Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(HOT flashback) Luxia • tu veux me montrer ta grosse mygale ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(HOT flashback) Luxia • tu veux me montrer ta grosse mygale ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Alicia avait commencé il y a quelques jours à peine, mais bon, j'suis le genre de fille qui aime bien passer du temps à faire autre chose que parler, se bécoter sur le lit sans rien faire de plus. J'sais bien qu'elle n'est pas tellement experte en la matière, qu'elle s'assume bisexuelle depuis peu, depuis qu'elle s'est tapé une Mather qui a une réputation de womanizer. Et ce soir, j'compte bien changer la donne pour lui faire passer un bon moment. C'est le week-end, j'travaille pas ce soir, c'est nickel. J'me préparais rapidement, un débardeur bleu, un pantalon sobre et des baskets, le genre de trucs rapides à enlever quoi. Mes clopes, mon téléphone et j'quittais mon studio étudiant pour rejoindre la Quincy House, où se trouve Alicia. Sur le chemin séparant nos lieux de résidence respectives, j'm'en grillais une. Arrivée sur le pavillon principal de la Quincy, j'écrasais ma cigarette et entrais, m'engouffrant dans le couloir qui fait regagner les chambres. Arrivant devant sa porte, mon poing s'écrasait doucement contre celle-ci, attendant une réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien de spécialement de prévu ce soir, on avait même pas convenue avec Lux qu'on se voyait, j'avais donc fait aucun effort vestimentaire, en plus s'était le week end et j'avais déjà pris ma douche histoire de rester posée tranquille à révisé avec un peu de musique, rien de bien folichon. J'avais même sorti mais chausson tout pourri avec des moutons dessus, ils étaient trop laid mais ils tenaient tellement chaud et pis en même temps en pyjama c'est tout aussi bien. J'étais donc concentré un pétard au bec à réviser, oui j'y arrive enfin ça va pas durer longtemps quand on vient frapper à la porte, je lève donc pour aller ouvrir. "Lux?!" J'étais à la fois contente et surprise de la voir il me semblait pourtant qu'elle travaillait ce soir, tant mieux je passerai une meilleure soirée qu'avec mes bouquins. "Entre je t'en pris." Lux s'était ma première vrai relation sérieuse avec une fille depuis que j'avais couché avec Gwen, si on peut appeler sérieuse après quelques jours de relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien jouer les visiteurs surprises, ca m'permet de voir l'environnement dans lequel mes comparses vivent en dehors des rouages de la prévention pré-débarquement. C'est toujours drôle de voir les gens avec les cheveux en pétard, se balader à moitié à poil ou au contraire, habillés comme des sacs à patates parce qu'ils s'attendent à rien, sauf peut-être que tu vas gratter du sel et donc, ils vont pas se précipiter pour se changer avant de t'ouvrir. C'est en partie pour ca que j'voulais tester Alicia en la prévenant pas que j'allais arriver. D'ailleurs, elle fut bien surprise de me voir en ouvrant sa porte. Oui c'est moi. J'lui souriais avant de la regarder de haut en bas. Non mais c'est quoi ces pantoufles en mouton qui sont trop pas sexy ? J'arquais un sourcil avant qu'elle m'invite à entrer, ce que je fis. Merci. Et j'pensais pas que tu mettais ce genre de truc à tes pieds, c'est plutôt drôle et contrasté par rapport à ce que tu portes habituellement. J'en pouvais plus de m'retenir de rire, fallait vraiment que j'lui dise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas l'air conne dans mon débardeur et mon pantalon de pyjama mais surtout mes chaussons, c'est vrai qu'on s'attend pas vraiment à me voir avec ce genre de chose au pied, je suis pas habillé comme une Cabot ou une Eliot mais je suis pas non plus un garçon manqué, juste milieu entre les filles et les garçons manqués, style normal quoi, T'shirt, Jean, converse ça serai plutôt ça mon quotidien. Enfin bref après la surprise je réalise que je suis pas forcement dans les bonnes conditions pour l’accueillir et elle me le fait bien remarquer. "S'il te plaise pas mes chausson t'aura qu'a m'en offrir une autre paire." J'étais pas sérieuse, et puis je suis du style à aime l'auto dérision, donc ça me gênais pas et puis on peut pas plaire à tout le monde si je peux dire. "Et je suis certaine qu'ils t'iraient très bien Lux." On en était pas encore au stade à se donner des surnom et encore moins à coucher ensemble, enfin je prenais mon temps je voulais non plus passer pour une nympho. Mais c'est vrai qu'à la voir là ce soir j'aurai bien envie de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pourrais dire que j'aurai vu pour la première fois ma copine dans un pyjama pas super sexy pour la première fois de ma vie à 21 ans. J'avoue qu'on m'a mit mieux devant les yeux, genre une petite nuisette fendue sur le côté ou quoi, mais le coup des pantoufles en mouton, c'est juste énorme. Ouais j't'emmènerai pour changer ca mais...t'as si froid aux pieds que ca pour foutre des trucs en moumoute en septembre ? J'étais moqueuse mais après j'm'en fous, des pantoufles, un t-shirt et un pantalon ca s'enlève, puis si la culotte de grand-mère suit, j'enlève aussi. Cette pensée me fit sourire