourrait avoir une bonne complicité avec elle et ce serait une des rares avoir décelé tot pendant leur années a se connaitre son imagination son talent .. (il est écrivain secrètement) et genre surement qu'elle pourrait adoré lire ses bouquins, les trucs qu'il écrit et elle sait qu'il reverait de faire un scénario et donc elle lui aurait dit que si il osait enfin en écrire un et que ça lui plaisait ce dont elle ne doute pas bah elle l'aiderait vu qu'elle a des parts dans disney pixar ... et donc elle le supporte malgré son mauvais caractère et elle fait parti de celles aussi qui sont capable de le calmer et d'oser lui dire ta gueule sans avoir peur de quoi que ce soit :p genre une vraie amitié sans etre meilleur ami mais une amitié proche de partage vois tu et ils adorent travailler ensemble vu qu'ils sont bons élèves tous les deux ... ??? sinon je suis ouverte à tout mais comme j'ai eu cette idée :p
(Invité)