Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSANDRE PARISEAU ► Junhyung Yong - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LYSANDRE PARISEAU ► Junhyung Yong

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Yeaaah un asiat' !!! Bienvenue! J'adoooore ton perso' ce dit en passant lol je sais pas il est genre à part, original sans trop en faire en fait et ça je kiff 8D enfin bref, tout ça pour dire qu'il est vraiment classe et que je viendrais surement te demander un lien sous un de mes comptes LYSANDRE PARISEAU  ► Junhyung Yong - Page 3 3997999705 pour le reste (un peu de sérieux tout de même) merci des compliments ce dit en passant pour le fow <3 et concernant ta fiche, pour moi tout est parfait et je te valide de ce pas! AMUSE TOI BIEN!

Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour les compliments, ça fait vraiment plaisir à lire :happy: Je suis contente que mon petit Lysandre plaise ! Et merci pour la validation :D ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum. LYSANDRE PARISEAU  ► Junhyung Yong - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé