Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not the moment girls ! (Litracia )
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

It's not the moment girls ! (Litracia )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Litracia omg c'est moche xD) -

Après une soirée bien arrosée le week end, et après avoir du partir rapidement et surtout très tôt le matin pour éviter d'avoir à aider à ranger une fois les autres réveillées, le meilleur truc à faire était de prendre un énorme petit déjeuner, de se péter le ventre, et de se réhydrater. Pour le coup, Travis avait vraiment la tête de quelqu'un qui vient de revenir de l'antre de Satan ; des cernes assez marqués, du au manque de sommeil, encore légèrement rougit de la drogue qu'il avait pu ingérer, et une grosse veste grise, dont il avait rabattu la capuche sur sa tête. Les files, généralement, foutait des lunettes de soleil sur leurs gueules pour cacher les ravages d'une soirée ; les mecs c'était plus les capuches.
Le premier café pas trop bondé qu'il croisa fut le Luna ; il entra, s'assit à une table, et attendit quelques instants que la serveuse se ramène. Joli sourire, bien mignonne, s'il n'avait pas été autant dans le coltard, il l'aurait peut être un peu dragué, juste histoire de. Mais là, il voulait surtout rester au calme.
Oeuf bacon & café, merci.
Travis sortit aussi son portable de sa poche, guettant les sms, espérant voir s'afficher le nom de Septembre ; ce ne fut pas le cas, bien sur, après leur dure altercation la dernière fois. Il avait vraiment merdé. Mais elle aussi. Trop de fierté dans les deux camps malgré le manque l'un de l'autre.
Son déj' arriva, et alors qu'il allait attaquer ; il vit Lily rentrer dans le café. Oh franchement, il avait pas envie de faire preuve de répartie, et de jouer au roi du sarcasme pour l'instant ; il tira un peu plus sur sa capuche pour éviter qu'elle ne le voit. Si bien qu'il n'avait pas remarqué la présence d'Alicia, qui était soit déjà là, soit était rentré peu après lui. On va pas lui en vouloir, vu son état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas cours ce matin et comme toute ces derniéres nuits je n'avais pas beaucoup dormis, et ça se voyais, pour changer d'air je m'étais forcée à me déplacer jusqu'au Luna Caffe, histoire de prendre un petit déjeuner enfin si j'arrive à manger ce qui est une autre paire de manche. Je cherchais toujours ce qui pouvais bien m'arriver mais il y avait automatiquement une raison à tout ça et à mon avis le stresse et la pression que je me mettais pour réussir tout ce que j’entreprenais y étaient pour quelques choses. Sur place j'avais commandé un café avec un muffin au chocolat que je savais délicieux, puisque j'en prenais un à chaque fois que je venais ici, je me disais que ça me ferai certainement manger et un jus d'orange, histoire d'avoir un peu de vitamine, sachant que je prenais aucun compléments. Il y avait pas grand monde et je n'attendais personne, je n'avais même pas mis la musique dans les oreilles, je ne la supportais plus vraiment, je regardais donc par la fenêtre quand un carrure qui me disais vaguement quelques choses sous sa veste grise et sa capuche, passait sous même yeux en plus il rentrais c'est donc parfait, mais est ce que s'était bien lui ou alors je m'imaginais des choses, par la fatigue et le temps depuis lequel je ne l'avais pas vus. Mais sa voix lorsqu'il commanda m'arracha un sourire, c'était bien lui. Il alla s'installer, il ne m'avait pas vus, encore une grosse soirée, ça me manquait tien. Je me retourne alors il était juste derrière. Les genoux sur la banquette les bras sur le dos de cette dernière, je fis d'une voix douce. "Bonjour..." S'était pas le bonjour gênais que j'avais pus avoir jusqu'ici mais un bonjour amical et bienveillant que j'avais pus avoir le matin en me réveillant à ses côtés et du coup j'avais même pas vue Lily arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin là, j'avais raté les cours. Juste la matinée, certes, mais j'ignorais encore si j'allais y retourner cet après midi. Ma sœur venait de partir d'Harvard, et j'ignorais si je pouvais m'éloigner d'elle. C'était trop tôt pour le savoir. Aujourd'hui, c'est pas vraiment mon jour, alors, y'a intérêt à ce que rien ne vienne me perturber. Je l'espérais tellement. Tellement fort. Il est vrai que sans ma sœur, je me sentais affaiblie, vide, il me manquait quelque chose, une partie de moi. Je traînais dans Cambridge, à la recherche de.. Rien du tout. C'est passionnant n'est-ce pas ? Ne rien faire, ne rien chercher, le vide total. Mais bon, y'a des jours avec, et des jours sans. Aujourd'hui sera donc un jour sans.. Je m'arrêtais à la Luna, histoire de prendre quelque chose. Dans ces moments là, je pouvais commander n'importe quoi. Mais partons pour un café et une chocolatine. Je m'installais à une table, ne remarquant pas les gens autours de moi. A vrai dire, je m'en fichais éperdument. Juste, fallait pas me soûler, j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête. Mais.. Mon regard s'arrêta sur quelque chose d'intéressant. Ce cher Travis, qui, d'après la personne qui venait de le rejoindre, était en compagnie d'Alicia. Génial. Ma journée commence vraiment bien. Super. Qu'on ne vienne pas m'énerver est un fait, mais personne n'a dit, que moi, je n'avais pas le droit d'emmerder les gens. Je pris mon portable, envoyant, le même message en boucle. Chiant, n'est-ce pas ?  «  Sympa la compagnie :) ♥  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis retournait ses œufs avec sa fourchette, les écrasaient, sans vraiment se décider à les manger. Il avait l'air fasciné par son oeuvre pourtant, car il n'en décrochait pas. Il aurait pu rester comme ça des heures, à remuer ses pensées enfumées à l'aide d'une odeur de café. Manquait plus que la pluie, et il aurait eut l'air d'un profond dépressif, ce qui ne lui ressemblait absolument pas.
