Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You're my one and only love Հ Peter - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

You're my one and only love Հ Peter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 You're my one and only love Հ Peter - Page 2 Tumblr_muda184TFT1s5c72yo2_250

Evydence & Peter Հ You  Are Crazy ?

C'était tout à fait normal de partager le loyer. Et puis quoi encore ? Peter ne pensait pas qu'il allait le payer tout seul ? Le monde tourne à l'envers. Et puis Evydence n'allait pas le laisser faire. Quand on prend un appartement, c'est à deux. Du moins quand on l'est. L'anglais prolonge le baiser laissant Peter caressait le dos et ses cheveux avant de dire les trois petits mots magiques.  - Je t'aima aussi, mais la prochaine fois ne tape aussi fort niveau cadeau. Par contre, la blondinette n'avait pas de cadeau pour son compagnon et ça la gênait un petit peu beaucoup même.  - Et si après l'après-midi DVD tu me faisais voir le lieu où est notre appartement ?? Evydence sourit et l'embrasse en mettant ses mains autour du cou. Après le baiser, la rose colle son front contre celui de son copain et demande. - Tu veux regarder quoi comme DVD à moins que tu es tout prévu.

[size=9]code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's watch some dvd  

Le cadeau lui plaisait et c'était le principal, j'avais vraiment hâte de m'installer avec elle, tel un couple. Ouais, j'nous voyais tous les deux, vieillir ensemble, j'sais j'me projette déjà loin dans l'avenir, mais j'me voyais pas passer ma vie sans elle. Puis elle me demandait c'que j'voulais regarder comme dvd... Franchement là j'avais la tête ailleurs, j'voulais profiter d'chaque moment avec elle, chaque seconde. J'souriais niaisement, puis fouillait dans le sac où il y avait plusieurs films. J'lui proposais d'en choisir un, au hasard, moi tout m'allait.

" Hum, j'te laisse choisir le film princesse, perso moi tout me va, ouais je sais y'a l'embarras du choix, sorry."

Puis j'posais mes fesses sur le canapé d'la chambre continuant mon speech :

" Sinon pour c'qui est de la visite de l'appartement, c'est prévu pour demain ça te convient ? fis-je un grand sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 You're my one and only love Հ Peter - Page 2 Tumblr_muda184TFT1s5c72yo2_250

Evydence & Peter Հ You  Are Crazy ?

Le cadeau était vraiment magnifique. De plus qu'Evydence s'attendait à tout sauf à ça. Un appartement !! Peter n'avait t-il pas vu un peu trop grand ?? Peu importe, cette nouvelle vie allait leur faire le plus grand bien. Maintenant ils allaient pouvoir vivre un peu plus sainement leur vie de couple. La blondinette ne voulait pas se projeter par mesure de sécurité. Et si un jour ils étaient plus ensemble ? Bien sûr, ce n'était pas à l'ordre du jour et ne parlons pas de malheurs. Lorsque son compagnon dit qu'elle pouvait regarder dans le sac afin de choisir le film. C'est ce que la rose fit. La femme de vingt-deux ans prit les DVD entre ses mains avant de faire le tour de tous les films et automatiquement ses yeux marrons / verts se posent sur ceux qu'elle adorait plus que tout. Titanic et le temps d'un automne.  - Je n'arrive pas à choisir. Tu préfères lequel ? Dit-elle en se tournant vers Monsieur Williams tenant la pochette des DVD dans chaque main. Quant à Evy, elle était restée debout pour pouvoir insérer le disque dans le lecteur en attendant que l'étudiant en médecine donne une réponse. - Je vois que tu as tout prévu. Même si je te cache pas que j'ai un peu peur de cette nouvelle vie. Sinon pour demain, ça me va. A quelle heure ? Autant lui dire les choses maintenant, et apaiser les choses dès maintenant. L'observant croisant les bras.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de visiter notre futur appartement, et honnêtement j'n'avais plus la tête à regarder un film, tellement j'étais pressé de voir la tête de ma blondinette lorsqu'elle découvrira l'immensité de notre futur appart. J'souriais bêtement et elle me demandait quel film je préférais regarder. J'choisissais le temps d'un automne, c'était un film que j'avais beaucoup apprécié et le revoir avec elle ne me dérangeait pas. Je prenais donc le dvd de ses mains et le mis dans le lecteur de la télé, j'tapotais ensuite la place à côté de moi sur le canapé qu'il y avait dans ma chambre afin que j'puisse passer mon bras autour d'elle lorsqu'elle serait installée "Vivement demain alors. J'viendrais te chercher en début d'après midi à la Cabot House. On s'le regarde ce film ma belle ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)