Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCaitlyn&Jared • Just you and me - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Caitlyn&Jared • Just you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just you & me

Elle m'embrassa très rapidement pour dire ensuite que je ne lui avais jamais parlé de tout ça, chose assez normale selon moi. « Tu voulais que je t'en parle à quel moment ? ». Elle avait son étrange relation avec Tyler, puis arrivèrent ses sentiments pour Calvin. Je n'eus pas le temps de la voir durant le Summer Camp et à son retour, elle était tellement mal qu'elle avait finit par vouloir mettre fin à ses jours. Je ne pouvais pas lui parler de mes sentiments alors qu'elle était au plus mauvais point. Mais maintenant que tout ça lui était passé, je m'étais lancé et apparemment, ça avait porté ses fruits. « Mais bon, maintenant c'est dit et les cartes sont entres tes mains ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was you from the start

J'haussais les épaules en entendant sa question. Ik n'avait pas tord pour le coup, alors je ne répondis pas à sa question. Il ajouta par la suite que les cartes étaient entre mes mains. Les cartes sont déjà jouées ! J'veux aller plus loin avec toi ! Je sais que c'est ce que je veux à présent ! Je me leva légèrement de mon siège avant de passer mes bras autour de son cou et de l'embrasser fougueusement. Je ne voulais plus le lâcher, j'étais bien. Si je savais que je serai aussi bien auprès de lui, je me serai lancer depuis longtemps. Mais j'étais trop stupide et surtout trop aveugle pour le voir. Comme on dit, on apprends mieux de ses erreurs et j'en avais fait des erreurs ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just you & me

Donc elle venait de me dire qu'elle me voulait maintenant. J'eus soudainement un sourire béat sur le visage qui ne voulait pas s'en aller et se fut bien pire quand elle passa ses bras autour de mon cou et qu'elle m'embrassa. Je me leva de mon siège pour qu'elle ne se penche pas plus que ça, bien que je sois plus grand qu'elle si on y réfléchit bien. Je posais alors mes mains sur sa taille avant de l'asseoir sur le bureau à côté de nous. C'était bien plus pratique comme ça. « Tu vas me faire confiance et ne plus rien me cacher maintenant ? ». Fallait que j'en ai la certitude. Elle avait quand même faillit mettre fin à ses jours avec -on va être honnête- aucune nouvelle de sa part. Je ne voulais pas que ça se reproduise, sinon notre histoire n'aurait aucun avenir et dans ce cas, il serait préférable de tout arrêter maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it was you from the start

Il mettait déjà les points sur les i. C'était limite stressant de l'entendre parler comme ça. Je l'écoutais, sans dire quoique se soit. Je pense que même mon regard se voulait discret. Bah oui bien sûr ! C'était pas le top niveau promesse mais je faisais de mon mieux. J'avais beau répondre à sa demande comme ça, mais j'allai vraiment faire des efforts, pour nous. Même si le nous m'effrayait un peu. Alors j'allai surtout commencer par faire des efforts pour lui. Le nous viendrait après, T'en fais pas ! Tu n'as plus rien à craindre, je te dirai tout ! Du moins j'essaierai de lui dire. Il faut bien que je garde une part de mystère tout de même. Je ne comptais pas lui cacher les choses importantes à mes yeux en tout cas. Puis ce n'est pas comme si j'avais encore dans l'idée de me jeter d'un toit stupidement. Quoique sur le coup, je ne trouvais pas ça si stupide que ça. Je pensais même que se serait un acte libérateur, qui m'allégerait mais finalement, après avoir entendu les paroles d'Andy, je pensa le contraire et je ne fis rien. Heureusement qu'ils étaient là Carli et lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)