Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You're my one and only love Հ Peter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

You're my one and only love Հ Peter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 You're my one and only love Հ Peter Tumblr_muda184TFT1s5c72yo2_250

Evydence & Peter Հ You're my one and only love

Après avoir appris la nouvelle comme quoi Evydence fait parti de la famille Royale, sa vie avait quelque peu changé. Certes, certains journalistes attendaient quelquefois la jeune femme devant Harvard, mais la blondinette essayait de passer par la porte de derrière pour échapper à leurs questions, mais aussi photos. D'accord, la femme de vingt-deux ans avait l'habitude d'être sous le feu des projecteurs avec son père, mais cette fois-ci ce n'était pas pareil. L'étudiante en droit devait avoir une bonne conduite. Bref, en ce moment des rumeurs concernaient Peter et une fille; une certaine Typhène qui n'arrêtait pas de le coller. Qui avait bien mit le grappin sur lui, chose qui ne plaisait pas du tout à Evy. Ce qui a valu mettre de mauvaise humeur la jolie Cabot. Il fallait vite qu'elle en parle avec Peter afin d'en savoir plus sur cette histoire en espérant l'étudiant en médecine n'était pas rentré dans son jeu. Super cela faisait peu de temps qu'ils étaient en couple et voilà qu'ils allaient peut-être se disputer. Direction le dortoir des Winthrop House, mais en arrivant devant la porte de son petit-ami, celle-ci fit les cent pas avant de taper à la porte en réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire sans s'énerver.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 You're my one and only love Հ Peter Tumblr_mqjt7a5NWx1sy46deo2_250

J'avais appris dernièrement que ma petite amie faisait partie de la famille royale anglaise...génial, elle allait être embêtée par des dizaines de paparazzi, par des journalistes trop curieux, et certainement être invitée à des show case, enfin des trucs dans le genre...

Puis des rumeurs circulaient, sur moi et Typhène, la brune ténébreuse qui me collait dès qu'elle m'apercevait, j'étais à peu près certain d'ailleurs que ces rumeurs étaient parvenues jusqu'aux oreilles de ma blonde, qui à cette heure-ci devait s'inquiéter énormément... C'était parfaitement compréhensible, mais elle n'avait pas à s'inquiéter, pour moi, il n'y avait qu'elle qui comptait, quoi que les rumeurs aient pu dire... Je recevais un texto, encore de Typhène, je l'effaçait sans même le lire, ça devenait n'importe quoi... Je soupirais, j'avais besoin d'air et surtout de rassurer Evy. J'enfilais une veste, un bonnet ( oui il commençait à faire froid ) puis sortait de ma chambre, tombant nez à nez avec ma blondinette.

" Hey, justement je venais te voir..." fis-je avant de lui sourire.

"Entre je t'en prie. "
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evydence ne pouvait que confirmer depuis cette nouvelle, la jeune femme allait être occupée à devoir aller dans diverses hôpitaux afin de soutenir les enfants malades, faire des œuvres de charité, être embêtée par les photographes. Toute fois, la jeune femme espérait que Peter allait l'aider et la soutenir dans cette nouvelle vie en l'accompagnant dans certaines soirées. Après avoir tapé à la porte, Peter ouvrit aussitôt se retrouvant nez à nez avec ce dernier portant un bonnet et sa veste. Peut-être devait t-il faire quelque chose de prévu ? Peu importe, Evy avait besoin d'avoir les idées claires.  Salut. Tout de même elle lui fit un léger baiser sur les lèvres histoire de lui dire bonjour et mit les pieds dans sa chambre avant d'exploser. Chose qu'elle faisait quand elle gardait pour elle.  C'est quoi ces histoires avec cette Typhène ? Il y a des rumeurs comme quoi cette fille n'arrête pas de te coller, te draguer et te courir après. Je peux te dire quand j'ai entendu ça dans les couloirs, ça m'a mise de très mauvaise humeur. ça ne me plait pas du tout. Dit-elle en soufflant en croissant les bras regardant Peter dans les yeux avant de soupirer.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son baiser était furtif, signe qu'elle avait quelque chose à me dire, ou bien que quelque chose la contrariait, pour être honnête, je ne savais pas ce que j'avais pu faire ou dire de mal... Puis ce fut seulement lorsqu'elle entra dans ma chambre, qu'elle explosa, elle avait entendu parler de cette Typhène qui me courait après, qu'elle me draguait, etc etc... Je l'observais, mon dieu c'qu'elle était sexy en mode énervée, j'avais qu'une envie c'était de rire, mais je savais que ça allait la contrarier encore plus. J'essayais d'être sérieux et de garder mon calme, je continuais de l'observer, de la laisser parler, soupirer et souffler, trop mignonne.
Au moins elle était jalouse, ce qui prouvait qu'elle tenait à moi, et moi je l'avoue ça me faisait super plaisir. Avant qu'elle n'ait le temps de pouvoir en placer une autre, je l'attrapais dans mes bras, la soulevait sans aucun mal et l'embrassait tendrement, vous savez comme dans les films ou le mec prends la fille dans ses bras, et en la laissant glisser en profite pour l'embrasser ? Bah c'était à peu près ce que j'étais en train de faire.

