Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu Ace dans les couloirs tout à l'heure, j'ai pris la direction d'une salle libre mise à disposition pour les étudiants. Une salle où on peux bosser sans soucis tout en ayant la possibilité de chuchoter sans se faire crier dessus. Bref, la salle parfaite. J'sortis mes affaires afin de bosser sur un nouveau sujet d'étude. Bon, j'ai déjà fait quelques plans avec l'aide de certains de mes camarades et aussi grace à Alicia. Il ne me reste plus qu'à mettre tous en forme. Je fouilla dans toutes mes fiches pour retrouver mes notes avant de voir quelqu'un entrer dans la salle. Sa tête me disait quelque chose, mais pas moyen de trouver son prénom. C'est un ami à Briony. Il est d'ailleurs venu à l'enterrement de mes parents. Je lui adressa un bref regard avant de retourner sur mes notes. Les minutes passaient à une vitesse incroyable. Un bruit de clé me fis sursauter. Que ? Quoi ? C'est déjà l'heure de sortir de la salle ? Je regarda la porte, puis m'avança vers cette dernière. J'pris la poignée afin de l'ouvrir, mais pas moyen. J'me tourna vers le pote de Briony avec un air exaspéré sur le visage. J'y crois pas, on nous a enfermé !
(Invité)