Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) KONDITE — This evening everything takes place for us
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(flashback) KONDITE — This evening everything takes place for us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir il y a une soirée à la Mather House, comment passer à côté, pourtant tu hésites à y pointer le bout de ton nez. C'est vraie que tu la fréquente régulièrement ces derniers mois, tu t'es pas mal rapproché de Konrad, plutôt dans un sens auquels tu n'aurais jamais pensé depuis ses deux moi sou il t'avait carrément éjecter de sa vie. Tu ne sais pas si tu vas y aller parce que tu va te sentir obliger d'y aller accompagner pour pas faire genre tu t'y pointe pour le voire, non faire la loveuse c'est pas ton truc même si ces derniers mois il est devenu plus important. Tu as du mal à te passer de sa présence vous passez du bon temps et pas que sexuellement comme quoi y a eus de gros progret. Tu finis donc par trouver un mec pas trop moche, plutôt canon même, pour t'accompagner à la soirée en même temps des que tu fais partie de la Cabot House ou que tu as un nom de déesse les hommes se bousculent pour un rencart avec toi. Tu te pointes donc en direction de la soirée, une cigarette à la bouche tu ne sais pas comment il prendra ton arrivé accompagner mais bon tant pis. Tu tire la dernière latte avant de la jeter et d'entrée dans la résidence déjà pas mal blinder. Tu indique au jeune homme du nom de, Joey ou Jimmy, bref tu lui dit que tu as soif et vous allez chercher un verre lorsque vous arrivez ton regard croise automatiquement celui de Konrad. Tu prends alors le verre que te donne Jimmy et essaye d'oublier le regard de Konrad posé sur toi pour te concentré sur le brundinet qui t'as coller contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

