Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the moment girls ! (Litracia ) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

It's not the moment girls ! (Litracia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrai un peu plus les dents, rien qu'à l'idée de la suite de l'heure, parce que je vais pas rester ici plus longtemps s'ils s'envoient des texto à longueur de temps, ça va bien, j'ai déjà un petit ami fantôme, alors si c'est pour avoir Travis qui joue avec son téléphone avec l'autre ça va pas le faire. Je maugréa un "Ouai" sans relever la tête avant de boire une gorgé de café, avant d'entendre ce bruit strident de chaise, qui me fit bouger la tête. J'avais envie de me foutre la tête dans les mains, ou encore pire lui mettre une droite. J'y peux rien c'est comme ça, y a des gens que je peux pas voir en peinture, rien qu'au physique elle me revenais pas. Puis elle ouvrit la bouche, ah mais ça voix putain mais merde, mais faut qu'elle aille s'en acheter une autre là c'est juste pas possible. Tandis que Travis faisait son hypocrite face à elle, je pouvais pas m'empêcher de lui répondre un. "Oui et alors ça te dérange?" Sec et amer avant de continuer. "... Mais de toute façon ça sert à rien de faire comme si t'avais rien entendus, vermine." Ouh c'était pas gentil ça, mais elle venait faire chier ce matin, déjà qu'il faut pas me les briser quand je viens de me reveiller mais c'est encore pire quand je dors pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow quelle ambiance de folie. Qu'ils ne s'en fassent pas, je vais bientôt partir. Je tenais à ma vie. Et puis, c'est pas de ma faute si ils se trouvaient au même endroit que moi, eux aussi. J'voulais être tranquille, et ils sont rentrés dans mon champ de vision. Alors Lily, elle a bon dos hein ! Et, pourquoi il y avait toujours des tensions quand j'étais présente ? Pour une fois que j'essayais d'être gentille, à ma manière ! Je n'allais pas leur faire de mal, je tenais à ma vie tout de même ! « Oh tiens, bonjour Lily, ravie de te voir ! » Allons Travis, fais pas ta tête d'hypocrite, on sait tout les deux que tu meurs d'envie de me voir. Je n'aurais qu'à le prouver ce soir. « Oui et alors ça te dérange? Mais de toute façon ça sert à rien de faire comme si t'avais rien entendus, vermine. » J'eus un petit sourire en coin. Chérie, si tu veux atteindre quelqu'un, l'ignorance c'est la meilleure façon, quand le comprendras-tu ?   Non ça me dérange pas, bien au contraire, j'adore qu'on parle de moi. ça prouve que je suis dans ta tête. Et rien que ça, c'est une grande satisfaction. Je les regardais sans rien dire. « J'vous paye un truc ? » Ouais, j'étais gentille, ce qui pourrait les étonner grandement, mais j'allais pas être chiante dès le début, quel intérêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'habitude de voir Lily seulement lorsque l'un des deux voulait se faire l'autre, du coup, en dehors, c'était pas vraiment l'envie de la voir qui était présente ; elle et son caractère de fourbe, une vraie petite renarde. Mais Alicia, elle, était très franche, et si Lily dépassait les bornes, elle n'hésiterait surement pas à le lui faire comprendre, de quelques manières que ce soit. Et lui, il était un peu au milieu ; si Lily ne lui en tiendrait pas rigueur qu'il soit exécrable avec elle, il ne comptait pas froisser Alicia, c'était vraiment pas le moment de jouer avec leur relation bancale.
