Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu étais toujours obligé de tout foiré, t'avais du lâcher Maximilian parce que tu devais retourner en Australie alors que t'aurais pu rester c'est vraie ça aurait couter quoi que tu restes à ses côtés, maintenant parce que t'avais la trouille de t'engager dans une relation tu faisais tout foirer avec Konrad. Alors que vous êtes dehors à présent tu viens de lui dire que tu prends la tête pour lui et apparemment vous êtes deux. Je le regarde me planter là comme une conne, sérieux je deviens timbré avec ce garçon. Je soupire le voyant rentré je le suis du regard et alors que je porte la bouteille à mes lèvres je la regarde et balance violemment contre un arbre. MERDE ! Tu as les boules pourquoi ça peut pas être simple, tu portes tes mains à ton visage et tu souffles, tu te prends la tête alors que concrétement ce que tu veux c'est être avec lui point barre. Tu finis par prendre sur toi et tu retournes dans la résidence cherchant Konrad du regard et tu fonces droit sur lui bousculant des personnes sur ton passage. Maintenant tu l'as ferme et tu vas m"écouter.. C'est toi que je veux, pas Jimmy ni un autre crétin des bac à sable, toi. T'as beau être un connard de première je suis devenu accro à toi et j'ai plus envie de te partager ! Tu le regardes dans les yeux alors tu ne sais pas du tout ce qui te prends de faire ça mais tu refuses qu'il sorte de ta vie.
(Invité)