Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRun Run Baby Run ☼ Julia & Aidan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Run Run Baby Run ☼ Julia & Aidan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette sensation il la préfère entre mille. Tandis que sa carcasse glisse aérienne, légère, embrassant furtivement la glace. Ses mains s'ouvrent vers le ciel tandis que des jambes errent aérienne flirtant ainsi avec l'étendue exsangue. La liberté, il n'y goûte jamais autant que lorsqu'il patine. Limite plus à l'aise avec des patins que ses propres pieds. Du monde est là aujourd'hui, c'est le week end, c'est le début du temps plus froid et les non-initiés veulent retrouver un peu de pratique hivernale. Son esprit erre aussi vite que ses jambes tandis qu'il fonce presque vers une silhouette égarée, heureusement ses réflexes sont vifs et de ses pieds, il contourne la jeune femme échouée. Un sourire aux lèvres, il tend sa main gantée vers la Maladroite pour l'aider à se relever. « Il ne vaut mieux pas s'aventurer trop loin du bord quand on débute. » lui dit-il d'un ton légèrement moqueur. Pas sûr que ça lui plaise, mais la situation l'amusait pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais en cette journée décidé de m'adonner au patinage. Cette idée m'était venue sans même que je ne comprenne pourquoi, moi qui n'avais jamais essayé. Je regardais les gens glisser sur la glace avec aisance et j'en vins presque à les envier. Ils avaient l'air si distraits qu'on dirait que ceci était leur exutoire. A en juger mon air, tout l'monde pouvait très facilement comprendre que j'étais une débutante, c'était à s'demander pourquoi j'm'étais aventurée sur ce chemin glissant. C'était monsieur jeux d'mots! Je tentais de m'éloigner et j'men sortais plutôt bien pour le moment. J'étais tellement fière que je ne remarquais pas que j'me trouvais au sol à peine cinq secondes plus tard. Il ne vaut mieux pas s'aventurer trop loin du bord quand on débute. Je tournais mon regard vers le jeune homme qui me tendait la main et je ris doucement quant à sa remarque. J'sais pas c'qui m'a prit d'venir ici; le sport c'est vraiment pas pour moi. Je pris sa main afin de me relever et je lui adressais un sourire en guise de remerciement.  J'm'appelle Julia. Maintenant qu'j'avais pu l'air d'une galette complète, j'pouvais au moins dire mon nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne l'avait pas mal pris et c'était déjà ça. Aidan se fichait de toute manière naturellement de la réaction des autres, on le prenait comme il était ou on ne le prenait pas du tout, tout cela le laissait indifférent. Le sourire qu'elle lui offrit lui fit cependant chaud au cœur et il éprouva à son égard une sympathie immédiate. La main qu'il lui avait tenu se transforma en poignée de mains amicale. « Et moi c'est Aidan. Tu sais le patin c'est pas difficile mais il faut avoir les bases c'est tout . » De ses patins, il tourna d'ailleurs autour d'elle légèrement amusé. Elle avait l'air seule et lui aussi, alors pourquoi pas l'aider ? « Tu veux un cours rapide ? » lui demanda-t-il un sourire mutin peignant tout à coup ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me relevais et serra la main de l'homme qui se trouvait en face de moi. Je lâchais un soupir frigorifié et tant les températures étaient faibles ici, je vis l'air s'échapper de ma gorge. Et moi c'est Aidan. Tu sais le patin c'est pas difficile mais il faut avoir les bases c'est tout . Ouais, il faut avoir les bases et ne pas faire comme moi, en faire seule et sans maitrise, c'est ça lorsque l'on s'ennuie et que l'on ne sait pas comment faire passer l'temps. J'aurais dû commencer plus doucement, j'crois. Je remarquais qu'Aidan, lui, s'en sortait très bien, ce qui me fit lever les yeux au ciel d'un air amusé.  Tu veux un cours rapide ? Puisque c'est demandé si gentiment. En plus, il m'avait l'air sympathique et comme nous étions seuls tous les deux.. Du moins j'voyais personne avec lui alors.. Pourquoi pas? Je le gratifiais d'un sourire.        
