Invité
est en ligne
Invité
Je serrai un peu plus les dents, rien qu'à l'idée de la suite de l'heure, parce que je vais pas rester ici plus longtemps s'ils s'envoient des texto à longueur de temps, ça va bien, j'ai déjà un petit ami fantôme, alors si c'est pour avoir Travis qui joue avec son téléphone avec l'autre ça va pas le faire. Je maugréa un "Ouai" sans relever la tête avant de boire une gorgé de café, avant d'entendre ce bruit strident de chaise, qui me fit bouger la tête. J'avais envie de me foutre la tête dans les mains, ou encore pire lui mettre une droite. J'y peux rien c'est comme ça, y a des gens que je peux pas voir en peinture, rien qu'au physique elle me revenais pas. Puis elle ouvrit la bouche, ah mais ça voix putain mais merde, mais faut qu'elle aille s'en acheter une autre là c'est juste pas possible. Tandis que Travis faisait son hypocrite face à elle, je pouvais pas m'empêcher de lui répondre un. "Oui et alors ça te dérange?" Sec et amer avant de continuer. "... Mais de toute façon ça sert à rien de faire comme si t'avais rien entendus, vermine." Ouh c'était pas gentil ça, mais elle venait faire chier ce matin, déjà qu'il faut pas me les briser quand je viens de me reveiller mais c'est encore pire quand je dors pas.
(Invité)