† This evening everything takes place for us. †

7 mois que j'avais tourné la page, 7 mois que j'étais redevenu ce connard si méchant et rebelle et libre, enfin bref, j'étais redevenu moi et c'est ça qui était juste trop bon. Une nouvelle soirée à la M house, parfait, je vais voir Aphrodite, entre nous c'est différent qu'au début, ce n'est plus une relation basée sur une attirance physique qui dépasse clairement tout, là maintenant, il y a encore plus d'attachement que d'attirance alors ça me fait un peu bizarre, je ne suis pas amoureux et elle le sait mais je sais pas comme Emma je la trouve spécial, pas dans le même style, elle est spéciale à sa manière et c'est ça qui m'attire encore plus. Je ne mis vraiment pas de temps pour me doucher et m'habiller d'un jean assez serré, d'un t-shirt moulant et d'une paire de Timberland, non, je ne mettais pas aussi de temps à monter sur ma harley et filer à la résidence de ma confrérie, l'ambiance était déjà de mise et c'est ça qui me faisait sourire autant quand j'arrivais et que je me garais. J'entrais et c'était tout ce que j'aimais, la musique, la déco, les filles, l'alcool, de quoi se mettre bien toute la soirée, non franchement, le top. J'allais au bar disposé pour la soirée, demander une whisky et je vis Aphrodite entrée, accompagnée d'un type que je connaissais même pas, ils se dirigeaient pas ici, boire un verre, je la quittais pas des yeux, elle m'a vue mais reporte son regard ailleurs, sur le mec qui est avec elle par exemple et qui la colle un peu trop, je bois une gorgée de mon whisky et je viens à leurs rencontre Je sais pas comment tu t’appelles mais je te remercie de me l'avoir amener jusqu'ici, tu peux rentrer chez toi maintenant. disais-je à son accompagnateur qui semblait ne pas aimé le ton que j'employais, mais il avait pas le choix, ce soir Aphrodite était à moi, si ça le gênait, qu'il vienne me le dire en face.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es de plus en plus confuse sur ta relation avec Konrad, tu n'es pas arrivé au stade amoureux mais il y a ce truc qui a changé entre vous, en sept mois vous avez fait des conneries, vous avez passer de bons moments, tu as même été jusqu'à lui révélé certaine chose de ta vie. Ce n'est plus basé sur le sexe c'est devenu un tout et comme ça te fait quand même un peu flipper tu essayes de mettre des barrières entre vous. D'ailleurs pour ça que comme tu le sais, tu vas le voire ce soir tu as décidé de t'y pointer accompagner. C'est vraie quoi tu as se besoin permanent de le voire mais faut quand même pas abusé tu vas pas commencer à te pointer à une soirée juste pour être avec lui non ! Du coup Jimmy semble parfait pour l'occasion, vous faites votre entrée ensemble et alors que vous allez boire un verre tu te retrouves tout de suite devant Konrad. Tu te fixes quelques minutes à le regarder sans vraiment contrôler ce sourire que se dessine sur tes lèvres tu tentes de te concentré sur ton cavalier de se soir. Jimmy d'ailleurs en profite pour te coller à lui, t'es pas super réceptive et alors que tu portes ton verre à tes lèvres tu vois Konrad arrivé. Il remercie Jimmy de t'avoir emmené et tu te demandes à quoi il joue alors que Jimmy essaye de faire face à Konrad. Tu te mets au milieu et regarde Jimmy. Tu devrais allé voir la blonde labas elle te matte depuis tout à l'heure ! Tu as un léger rire parce que tu trouves ça salaud de la part de Konrad de le virer comme ça mais en même temps tellement drôle. Le mec se casse et tu fais face à Konrad. Tu peux me dire à quoi tu joue t'as pas trouvé une petite pouf pour ce soir ? Monsieur est frustré alors casse le plan des autres ! Tu avais maintenu ton regard dans le sien, en vraie ça te faisait marrer mais t'aimais pas qu'il te croit acquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Tout s'est accéléré avec Aphrodite, il y a à peine 7 mois on se reparlaient à nouveau et là nous voilà bien plus proches, bien plus complices, bien plus attentionné l'un pour l'autre, enfin bref, ce n'est plus qu'une relation basée sur du cul, il y a réellement quelque chose derrière, autre que du sexe, de l'amitié, peut-être plus, même beaucoup plus. Me voilà à cette soirée organisée par les mathers, l'ambiance est toujours autant parfaite, j'ai jamais eu à me plaindre sur les soirées des verts, c'est tout ce que j'aime alors, la musique, l'alcool, les filles, tout me va, je suis un difficile pourtant là, tout me va sans presque hésiter. Je vois Aphrodite arriver avec un mec, je ne peux pas n’empêcher de sourire discrètement, pourquoi était-elle venue avec ce gars ? Je venais vers eux et informait le gars qu'il pouvait rentrer chez lui, oui c'était ma jalousie et ma possessivité qui me forçaient à dire ces paroles, et je savais que ça ne dérangeait pas du tout Aphro, ça l'arrangeait même à ce que je voyais vu qu'elle envoyait chier son "cavalier" en lui demandant d'aller voir ailleurs. La voilà à me demander si j'allais bien, mais c'est pas parce que je suis pas aux bras d'une fille que le monde s'arrête de tourner, pour elle ça semblait logique, en même temps, combien de fois elle a pétée un câble à cause de ça, une fille dans mes bras, je compte même plus les fois. J'en sais rien, je vois pas vraiment où est l'intérêt de me ramener ici avec une pouf c'est tout. je souriais faiblement Et toi ? Pourquoi ce gamin ? lui demandais-je fixant mes yeux dans les siens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est fou comme tout pouvais basculer en quelques mois , c'est vrai tu avais longtemps détester Konrad pour t'avoir exclus de sa vie, t'avoir laissé en plan, exclu de sa vie pour une autre. Aujourd'hui tout devenait compliqué entre vous, ou plutôt tout devenait plus simple, il y avait plus cette guerre pour le sexe c'était comme une relation normale, des conversations, des moments tendre ou bien des disputes par pure jalousie et possessivité. C'était ce que vous aviez en commum cette rage de vouloir l'autre pour soit. Pourtant tu flippais parce que clairement tu te rendais compte que tu le voulais pour toi toute seule et que ce petit jeu ne t'amusait plus tellement vivant mal de voire ses poufs. Pourtant ce soir, tu pensais clairement qu'il aurait été accompagné pour te faire chier mais pas du tout, il vient te prendre à Jimmy comme si c'est toi qu'il avait attendu ça te laisse limite sur le cul du coup tu t'en prends à lui, genre tu gueules mais en vrai ça te fait grave quelques chose. Sont regard se mêle au miens et je reste à le fixer. Je pensais que tu serais venue avec une pouf et je voulais pas me pointer solo en ayant les boules ! En vrai tu viens d'être honnête t'as pas chercher à mentir, tu fais un pas vers lui et parce que t'en crève d'envie tu viens l'embrasser avec tendresse. Finissant par remarquer que vous êtes loin d'être seule, tu sourie gêné. J'ai besoin d'un verre là! Tu fuis encore la situation et t'exclipse prenant la bouteille, tu quittes la résidence te doutant pas qu'il est entrain de te suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

