Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun Run Baby Run ☼ Julia & Aidan - Page 2

Run Run Baby Run ☼ Julia & Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà qu'elle zigzaguait un peu maladroitement au départ  et avec le temps avec un peu plus d'assurance. Elle apprenait vite et il n'aurait pas parié dessus en voyant ses débuts en la matière. « T'es une pro ! » lui rétorqua-t-il en haussant les sourcils, un sourire léger aux lèvres. « Pour freiner, c'est le même principe sauf que tu fais un mouvement plus sec. »  De nouveau il s'élança et tourna autour d'elle en plantant l'arrière de sa lame dans la glace, la faisant jaillir d'un sillon qu'il traçait dans une pluie d'étincelles verglacées, éclaboussant ainsi au passage la silhouette de son élève. Il rigolait de bon cœur, Aidan sur la glace, c'était pas mieux qu'un enfant. Il lui tendit sa main gantée et lui lança amusé : « Allez, place à l'action, viens avec moi ! » Lorsqu'elle attrapa sa main, il se mit à tourner autour de la patinoire, il lui offrait ainsi simplement une sécurité au cas où. Ils commencèrent doucement puis allèrent plus vite. Ses cuisses se fléchissaient pour impulser de l'élan, et la vitesse suivait, naturelle, tourbillonnante dans une sorte de transe  purement immaculée de glace. « Plus vite ? » lui dit-il tandis qu'ils tournaient en la regardant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es une pro ! N'est-ce-pas? En même temps j'suis une Silver et nous on a la classe, erm ou pas. Bon, j'arrête d'me jeter des fleurs now. J'observais Aidan freinait et j'secouais la tête en recevant de minuscules parcelles de glace sur mon visage. Brrr, c'tait froid. Je souris en l'entendant rire de nouveau et j'attrapai sa main afin de recommencer à patiner. J'commençais réellement à prendre de l'assurance et j'avais de moins en moins de perte d'équilibre, ce qui était une bonne chose autant pour lui que pour moi. Plus vite ? J'acquiesçais puis je lâchais sa main afin d'faire mes preuves seule. J'sais qu'c'tait pas ce qu'il voulait dire mais tant pis, fallait bien prendre des risques dans la vie. J'commençais à prendre de la vitesse et j'le toisais d'un air malicieux lorsque j'le doublai de quelques millimètres. J'me sentais libre, sereine sur la glace. Qui aurait cru cela? J'avançais d'plus en plus vite, pas loin devant Aidan puis j'essayais d'm'arrêter. Mes pieds ne m'obéissaient plus et j'avais beau appuyer d'toutes mes forces sur la lame rien n'y fait. J'tombais, allongée sur le dos et j'éclatais de rire. Nion j'avais pas mal, j'm'amusais. T'as rien vu, j'suis pas tombée. Je lui fis un clin d'œil tout en me relevant, heureusement que j'étais près du bord. Nion c'était mon hologramme qui s'était viandé en vrai. Vous ne saviez pas? Bah maintenant si!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia était une élève qui apprenait vite et voilà qu'à mesure qu'ils prenaient de la vitesse, elle avait décidé de patiner en solo. Aidan la suivait patiemment un sourire en coin, les gamelles ça faisait aussi partie de l'apprentissage, autrement on ne maîtrisait jamais réellement son patin. Et ce qui devait finir par arriver, arriva. La Belle blonde s'étala de tout son long sur le sol, sa silhouette fine continuant de glisser sur la glace dans l'élan de sa chute. Aidan n'était pas inquiet, elle était plutôt bien tomber. Il la rejoignit rapidement et elle se releva comme si de rien était. Sa dernière phrase le fit sourire et il répliqua moqueur : « Non mais je comprends, tu avais envie de voir la glace de près, ça nous arrive à tous ! » Il tourna à reculons autour d'elle, incapable de tenir vraiment en place. « Il faut que tu anticipes plus, que tu maîtrises davantage, ça va venir. Tu veux réessayer ? » Peut-être qu'elle en avait marre, il savait pas trop, alors autant lui demander, il voulait pas passer pour le lourd de service.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)