Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT flashback) Luxia • tu veux me montrer ta grosse mygale ? - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(HOT flashback) Luxia • tu veux me montrer ta grosse mygale ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses prenaient une tournure bien plus intéressante qu'à mon arrivée. La température montait et je ne prêtais plus vraiment attention à ce qu'elle disait, mis à part quand elle demandait à voir la suite. Un léger sourire pervers sur les lèvres, me retrouvant sur son lit au dessus d'elle tandis qu'elle dégrafait mon soutien-gorge, je relevais son t-shirt en caressant son corps, révélant sa poitrine nue sous mes doigts. Autant aller au bout tout de suite. Je retirais son t-shirt avant de retourner l'embrasser dans le cou, allant lentement vers sa poitrine avant de revenir à ses lèvres pour un nouveau baiser passionné. Plus c'est long, plus c'est bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes mains caressaient son dos, pour finalement dégrafer son soutif, je voulais sentir son torse, sa poitrine contre moi, s'était tellement différent qu'avec un homme, comme avoir une sorte de miroir en 3D, avec qui on pouvait interagir. Ses caresses, ses baissés, tout ça me donnait des frissons dans tout le corps. Torse nue face à elle, j'enleva délicatement son débardeur, toujours aussi moulé, ce genre de haut qui la met parfaitement en valeur à mes yeux, laissant apparaître les derniers tatoos de son buste. Je la laissais faire des allers retours, me mordant les lèvres, pour ne pas presser les choses, car je voyais bien qu'elle voulait me faire languir, autant entrer dans son jeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité