Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — This evening everything takes place for us - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashback) KONDITE — This evening everything takes place for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que tu étais toujours obligé de tout foiré, t'avais du lâcher Maximilian parce que tu devais retourner en Australie alors que t'aurais pu rester c'est vraie ça aurait couter quoi que tu restes à ses côtés, maintenant parce que t'avais la trouille de t'engager dans une relation tu faisais tout foirer avec Konrad. Alors que vous êtes dehors à présent tu viens de lui dire que tu prends la tête pour lui et apparemment vous êtes deux. Je le regarde me planter là comme une conne, sérieux je deviens timbré avec ce garçon. Je soupire le voyant rentré je le suis du regard et alors que je porte la bouteille à mes lèvres je la regarde et balance violemment contre un arbre. MERDE ! Tu as les boules pourquoi ça peut pas être simple, tu portes tes mains à ton visage et tu souffles, tu te prends la tête alors que concrétement ce que tu veux c'est être avec lui point barre. Tu finis par prendre sur toi et tu retournes dans la résidence cherchant Konrad du regard et tu fonces droit sur lui bousculant des personnes sur ton passage. Maintenant tu l'as ferme et tu vas m"écouter.. C'est toi que je veux, pas Jimmy ni un autre crétin des bac à sable, toi. T'as beau être un connard de première je suis devenu accro à toi et j'ai plus envie de te partager ! Tu le regardes dans les yeux alors tu ne sais pas du tout ce qui te prends de faire ça mais tu refuses qu'il sorte de ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† This evening everything takes place for us. †

Je ne réalisais même pas que je me prenais la tête avec elle pour des conneries. On se balançaient les quatre vérités là, elle me disait ne pas être amoureuse mais être dingue de moi, je lui disais que j'étais aussi dingue d'elle et c'était ça qui me dérangeait, me prendre la tête pour une fille, c’est pour ça que je retournais à l'intérieur, je m'étais promis d'arrêter avec ça, j'avais tiré un trait sur ce genre de choses. Alors que je bois un verre, je la vois se ramener assez furax, elle me regarde dans les yeux, me demande de la fermer et me dit en gros qu'elle veut qu'on se mette ensemble, j'ai du mal à avaler ma gorgée, je toussote légèrement Pardon ? Toi et moi ensemble c'est ça ? mais dans quoi je m'embarque, il y a un peu plus de 7 mois j'étais encore avec une fille, dingue d'elle, fou amoureux et alors qu'elle me lâche, que je tire un trait sur mes sentiments, que je durcis mon cœur en pierre, que je redeviens ce connard de première, faut qu'elle me dise qu'elle veut qu'on se foute ensemble car elle ne veut plus me partager, je sais plus quoi penser là. T'es au courant que j'ai tiré un trait sur les relations à longs termes ? je le prenais assez mal, j'avais tiré un trait sur Grace c'était sur mais mon cœur restait encore blessé mais au fond de moi je voulais faire d'Aphrodite, ma copine, ma chérie, mon bébé.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te prends la tête toute seule là dehors, t'es en mode pétage de plombs parce que clairement vous êtes dingue l'un de l'autre mais tu flippes à l'idée d'être en couple avec lui parce que tu saisz que ça fini toujours mal mais en même temps tu sais que si il finissait par succomber à une autre tu pèterais un cable comme jamais; Tu ne sais plus ou tu e, ais et tu es un peu perdue. Tu fini par lâcher prise de le suivre dans la résidence et lui dire ce qie tu ressens tu le veux pour toi toute seule mais finalement il réagit pas forcément comme tu t'y attendais. C'est ce que je souhaites ouai ! Sa fait sept mois qu'on se court après et je crois qu'il est venu temps pour moi d'être clair si je veux éviter à nouveau les désagrément de me pointer accompagner alors que lui non. Je me doute que ce que je lui demande c'est troo qu'il va surement refuser s'engager avec moi avec ce que son ex lui a fait mais je suis pas elle et je le serais jamais je me suis donner pour qu'il se retrouve et qu'il sorte de ça alors pourquoi l'y remettre ! Alors oublie ! Tu veux pas l'obliger à faire quoi que ce soit au moins tu lui a dis ce que tu pensais, tu le regarde simplement dans les yeux à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Tout était devenu compliqué là, je me rendais compte que je me prenais la tête pour une fille avec qui j'ai passé beaucoup de temps durant ces 7 derniers mois et j'en suis dingue et me voilà à m'engueuler avec elle parce qu'elle aussi m'avoue que je la rends dingue. Je suis retourné dans la résidence, me calmer et essayer de me comprendre moi-même sur cette fille mais j'ai pas le temps, la voilà déjà à venir me dire ce qu'elle ressent, qu'elle veut qu'on se mettent ensemble, ça me surprend pas mal mais je ne suis pas prêt pourtant elle me rend dingue mais je ne veux plus entamer de relations à longs termes, elle me dit de laisser tomber après avoir vu ma réaction. Comprend moi