Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe have got a problem ▬ Alexander. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We have got a problem ▬ Alexander.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est compliqué.. J'ai un frère et deux soeurs adoptives.. et j'ai appris récemment que j'avais de la famille biologique dans le coin. J'sais pas trop c'que tu considères comme famille là dedans. Je lui fis un bref sourire. Retrouver sa famille biologique me fait penser à Holly. Elle aussi est en train de chercher son grand frère. D'ailleurs le détective est sur une bonne piste. Enfin. J'ai hâte de savoir qui est ce grand frère mystérieux. La famille d'Alexander n'a pas l'air géniale d'après ses paroles. Au moins elle n'est pas morte contrairement à la mienne. Ben en tout cas, j'te souhaite de retrouver ta famille biologique. Ce qui est bien dans ma famille c'est qu'il y a beaucoup de cousins/cousines à Harvard. C'est un avantage quand on se sens seul. Mais ce qui est marrant aussi, c'est  quand on découvre un autre membre de sa famille. Entre Julia, Aaron ou encore Blue-Ivy, on en a eu des découvertes. Bien qu'avec Blue-Ivy ce soit compliqué, les autres sont supers. Je baissa mon regard ne sachant pu quoi dire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
We have got a problem  ▬ Alexander. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : We have got a problem  ▬ Alexander. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I guess we're locked in
w/ Avery C. M-Silver & Alexander Strudwick

Ma famille, c'était un sujet assez délicat puisqu'assez complexe. J'avais pas eu de famille normale. Entre celle qui me battait, puis celle qui est à l'opposée : c'est à dire aimante et chaleureuse, ouais, c'était compliqué. Le truc, c'est qu'Apple s'ajoutait maintenant à l'équation. Apple, Kenny et Charlie qui s'avèrent être mes cousins biologiques. Ouais, c'était assez perturbant mais quelque part, j'en apprenais plus à propos d'où je venais et de qui je descendais. "Ben en tout cas, j'te souhaite de retrouver ta famille biologique." Je lui esquissais un sourire pour le remercier. Il était sympa mini Silver malgré tout, c'était cool. "Enfin t'sais.. j'connais déjà de nom mes cousins. Ca m'étonnerait que j'ai plus de famille que ça." disais-je en haussant les épaules. Et puis, quant bien même mes parents auraient d'autres enfants, ils auraient tous été abandonnés, vu qu'ils m'avaient abandonné. Et sous X. Donc ouais, forcément que ça allait être compliqué de remettre en place le puzzle créé. "Et toi.. tu gères comment ce qui s'est passé.. avec ta famille ? J'ai pas eu l'occasion d'te parler quand on est parti à Chicago." J'avais été bien trop préoccupé par foutre de la drogue dans la poche de sa soeur, et ignorer l'autre abruti d'Eliot.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I guess we're locked in

Enfin t'sais.. j'connais déjà de nom mes cousins. Ca m'étonnerait que j'ai plus de famille que ça. J'hocha la tête. C'est sûr que des cousins c'est suffisant. Et toi.. tu gères comment ce qui s'est passé.. avec ta famille ? J'ai pas eu l'occasion d'te parler quand on est parti à Chicago. J'haussa les épaules perplexe. Comment je gère ? Est-ce qu'on peut vraiment dire que je gère ? Certes, j'réussi à avoir le sourire et à rire, mais ça ne m’empêche pas de penser à mes parents tous les soirs en voyant une photos de famille sur mon bureau. J'essaye d'être fort, même si au fond de moi je suis complètement anéanti sans mes parents autour de moi. Heureusement que mes amis, mes cousins et Briony sont là. Sans eux je n'aurais pas tenu, c'est une évidence. Et au fond j'espère que Briony se fait aussi soutenir, même si la relation avec ses meilleurs amis est tendue. Je soupira, décroisant mes bras. Et bien ils me manquent tout les jours, mais je fais avec. J'me suis rendu à l'évidence. J'ai beau supplier tous le monde, j'ai beau faire du spiritisme ... rien ne les ramènera ici. Je ne pourrais plus leur parler en face à face, ni même les prendre dans mes bras. Ils sont partis ... L'acceptation, c'est bien la dernière étape du deuil ? Mon regard vide fixait le sol. Mais bon, j'peux pas revenir en arrière...
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
We have got a problem  ▬ Alexander. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
I guess we're locked in

