Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Alicia avait commencé il y a quelques jours à peine, mais bon, j'suis le genre de fille qui aime bien passer du temps à faire autre chose que parler, se bécoter sur le lit sans rien faire de plus. J'sais bien qu'elle n'est pas tellement experte en la matière, qu'elle s'assume bisexuelle depuis peu, depuis qu'elle s'est tapé une Mather qui a une réputation de womanizer. Et ce soir, j'compte bien changer la donne pour lui faire passer un bon moment. C'est le week-end, j'travaille pas ce soir, c'est nickel. J'me préparais rapidement, un débardeur bleu, un pantalon sobre et des baskets, le genre de trucs rapides à enlever quoi. Mes clopes, mon téléphone et j'quittais mon studio étudiant pour rejoindre la Quincy House, où se trouve Alicia. Sur le chemin séparant nos lieux de résidence respectives, j'm'en grillais une. Arrivée sur le pavillon principal de la Quincy, j'écrasais ma cigarette et entrais, m'engouffrant dans le couloir qui fait regagner les chambres. Arrivant devant sa porte, mon poing s'écrasait doucement contre celle-ci, attendant une réaction de sa part.
(Invité)