Aphro. J'ai oublier mon ex, j'ai tiré un trait mais si on se met ensemble, j'ai peur de pas tenir, de me lasser, de craquer. je venais prendre sa main et l’emmener plus en privé, dans un coin plus tranquille Je suis un connard, tu peux pas me choisir moi, tu sais que je tiendrais pas.. pourquoi je disais tout ça alors que je voulais me mettre avec elle ? C'était mon cerveau qui parlait et non mon cœur, car elle avait sa place, elle avait grandit en 7 mois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te rends compte que tu es entrain de te prendre la tête avec lui parce que vous êtes réciproquement dingue l'un de l'autre, ça devient du n'importe quoi ou alors vous vous prenez la tête parce que clairement ça vous prends la tête d'être dingue l'un de l'autre. Au bout de ses septs mois vous vous êtes attachés l'un à l'autre plus que vous ne l'auriez pensé. Tu va le retrouver et tu lui débale ce que tu ressens mais tu sais au fond de toi qu'il refusera de s'engager à nouveau et tu peux pas le blamer parce qu'il a déjà bien souffert auparavent et c'est toi même qui l'a aider à remonter la pente. Je comprends la discussion est close, je vais pas te prendre la tête rassure toi. Il prends ta main et tu le suis dans un coin tranquille alors qu'il continu de t'expliquer pourquoi tu ne peux pas t'engager avec lui. Konrad j'ai saisi c'est bon. Tu le regarde et te force à garder le sourire que tu as sur les lèvres même si dans le fond tu aurais aimé que vous soyez ensemble mais tu comprends comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Elle m'a rejoint à l'intérieur pour me dire en résumé qu'elle voulait sortir avec moi et je lui faisais comprendre que je ne pouvais pas, j'avais fait un break avec toutes ces conneries de relations longues, même si j'étais dingue d'elle, accro à elle, je pouvais pas même si j'en avais envie, c'est comme si je me trahissais, et je l'ai déjà fais deux fois, pas une troisième fois. J'essayais de calmer le jeu en l'emmenant dans un coin plus calme même si elle me disait qu'elle avait comprit, je rabâchais encore une fois sur ma justification et encore une fois elle me disait qu'elle avait comprit qu'elle n'allait pas me prendre la tête Non t'as pas saisis, au fond tu veux qu'on soient ensemble, moi aussi je veux être avec toi, n'être qu'à toi mais.. la voilà à poser un de ses doigts sur mes lèvres en souriant légèrement, en gros ça voulait dire "fermes ta gueule connard, j'ai compris t'inquiète".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as saisi qu'il veut pas être en couple faut dire que tu t'en doutais un peu et en plus il te le répète encore et encore. Tu as envie d'etre avec lui c''est clair, t'es accro, raide dingue mais tu veux pas l'obliger à faire quelques chose dont il a pas envie. En même temps quelques part ça te fou les nerfs parce que toi t'es pas responsable de ce que son ex lui à fait, mais t'es obligé de fermer ta gueule parce que clairement ça se fera jamais. Tu fini par le faire taire en lui mettant un doigt sur les lèvres en souriant. T'as fini ? Tu as besoin de boire ce soir faut que t'oublie ce moment ou tu viens trois fois de suite te prendre un vent après tout t'aurais du le voire venir. Tu retournes dans la pièce occupé par pas mal de gens et tu prends une bière que tu commences à boire autant faire comme si la conversation n'avait jamais eus lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je viens de l'emmener dans un coin plus tranquille, encore lui dire le pourquoi du comment mais je sens bien qu'elle en a ral le cul de m'entendre dire ça donc elle fou son doigt sur mes lèvres en souriant, faut croire que j'ai finis oui. Elle repart dans le hall, boire une bière, moi je reste dans ce coin où je finis par m'asseoir sur les escaliers qui donne à l'étage où les chambres se trouvent, je sors mon portable de ma poche et me voilà à mater des photos du passé, de moi et Aphrodite mais aussi de moi et Grace, ça fait du bien de les revoir mais aussi du mal, je range mon tel dans ma poche, je me lève et sors de la résidence, je vais prendre l'air et fumer une clope, décompresser, j'en ai bien besoin je crois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'as laissé en plan une nouvelle fois après avoir entendu encore et encore que tu ne pourras pas devenir sa copine, pourtant il te dit que c'est pas lui le gars pour toi et tu sais que c'ets de la connerie parce que depuis sept mois le seul gars qui t'as donné envie de te mettre en couple c'est lui. Après totu il te fait rire, vous vous taquiner souvent, vous discutez bien, au lit c'est juste la perfection et dans ton coeur et bien il a prit une grande place. Pourtant t'es la dans un coin de la pièce à boire une bière tandis que tu mattes les couples qui se bécottent dans un coin tu soupires en pensant que t'as juste envie d'être avec lui mais tu peux pas il a besoin d'air tu as bien saisie de liberté. Tu te laisses tomber le long du mur et tu consommes pour essayer de te faire une raison.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)