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était jamais marrant de se rétamer en public. Pourtant dieu sait qu'il avait envie de rire ce grand crétin. Tout simplement parce que cette Julia n'avait pas la tête de l'emploi. Il l'imaginait davantage défiler d'un pas assuré sur les podiums que de s'amuser à jouer sur la glace comme Bambi. En même temps c'était facile de se moquer, il ne savait même plus depuis quel âge il savait patiner. « Sans doute. » lui répondit-il taquin. « Mais c'est bien, il faut être un peu téméraire pour le patin autrement on arrive à rien. » C'était vrai, glisser sur la glace engendrait forcément une sorte d'appréhension, de celles que l'on ressent quand on ne maitrise rien, et il fallait apprendre à la dépasser. Elle semblait partante pour une petite leçon et Aidan était toujours ravi de partager son savoir. « Ok » lui répondit-il du même sourire. Sa main gauche attrapa la sienne, tandis que sa main droite se posa sur son bras droit. Ainsi, il la tenait fermement, l'empêchant de tomber, en même temps vu le gabarit il y avait peu de chance qu'elle lui échappe. « Cramponne-toi et laisse-toi glisser. » lui dit-il en souriant. Il s'élança alors, tenant Julia contre lui, elle était un peu raide au départ et se détendit assez vite, ce qui lui permit de prendre davantage de vitesse. Ils tournaient tous deux autour de la patinoire, le vent soulevait leurs cheveux et caressait leurs joues. Il patinait à présent presque aussi vite que lorsqu'il était seul, il voulait qu'elle prenne goût à la sensation pour mieux apprendre. « ça te plaît ? » lui demanda-t-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûr lorsque l'on n'avait jamais pratiqué le patin à glace et que l'on tentait sans les bases, le résultat ne pouvait être que catastrophique. Vous prenez le ski, par exemple, les gens qui n'en ont jamais fait ont aussi beaucoup d'mal au départ. Moi, j'devais être hilarante à ne pas savoir comment m'y prendre. Remarque, beaucoup d'personnes avaient des difficultés sur une patinoire, c'était bien connu. Je sentis Aidan prendre ma main dans la sienne et nous avançâmes d'abord avec lenteur puis plus les secondes passaient plus nous prîmes de la vitesse. J'étais impressionnée par tant de prestance, je sentais qu'il ne débutait pas, ceci était une évidence mais je ne le questionnais pas. Je savourais ce moment. La neige, la glace c'était magique pour moi et je n'aurais pas cette opportunité tous les jours. Le vent fit valser mes cheveux de blé et je me surpris à rire. Je riais d'un rire enfantin, exalté.  Qu'importe si cet Aidan m'considérerait comme une gamine après ça. J'me sentais bien, je ne pensais à rien, d'où toute la beauté de la chose.  Ca te plaît ? Je souris en voyant qu'il riait lui aussi. J'aimais que les gens soient heureux, cela me réchauffait le cœur. Oui ! Je remarquais les personnes autour de nous. Elles avaient tous l'air de s'amuser. C'est vraiment génial. Pour une fois que je reconnaissais apprécier un sport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange quand on y pensait, lui entrain de patiner avec une parfaite inconnue. Mais c'est ce qui lui plaisait dans la vie, les rencontres imprévues. Il était venu au départ simplement pour passer un moment seul et le voilà qui donnait un espèce de cours particulier. Ils glissaient tous deux à toute vitesse et apparemment ça lui plaisait autant à elle qu'à lui. Il appréciait la légèreté qui s'était emparé d'elle, si il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas c'était se prendre la tête, alors l'insouciance il la recherchait. Ils firent ainsi plusieurs tours et enfin ils s’arrêtèrent. C'est que quand même il devait lui enseigner quelques rudiments en la matière. « Alors le principal c'est une question d'équilibre. Ça peut paraître bizarre mais il faut presque oublier ce que tes pieds sont entrain de faire. Et le secret c'est de toujours regarder un point fixe, après