" T'en fais pas princesse, j'risque pas de te laisser tomber. Y'a que toi à mes yeux qui compte, tu le sais ça ? "
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir déballé son sac, Evydence se sentait légère comme une plume. La blonde n'était pas vraiment énervée, quoi que un petit peu, mais ça serait plutôt de l'attachement avec une pointe de jalousie. En même temps, il fallait qu'elle lui dise sinon l'anglaise n'allait pas être bien et sa mauvaise humeur allait se répandre sur tout le monde. Et ça, il ne le fallait surtout pas. Alors que la jeune femme allait en placer une autre, Peter la prit dans ses bras avant de la soulever et de l'embrasser. C'est pas juste, c'était trop facile cette méthode. C'était même la solution de facilité !! L'embrasser en la penchant en arrière digne d'une scène romantique. Alors l'étudiante en droit & économie se mit à faire durer le baiser, mais se détache un peu de Peter. Je le sais, mais je veux pas qu'une personne se mette entre nous et brisé notre couple. ça nous a pris tellement de temps et d'épreuves avant qu'on se mette ensemble. Dit-elle en mettant ses bras sur ses épaules avant de remarquer qu'il avait le bonnet sur la tête et un manteau sur le dos. Tu dois peut-être partir ou quelque chose de prévu ?  

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle devait se sentir mieux après avoir vidé son sac, mon dieu c'qu'elle était sexy quand elle était énervée et jalouse, au moins ça prouvait vraiment qu'elle tenait à moi. Je sais j'me répète, mais ça fait toujours plaisir de se sentir aimé, peu importe les situations. Ses bras autour de mes épaules, je la fixais amoureusement, j'avais tellement d'idées en tête, je voulais qu'elle soit mienne pour toujours.
Puis elle me demandait après avoir remarqué que j'avais mon bonnet sur la tête si j'avais prévu d'aller quelque part.

" Oui, j'allais venir te chercher en fait, mais ça tombe bien tu es là et c'est parfait. Dis moi princesse, ça te tente un après midi DVD et câlins ? " fis-je en lui adressant un clin d'oeil complice.
J'mourrais d'envie d'passer du temps avec elle, et puis cette semaine j'lui avais acheté un cadeau, j'sais pas si ça lui ferait plaisir, mais j'espérais que oui.

" Tiens au fait, ferme les yeux, j'ai un truc pour toi . "
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça s'est sûre et certaine qu'Evydence se sentait plus légère après avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. Certes, la blondinette a été ridicule d'avoir jalousé Typhaine. Après c'était normal lorsque on s'approche de son homme, n'est-ce pas ? L'anglaise tenait plus que tout à Peter. Certes, il y a d'autres sentiments autre que la jalousie pour le prouver. Il y a aussi l'attachement et l'affection entre autres. Après que les deux amoureux mirent les choses à plat, l'étudiant en médecin propose de passer une après-midi DVD. Cela lui convient. - Un après-midi DVD & câlins ? ça me va mais ... il faut pas qu'on oublie les pop-corns Dit-elle en souriant. Puis à sa demande la blondinette ferme ses yeux marrons / verts en se demandant qu-est ce que c'était. Le restaurant le jour où ils se sont avoués leur sentiment, la grande roue tout ça n'était pas un peu trop ? ça lui faisait plaisir qu'il est de petites attentions comme ça.  C'est quoi ???   ça pouvait être tout et n'importe quoi. Bijoux, vêtements, parfums, maquillage, un bon pour aller au spa. Faire des cadeaux aux filles étaient plus faciles qu'à faire aux garçons.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's watch some dvd

