Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaty ¤ i'm coming home
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Saty ¤ i'm coming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Katherine Satyana Johnson

23 ans

celibataire

dunster étudiante en droit

kristen bell

23 ans, étudiante à la maitrise en droit - elle a recu une bourse à son entrée à Harvard - elle vient d'une famille très pauvre, elle a déjà passé quatre jours sans mangé - son père l'a abandonnée alors que sa mère était enceinte - son beau père était un salopard, mais ne l'a jamais touché - drôle, très intelligente et motivée - elle a un humour un peu sarcastique et bien senti par moment - elle a perdue sa jambe gauche dans l'attentat et elle a une prothèse, ses frais médical on été payé par Jasper - elle est alors partie en europe où elle a trouvé son père biologique et ses frères et soeurs - elle a donné un rein à son père - elle est la petite petite fille de Walt Disney - son père est décédé malgré l'opération et lui a tout léguer, dont ses part dans Disney & Pixar - elle n'en a toutefois pas la grosse tete et 'a rien recu encore parce que la famille de son père l'attaque en cours - babysitter à temps perdu - végétarienne - allergique au peanuts - très directe et trop franche - se laisse vraiment pas faire
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Kovaleski
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Julia Lacroix
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Torrey

Roxanna

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les garçons, on se revoit après la bataille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous mes loulous, je reviens après ma mort ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNAAAAAAAAA reviens nouuuuuuuus vivaaaaaaaante surtout hanwii hanwii hanwii parce que je veux mon super lien de la mort qui tue avec Valou hein Saty ¤ i'm coming home 152426858 Saty ¤ i'm coming home 4205929361 Saty ¤ i'm coming home 2659158125 Saty ¤ i'm coming home 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIIIIS REVENUUUUE pas certaine d'etre en vie par contre :D

ah ouiiii nous faut notre lien et notre rp hein, l'un vient pas sans l'autre et avec lily aussi (a)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Saty ¤ i'm coming home 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Saty ¤ i'm coming home QIkbezwN_o
Saty ¤ i'm coming home 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
MOIIIIIIIIIIIII hanwii M'oublie pas (a)
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ouiii nous faut notre rp hanwii on se fait juste des retrouvailles ou on fait un truc un peu plus complexe ?
Pour Lily avec plaisir Saty ¤ i'm coming home 3850463188 t'as une idée ou une envie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu préfère quoi ?

J'ai pas d'idée j'ai tout vomi de mon cerveau sur mes exam XD

je t'oublierai jamais mon jaspou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, elle est partie sans rien dire nan ?! Je suppose qu'elle n'aurait prévenu Val qu'une fois partie, et il aurait pu la comprendre, mais à côté de ça ils auraient perdu contact parce qu'il lui en aurait voulu aussi. Et là, faut voir pour les retrouvailles comment ils réagiraient. Faudrait se trouver un bon petit contexte Saty ¤ i'm coming home 1616978029 

Pour Lily, je sèche avec les liens féminins Saty ¤ i'm coming home 1881463262 du moins pour trouver quelque chose d'original XD si une idée me vient je te préviendrais ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)