y'a qu'à laisser faire. » Il se recula légèrement en glissant et il se tenait non loin d'elle. « Vas-y essaie de venir jusqu'à moi. » lui dit-il en souriant pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon être tout entier était envahi par l'exaltation et l'adrénaline. Ce n'était pas tous les jours qu'un parfait inconnu venait vous apprendre à patiner. Et pourtant .. Ma mère me disait toujours de rester sur mes gardes avec les gens que je ne connaissais pas, que cela pouvait s'avérait très dangereux. Maintenant que j'avais presque atteinte la majorité, je me fichais bien de savoir qui était bon ou mauvais, tout ce que je souhaitais c'était profiter de l'instant présent. On ne sait jamais de quoi serait fait le lendemain. Alors le principal c'est une question d'équilibre. Ça peut paraître bizarre mais il faut presque oublier ce que tes pieds sont entrain de faire. Et le secret c'est de toujours regarder un point fixe, après y'a qu'à laisser faire. Nous nous étions à présent arrêtés et je tentais de l'écouter attentivement. Toujours se concentrer sur l'objectif, c'est noté. Vas-y essaie de venir jusqu'à moi. Il ne fallait pas que je tombe sinon cela aller se terminer en fou rire. Tout à l'heure j'eus énormément de chance de ne pas me fracasser le crâne car en sotte qui se respectait, je n'avais pas de casque. Aidan n'en avait pas non plus mais pour une débutante, nullissime ça aurait été plus prudent. Je fermais les yeux durant quelques secondes afin de me concentrer puis les rouvris. Je me laissais glisser avec aisance en faisant comme il me l'avait conseillé: oublier ce qui mes pieds faisaient. Je souriais, fière de moi-même.       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia était une élève appliquée, elle écoutait ses conseils à la lettre et Aidan se surprenait à aimer le rôle de professeur. Lui qui avait pris l'habitude de se foutre de tout et de tout le monde se retrouva tout à coup très concerné par les progrès de sa jeune protégée. Attentif, il ne put s'empêcher de rire en la voyant fermer les yeux. Elle glissait bien cependant  même si ses bras trahissaient le manque d'assurance caractéristique des débutants. Le freinage fut plus difficile cependant et ce n'est que lorsqu'elle percuta Aidan qu'elle s'arrêta. Dévoué, l'Artiste  l'attrapa gentiment, s'assurant de sa stabilité avant de la relâcher. « Super ! C'est déjà vachement mieux. » lui dit-il d'un ton encourageant. « Maintenant tu vas essayer de tourner un peu, c'est simple, il te suffit de prendre ton élan comme tout à l'heure et de dévier le poids de ton corps sur la jambe du côté où tu veux tourner. Regarde. » Ainsi, le professeur en herbe exécuta quelques zigzags afin de démontrer la théorie par la pratique à sa nouvelle élève. « A toi ! » lui lança-t-il tout en l'attendant.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je commençais à chopper l'truc afin de patiner correctement, je n'avais pas encore un bon équilibre sur l'terrain. Ce pourquoi, Aidan dû me rattraper une nouvelle fois et je lui adressais un regard en guise de remerciement. Super ! C'est déjà vachement mieux. Je souris doucement, rassurée de savoir que je n'étais pas totalement irrécupérable. Comme on dit, lorsque l'on veut on peut.  Maintenant tu vas essayer de tourner un peu, c'est simple, il te suffit de prendre ton élan comme tout à l'heure et de dévier le poids de ton corps sur la jambe du côté où tu veux tourner. Regarde. C'la qu'ça s'complique nion? J'observais Aidan attentivement et je tentais de l'imiter, pour qu'ses conseils servent à quelque chose. Je mettais tout mon poids sur ma jambe droite comme il me l'avait indiqué puis je déviais, ptete lentement au départ mais assez vite par la suite. Après quelque zigzags je le regardais et quêtais son approbation. Comme ça ? Question idiote, réponse idiote. Il m'semblait que c'était bon, après on sait jamais, j'vais surement reperdre l'équilibre et retomber.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)