J'étais rassuré. Elle était soulagée de me savoir vraiment amoureux d'elle. Tant mieux. Parce que en aucun cas je ne voulais la perdre. J'espérais vraiment que mon cadeau allait lui plaire. Dernièrement sur le net, j'regardais des propositions d'appartements, pour deux. Ouais pour un couple en fait, pour le couple que nous formions. J'en avais marre d'vivre dans la chambre à la WH. J'voulais vivre avec elle. C'était pas une demande de mariage, mais c'était déjà mieux que rien. Donc la surprise, c'était une clé sur un trousseau super classe, super beau. Bref un truc bien romantique.
J'souriais malicieusement lorsqu'elle ferma les yeux et j'sortais les clés d'ma poche de manteau, manteau que j'déposais ensuite sur mon lit.
J'me plaçais derrière elle, et passais mes bras autour de sa taille, ouvrant ma main droite. J'lui soufflais à l'oreille " Tu peux ouvrir les yeux princesse."

J'espérais vraiment que ça lui ferait plaisir, j'avais trouvé l'appart dans le centre ville, avec une chambre et un dressing, une salle de bain luxueuse, une cuisine à l'américaine et un living room bien spacieux. J'avais les moyens d'lui offrir ça, le bail était à mon nom, et l'appartement pouvait nous appartenir si elle acceptait d'venir vivre avec moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evydence & Peter Հ You  Are Crazy ?

Evydence avait les yeux fermés sentant les bras de Peter se mettre autour de sa taille. Les secondes parurent long à l'anglaise. Quand soudain son compagnon dit qu'elle pouvait ouvrir les yeux. C'est ce qu'elle fit et vit sur sa droite un trousseau de clé. Ce dernier était d'ailleurs très luxueux.  Non ce n'était pas une clé de voiture, sinon il aurait le lego dessus. Réfléchissant quelques secondes cela fit tic dans sa tête. La blondinette se retourne vers Peter en ayant cette fois-ci les clés dans ses mains l'ayant prit quelques minutes auparavant. Elle se mit la main libre sur sa joue. Hop hop son cerveau se mit en marche, se demandant si c'est une bonne idée ? Certes les deux avaient un bon chiffre dans le compte en banque, mais il faut tout de même travailler pour pouvoir payer électricité, l'eau, le gaz, et les courses ? Peu importe. - Oh mon dieu, ne me dit pas que tu as fait ça ? Tu es fou ?? M'acheter un appartement, je ne sais pas quoi dire. Mademoiselle Windsor était sous le choc, ne sachant pas si elle devait rire, ou sourire. Mais cela lui faisait terriblement plaisir, personne ne lui avait fait ça pour elle. - Avant de me lancer dans cette aventure, tu es vraiment sûr, c'est ce que tu veux ?? Je tiens à payer la moitié du loyer chaque mois. Dit-elle en souriant s'approchant des lèvres de Williams et de les capturer pour lui offrir un tendre baiser.

[size=9]code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's watch some dvd  

J'voyais que ça faisait tic dans sa tête, et vu la réaction qu'elle avait, j'savais que ça lui plaisait. J'avais réussi ma ptite surprise et ça avait fait son effet. Puis elle me parlait d'partager le loyer.J'souriais, c'qu'elle était chou, celle là quand elle s'y mettait. J'allais pas dire non, non plus, puisque les charges allaient être lourdes au début de notre installation prochaine. Mais bon j'allais décrocher un emploi à mi temps en tant que chirurgien débutant, et ça fallait que j'en fasse part à ma belle.
Elle m'embrassa, jackpot, j'me disais dans la tête amusé, j'lui rendais son baiser la gardant dans mes bras. J'étais heureux, elle l'était aussi c'était tout c'qui comptait. J'l'embrassais passionnément, j'étais fou amoureux d'elle, et j'voulais qu'elle le sache. J'passais mes mains derrière son dos, le lui caressant et caressant aussi ses cheveux .
" J'suis content que ça t'fasse plaisir. Je t'aime Evydence." lui murmurais-je à l'oreille avant d'l'embrasser à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)