Invité
est en ligne
Invité
C'est compliqué.. J'ai un frère et deux soeurs adoptives.. et j'ai appris récemment que j'avais de la famille biologique dans le coin. J'sais pas trop c'que tu considères comme famille là dedans. Je lui fis un bref sourire. Retrouver sa famille biologique me fait penser à Holly. Elle aussi est en train de chercher son grand frère. D'ailleurs le détective est sur une bonne piste. Enfin. J'ai hâte de savoir qui est ce grand frère mystérieux. La famille d'Alexander n'a pas l'air géniale d'après ses paroles. Au moins elle n'est pas morte contrairement à la mienne. Ben en tout cas, j'te souhaite de retrouver ta famille biologique. Ce qui est bien dans ma famille c'est qu'il y a beaucoup de cousins/cousines à Harvard. C'est un avantage quand on se sens seul. Mais ce qui est marrant aussi, c'est quand on découvre un autre membre de sa famille. Entre Julia, Aaron ou encore Blue-Ivy, on en a eu des découvertes. Bien qu'avec Blue-Ivy ce soit compliqué, les autres sont supers. Je baissa mon regard ne sachant pu quoi dire.
(Invité)