Assez parlé de ma famille, qui était assez compliquée je dois bien l'avouer, donc je me tournais vers la sienne, qui avait malheureusement péri suite à une fuite de gaz dans leur maison. Ouais, c'était une fin assez tragique, je l'avoue. Surtout que j'étais là quand ils ont mis tous les corps en terre et voir plusieurs cercueils comme ça, alignés, c'était vraiment dur. Alors pour lui comme pour Briony qui étaient leur famille.. ça devait être encore plus dur. Je savais même pas comment ils faisaient pour se lever le matin tellement le manque doit être énorme. C'est pas parce qu'ils ne sont pas présents chaque jour de chaque année que le manque n'est pas moins présent. Là, ils pourraient plus se parler.. se voir, se tenir dans les bras. C'était fini tout ça. "Et bien ils me manquent tout les jours, mais je fais avec. J'me suis rendu à l'évidence." Je le regardais, quand même étonné. Il faisait avec... il avait donc fini son deuil ? Aw, c'est qu'il est rapide mini Silver. Après, chacun le vit à sa façon, je ne juge pas du tout. Je ne peux lui dire que chapeau. "Mais bon, j'peux pas revenir en arrière..." Je hochais la tête. Ouais, c'est ça le truc le plus saoulant avec la mort : on ne peut pas revenir en arrière. "En tout cas.. j'peux toujours tenter de savoir pour ta soeur. Vous devez vous soutenir, non pas faire votre deuil chacun de votre côté... C'est pas comme si vous pouviez compter sur d'autres personnes. Elle seule sait ce que t'es en train de vivre, tout comme toi t'es le seul qui sait ce qu'elle vit.." Ouais, j'pouvais avoir certaines valeurs familiales malgré mon enfance de merde.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I guess we're locked in

Parler de ma famille est toujours un sujet très sensible avec moi. Soit je suis sincère avec la personne d'en face, soit je mens pour la rassurer soit je lui met un poing dans le visage. Alexander a de la chance de ne pas être tombé sur la troisième option. De toute façon, j'me vois pas me défouler sur le meilleur ami de ma soeur. J'vais pas foutre ma relation avec Briony en l'air. En tout cas.. j'peux toujours tenter de savoir pour ta soeur. Vous devez vous soutenir, non pas faire votre deuil chacun de votre côté... C'est pas comme si vous pouviez compter sur d'autres personnes. Elle seule sait ce que t'es en train de vivre, tout comme toi t'es le seul qui sait ce qu'elle vit.. Il a pas tort. Depuis leur mort on s'est nettement rapprochés c'est certain. Je sais que je peux compter sur elle, même si je ne lui confie pas tout. On ne peux pas devenir les meilleurs frères et sœurs du monde en deux mois. Je fis un bref mouvement de tête avant de regarder le sol. J't'avoue que ton aide serais la bienvenue. Merci. Je soupira lentement avant d'entendre une voix dans le couloir. J'crois qu'il y a quelqu'un. Enfin quelqu'un pour sortir de cette pièce.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
I guess we're locked in

C'était le frère de Briony, donc pas n'importe qui. Et malgré que je ne le connaisse pas vraiment, il avait l'air d'être un mec bien, sur qui on peut compter. Et forcément, j'avais envie de lui venir en aide pour que lui et sa soeur soient bien, qu'ils puissent parler sans avoir peur de quoique ce soit. Après tout, Briony n'avait plus que lui comme frère et c'était pas rien. Je savais qu'elle vivait mal la perte de sa famille, elle me l'avait répété à plusieurs reprises donc il fallait que je l'envoie vers son frère, qu'elle arrête d'être aussi... elle. "J't'avoue que ton aide serais la bienvenue. Merci." Je hochais la tête pour lui dire de rien. Après tout, c'était le moins que je puisse faire. Je sais que tout n'est pas fini avec Bri. Il suffisait de voir le câlin qu'on avait échangé tous les deux l'autre fois qu'on s'était vu. "J'crois qu'il y a quelqu'un." Je redressais la tête, aux aguets quand j'entendais une nouvelle fois du bruit. Je m'approchais immédiatement de la porte pour taper dessus. "Y'a quelqu'un !? A l'aide !" Des pas s'approchaient et je les entendais clairement. Finalement, un trousseau de clé se fit entendre et la porte s'ouvrait enfin. J'étais soulagé et j'adressais un regard à Avery qui l'était aussi, à mon avis. Je récupérais mes affaires sur la table avant de m'adresser une dernière fois à mini Silver. "J'te tiens au courant pour Briony, et puis n'hésite pas à venir me voir si tu veux parler.. ou quoique ce soit d'autre." Ca coutait rien d'être là pour lui, vraiment rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I guess we're locked in

Y'a quelqu'un !? A l'aide ! Je discerna des pas près de la porte en espérant que ce soit un concierge ou quelqu'un possédant les clés. C'est pas qu'Alexander est de mauvaise compagnie au contraire, mais être enfermés dans cette salle n'est pas une bonne idée. Des clés se firent ensuite entendre puis la porte s'ouvrit. Yes ! J'te tiens au courant pour Briony, et puis n'hésite pas à venir me voir si tu veux parler.. ou quoique ce soit d'autre Je lui fis un sourire pour le remercier avant d'aller prendre mes affaires sur la table. Et bien Briony a de bonnes fréquentations ... de ce que j'ai vu en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)