La jeune femme passa outre leurs remarque, proposant directement de leurs payer un truc. Travis avisa son café refroidi et ses oeufs qu'il avait complètement éclaté, tué, dans son assiette. Alicia aussi avait déjà quelque chose, du coup il releva les yeux vers Lily en arquant un sourcil, l'air de dire " t'aurais pu trouver plus intelligent" avant d'ajouter ;
Si c'est une tentative pour nous empoisonner, c'est un peu loupé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel, je connaissais leur manège à eux deux, elle, elle le savait, vus que s'était la première à venir me les briser avec ça. Je serrai les dents, faisait tourner mon café dans ma tasse, comme j'allais avoir un réponse dans le marc, de comment je pouvais me débarrasser d'elle. Je soupira un moment, quand elle nous proposa de nous payer un truc à boire, voilà qu'elle se mettait à faire la charité, aucune crédibilité. Mais je sais pas pourquoi, sur le coup, j'avais envie d'encore plus de provocation, et comme si mon café pouvais m'aider à se renverser sur elle. Sauf que s'était trop grillé, elle était un peu trop loin, mais trop proche aussi, pour que ça passe pour de la maladresse. "Quel intérêt elle aurai à nous empoisonner? Et puis c'est pas comme si c'était elle qu'allait préparer les commande, ou même nous les servir, une cabot de son rang, ne fait pas ça." J'affiche le plus beau des faux sourire que je pouvais avoir à cette dernière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, je ne t'aime pas, dans ma tête je t'ai tué 10 fois et je te le fais comprendre ! Pourtant, je restais calme. C'est peut-être ça, qui énervait les autres ? J'étais calme, dans n'importe quelles circonstances, je l'ai toujours été, pourquoi ça changerait maintenant ? « Si c'est une tentative pour nous empoisonner, c'est un peu loupé.. » C'est quoi ce haussement de sourcil ? Non, je ne cherche pas à vous emploisonner, essayer d'être gentille avec tout le monde, c'est trop pour vous ? Vous pensez que j'en suis pas capable ? Et bah si, parfaitement ! Je peux ! Je peux faire euh.. euh.. m'enfin, aujourd'hui, je suis gentille, c'est tout. « "Quel intérêt elle aurai à nous empoisonner? Et puis c'est pas comme si c'était elle qu'allait préparer les commande, ou même nous les servir, une cabot de son rang, ne fait pas ça » Et les Quincy, si peut-être ? Vous vous engagez dans quoi cette fois ? une aide humanitaire ? Ou vous sauvez le chat de la voisine coincé sur le toit ? «ça, j'te l'fais pas dire ! » Je souriais. Alicia, vraiment, n'as-tu jamais pensé qu'on pourrait bien s'entendre toi & moi ? T'as autant une tête de connasse que moi, ton caractère est aussi mauvais que le mien. Quand t'en rendras-tu compte ? & Travis, tu veux que j'te dise ? Je commence beaucoup à aimer ce ménage à 3. Litracia. Alors, s'il te plait, ne gâche pas tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde était endormi ce matin ? Il avait simplement fait un peu de sarcasme, traitant Lily de sorcière au passage. Elle était surement capable d'empoisonner un truc à distance, il en était certain. Travis n'était vraiment pas du matin, et il avait presque la flemme de suivre la discussion des deux femmes qui semblaient se haïr bien plus qu'il ne le pensait. Lui, il était juste au milieu de cette vague de tension qui c'était crée entre elles.
Ba elle à qu'a s'asseoir alors.
D'accord, il avait vraiment la tête dans le cul et ne réalisais pas vraiment ce qu'il venait de dire. Ou il commençait à s'en foutre royalement, les invitant presque à se faire la guerre. Il renifla, démangé par des restes de poudre qui n'étaient pas passés dans son cerveau. Il attrapa son café qui avait plus ou moins refroidi, et en prit une longue gorgée avant de grimacer ; c'était purement immonde. Il bailla, avant de se reprendre ;
De toute façon plus elle voit qu'elle fait chier, plus elle à envie de rester.
Une vraie vermine, et tenace en plus de ça, voila ce qu'était Lily. Et là, il n'avait aucune motivation à lutter ou à lui faire plaisir en le faisant. Aujourd'hui, elle ne jouerait pas avec lui. Alicia semblait bien plus encline à rentrer dans le game, c'était deux tigresses prêtes à s'bouffer, ni plus ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette meuf avait décidé de me pourrir la vie et je suis certaine qu'elle pourrai le faire à vie que ça ne la dérangerai pas. Je voulais même pas la voir rien que sa voix m'horripilais, ouai je voulais lui tordre le cou, comme on le fait au oies avec de les emmener au abattoir. Oui ma petite Lily, oui ma connasse ( It's not the moment girls ! (Litracia ) - Page 2 3997999705), oui ma vermine, si je pouvais te porter moi même à l'abattoir je le ferai, et je prendrais mon pied j'en suis certaine. Je faisais tourner mon café dans ma main, il presque était finis, quand elle proposa de nous offrir quelques chose. Elle faisait sa gentille et j'aimais pas ça, s'était tellement faux, comme une mauvaise note jouée, mais j'avais trouvé un truc pour la faire chier d'un coup. "Je vais aller passer commende pour vous comme ça vous pourrez planifier votre prochain plan cul et on sera certains qu'elle nous empoisonnera pas." Je relevais la tête d'un coup, ma tasse à la main et me déplaçant sur la banquette, oups, je buttais contre le pied de table et quel malheur Lily qui se trouvait là, se retrouvais avec le reste de ma tasse, c'est vraiment dommage. J'en profitais pour mettre un coup d'épaule en passant vers son bras. Et prendre la direction du comptoirs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)