J'étais venu seul à cette soirée, mais ce ne fut pas le cas pour elle et ça me surprenait, pour une fois que je ne suis pas avec une pouf comme elle s'amuse si bien à le dire, c'est elle qui s'est trouvé un enfoiré avec qui venir, j'ai pas du tout aimé cette idée et c'est pour ça que je suis venu aussitôt vers eux pour l'envoyer chier et Aphrodite en rajoutait une couche à ma plus grande surprise, comme si ce n'était qu'un jeu, comme si elle l'avait fait venir pour ne pas avoir honte de venir seule. Après que je lui ai répondu sur le fait de ne pas être venu avec une fille, je lui retournais sa question et elle me répondait assez brusquement mais c'était de la sincérité qui sortait d'entre ses lèvres, sans que j'ai pu dire quelque chose elle venait directement m'embrasser, ce fut une affaire de quelques secondes puis la voilà à prendre une bouteille et quitter la résidence, je ne comprenais pas tout là, vraiment. Je venais la rejoindre dehors Tu m'expliques ? T'avais peur d'avoir les boules ? Que je me pointe seul ou non ça change rien. Je suis là pour te voir pas pour m'en taper une autre, si je dois baiser, c'est toi et pas une autre, tu le sais pourtant non ? j'avais du mal à capter, vraiment là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as la sensation que t'as merdé quelques part en te pointant avec ce naze ce soir, tu voulais sincèrement que cette soirée se passe bien mais tu avais vu tellement fois Konrad avec d'autre pétasses que tu t'étais mise à douté. Okay tu n'étais pas amoureuse de lui mais tu y était accroché, il avait ce dont de te rendre dingue, oui dingue de lui depuis sept mois tu en était devenue accro et tu te voyais pas prendre à nouveau une baff en t'impliquant et qu'il se mette avec une autre. Du coup c'est avec sincérité que tu lui avoue que tu avais lesz boules qu'il soit accompagné. Après ça tu l'elbrasses comme ci c'était un nouvel avoeux alors que c'est pourtant pas la première fois que vous vous embrasser, tu files ensuite prenant la bouteille et boit au goulot. Tu l'entends qui t'explique alors qu'il était là que pour toi tu te tournes et lui fait face. Non j'en sais rien justement, je sais plus si on joue ou si on joue pas, parce que clairement j'ai plus envie de jouer ça me rend trop ouf. Je supporterais pas que tu me lâches encore pour une poufiasse pour qui tu comptes peut être pas autant que pour moi. Tu le regardes fixement voilà tu venais de vider ton sac et tu savais pas du tout comment il allait le prendre surtout que depuis son ex il voulait plus s'impliquer dans une relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je ne comprend pas Aphrodite ce soir, c'est vrai, ok elle se pointe avec l'autre là mais en plus lorsque je l'envoi chier, elle en rajoute une couche, pourquoi ? Elle me fait savoir le pourquoi, car elle avait les boules que je sois accompagné, c'est surprenant mais aussi logique, tellement de fois j'avais une fille autour de moi que ça ma rendait folle furieuse et là, le soir où je suis seul comme un con faut que ce soit elle qui est un garçon à son bras, ce jeu entre nous, je ne sais pas où ça nous mène. Après m'avoir cette petite révélation, elle m'embrasse et dans la seconde qui suit prend une bouteille de vin et quitte la résidence, elle semble gênée et perturbée et je la rejoint dehors pour en apprendre plus, lui faire comprendre que c'est pour elle que je suis venu ce soir et là elle me déballe son sac, je reste sur le cul. Tu sais très bien que tu comptes plus que toutes les autres, arrête de dire de la merde là. je venais m'approcher d'elle Pourquoi tu réagis comme ça ? Me dis pas que t'es amoureuses de moi ? c'est la question que je me posais, car ce serait un réel problème dans notre relation là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon dieu ce que tu te sens conne ce soir, tu te pointes accompagné d'un mec dont tu te fou complétement et en plus de ça tu ne sais plus du tout quoi faire par apport à ton attachement à Konrad. T'as jamais été clairement doué pour exprimer ce que tu ressentais et voilà que ce soir tout part de travers d'abord tu admets avoir ramener un type de peur qu'il est fait de même avec une blondasse parce que t'as tellement été habitué à ce qu'il te fasse crisé avec des meufs du coup t'es sur le cul et après l'avoir embrassé tu te fais la malle. Il te suit et alors qu'il t'avoue que ce soir il avait juste voulu te voire toi tu laisses éclater tout ce que tu penses à propos de lui et il s'approchede toi, tu es comme figé après toute ses révélations. Faut il obligatoirement être amoureux pour dire qu'on tient à une personne sérieusement ! Non je suis pas amoureuse de toi mais putain tu me rends dingue je me suis jamais autant prise la tête pour un mec depuis longtemps. Tu le regardes dans les yeux et fini par baisser la tête dans quoi tu t'engages là sérieux. Tu n'es pas amoureuse mais bordel ce que tu tiens à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

kondite

Je ne sais pas ce qui lui a prit ce soir, se ramener avec un mec car elle à peur que je fasse la même chose, ok j'ai souvent été avec des filles à chaque bras mais là depuis quelques temps, je passais plus mon temps à être avec elle qu'avec d'autres meufs alors son attitude n'était pas justifiée. Je venais de la rejoindre dehors, lui dire ce que je pensais, qu'elle était amoureuse de moi mais elle m'affirmait le contraire Tant que ça ? Moi aussi tu vois, tu me rend si dingue que je sais même pas pourquoi j'me prend la tête avec toi là. je m'écartais d'elle Bois bien et va retrouver ton Jimmy. je retournais à l'intérieur, putain qu'est-ce qui m'arrive, je m'étais promis de plus me prendre la tête pour une fille et pour elle c'est le cas, fais chier quoi, je suis vraiment dingue d'elle faut croire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)