en même temps que sa remarque. Mmh sans façon, j'préfère me mettre à poil de suite. Et au fait, j'ai l'droit à un bisou ou j'ramène les moutons à la bergère ? Je laissais échapper un léger rire avant de m'approcher de ma copine, avant de chuchoter Puis si t'as froid, j'pourrais te réchauffer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est bon on est pas à une paire de chausson près et pis de toute façon j'ai froid au pied, même quand j'ai chaud, je suis une cul gelé des pieds, qu'est ce j'y peux? Hein? Et pis elle avait qu'a prévenir j'ai quand même mieux que ça. "Oui j'ai froid au pied tout le temps." Je lui fis une petite moue, genre c'est pas ma faute, faut que tu m'aide à trouver une solution s'teuh plait aide moi. Enfin bref tout ça s'était bien pour rigoler, c'est pas comme si j'allais sortir comme ça. "Je sais pas si t'as le droit à un bisous, t'aime pas mes chaussons, la bergère est pas très contente tu sais." Je continuai ma moue en la laissant s'approcher et je rapprocher son corps plus près du mien. "Tu proposerai quoi pour remédier à ce petit problème? Mettre le chauffage." J'avais presque mes lèvres contre les siennes mais elle m'avait charrié sur mes chaussons j'allais en avoir pour un moment, alors autant la faire languir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'faisait délirer avec Alicia, c'est qu'elle prend toujours une petite moue d'enfant quand elle essaye d'amadouer les gens, un peu comme elle essaye de m'amadouer moi à cet instant. C'est drôle mais mignon, et c'est rare que j'trouve un truc mignon, à part mon chat. Ouais, un chat sans poil c'est mignon, ca a l'air fragile, n'en déplaise à ceux qui trouvent que mon chat est moche. Pauvre petite frileuse des papattes. J'souriais de façon amusée pour la taquiner, c'est ma spécialité. Puis elle faisait genre j'avais pas l'droit à mon bisou, la saleté. T'es plutôt sexy pour une bergère, j'imaginais plutôt une vieille femme avec un bonnet sur la tête, un nez crochu avec une verrue dessus et un accent bizarre, comme les roumains. Elle voulait me faire attendre, pas de soucis. J'posais mes mains sur ses hanches avec un petit sourire. Non, j'pensais à un truc un peu plus...caliente. Comment ca j'dis toujours les trucs sensuels en espagnol ? Oui bon okay, mais c'est parce que c'est ma langue maternelle et que c'est tout de suite plus swag que "chaud". J'faisais une petite moue pour avoir mon bisou, parce que j'allais pas l'faire moi, trop fière pour ca, hahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aimais me faire plaindre, et puis Lux me le rendez bien, c'est ce qu'il fallait, c'est pourquoi je secoua la tête pour affirmer que s'était un triste sort qu'on m'avait donné. "Ah mais tu sais, cette vieille femme, avant s'était une jolie jeune fille, enfin je pense. Elle à juste trouvé que Raymond, pour finir ça vie, si elle avait trouvé Charles, ça aurai été certainement autre chose. Et puis tu décris plus une sorcière qu'un bergère là." C'était n'importe quoi ce que je disais, oui le joint, de tout à l'heure, m'avait bien entamé. C'est vrai que son Caliente été plus sensuel que mon Wärme, en même temps on peut pas réellement dire que ma langue maternelle est très sensuelle en général. "Caliente, genre comme ça?" Ses mains sur mes hanches, les miennes descendais sur ses fesses, et je déposais doucement mes lèvres sur les siennes, elle avait son baisé et moi aussi pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprenais rien à l'explication qu'Alicia me donnait sur la fermière, c'est qui Raymond, José, Charles ou j'sais pas quoi ? Enfin bref, elle a surement fumé un joint avant que j'arrive. J'aurai bien fumé moi aussi, histoire de comprendre son histoire de parallélisme relationnel de la sorcière aux moutons. Ouais peut-être, j'm'en fous j'la connais pas cette femme, elle couche avec qui elle veut. Sous entendu ? Que j'avais ce qu'il fallait sous la main. Finalement, elle posait ses mains sur mes fesses avant de poser ses lèvres sur les miennes. Enfin ! J'prolongeais ce baiser avec envie, relevant légèrement son t-shirt en l'entraînant vers son lit. Oui, faire ca dans une position confortable, c'est toujours mieux. Puis merde, j'ai envie de lui faire passer une nuit de folie, c'est si mal que ca ? Non. C'est un bon début. Suavemente, besame guapa. Un sourire charmeur, une voix sexy, et des bisous dans le cou, de quoi enflammer un frigidaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je racontais n'importe quoi il fallait bien l'avouer, c'est vrai que c'est rare que les belle filles vieillisse mal. Faut que j'arrête je pars trop loin là. "Tant mieux alors." Mais tait toi. J'avais lux dans mes bras avant un baissé passionné qu'elle me rendis bien, avant d'arriver sur le lit, on était bien partie pour une nuit mouvementée. "Montre moi la suite alors." Je relevais légèrement la tête en arrière quand elle déposait ses lèvres dans mon cou, j'en avais des frissons. Avec mes pieds gelés, je retirais mes moutons histoire d'être plus à l'aise tout en passant mes mains sous son débardeur pour lui caresser le dos et de commencer à dégrafer son soutiens gorges lentement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)