Une voix le tira alors de ses songes. Ce ne fut pas tant la voix qui le surpris, mais le ton de cette dernière ; s'il avait bien identifier Alicia, elle  lui avait parlé d'une façon dont il avait perdu l'habitude, comme les petits matins ou elle lui glissait ce simple petit mot au creux de l'oreille pour le réveiller en douceur. Il se retourna et la découvrit face à lui. Il força un petit sourire, content de la voir malgré tout.
Salut..
C'est alors que son portable vibra. Plusieurs fois. Encore et encore sans s’arrêter. Mais qui était le con qui le spammait comme ça ? Il tenait pas à la vie lui ! En voyant le prénom de Lily s'afficher, il soupira, ouvrant deux trois messages afin d’être sur que ce soit tous les mêmes. Il s'était accoudé de la même façon qu'Alicia sur la banquette, ainsi, elle avait surement pu voir qui était l'auteur de ce harcèlement. Travis chercha du regard Lily, qu'il finit par trouver un peu plus. Il lui répondit néanmoins un "Jalouse?" par sms. Bien sur, il savait que tout entre eux n'était que physique, mais si elle avait décidé de le faire chier, il n'y manquerait pas non plus. Il ne savait pas que les deux femmes se connaissaient, et auraient préférés que ce ne soit pas le cas, il n'aimait pas vraiment qu'Alicia apprenne ses aventures avec d'autres femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyant relever la tête doucement, ça me faisait sourire, c'est sur qu'il avait eu une sacré soir à l'en voir trifouiller son assiette de cette façon, et dans un sens j'aurai bien aimé avoir la même, ça me changerai de ça. Il me répondit un simple salut, qui mine de rien me faisait plaisir, on s'était parlé depuis cet été, malgré le fait qu'on s'était promis de se donner des nouvelles, mais en même temps il fallait bien qu'on s'y attende, après tout on se voyait plus en soirée, un parce que je sortais plus, deux parce qu'on couchait plus ensemble. Je le vis alors regardais son portable, qui vibrait à répétition et à voir ce qu'il faisait comme tête ça ne présageais rien de vraiment très très bon, des ennuies, j'espère pas, je serai bien resté un moment là avec lui à parler de tout et de rien et finir par fumer un pétard en sa compagnie. Enfin, ça l'a pas empêché de venir me rejoindre pour finalement envoyer un sms après avoir cherché quelqu'un des yeux, j'y fis pas spécialement attention. Dans le sens où je pensais l'avoir un peu pour moi, mais je ne pus m'empêcher de lui demander. "Des ennuies?  Et pas la peine de dire nan." J'avais beau être fatigué et tout fallait pas non plus me prendre pour ce que je suis pas, ça se voyais très bien qu'il se tramait quelque chose là dedans, sinon je pense que le connaissant, il m'aurai invité à m’asseoir à ses côté plutôt que de me rejoindre ici contre le dossier de la banquette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je les fixais encore et encore. Je trouvais ça amusant. Enfin, quand je dis ça, je me comprenais, forcément. C'était passionnant n'est-ce pas ? Elle qui le violait du regard tant elle s'accrochait désespérément, lui en train de trifougner ses oeufs à en faire une pyramide.. Et tu vas en faire quoi après ? Les donner aux pauvres ? Ah la la. Mais passons. Je pouvais percevoir le son de son vibreur. Il faut dire que je n'étais pas à 3 kilomètres non plus. Ah c'est chiant hein ? J'aimais emmerder mon monde, c'était mon passe-temps favori. Je le voyais me chercher du regard. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un rictus en le croisant, sourire de connasse digne de ce nom. ah, ça te faisait chier n'est-ce pas ? Mais, c'était le but ! Il finit quand même par me répondre. « Jalouse ? » C'était pitoyable. Surtout qu'on connaissait tous les deux la réponse. « Voyons Travis, tu parles à Lily là, tu sais ? Et, je passe quand chez toi ? » Message que j'envoyais plusieurs fois d'affilé, encore, pour l'emmerder, encore ! « Des ennuies?  Et pas la peine de dire nan.» Ah, Alicia, si tu savais.. *soupire*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit la scène d'un film pour adolescente, du genre les feux de l'amour, ou pire encore. Il était un peu coincé entre les deux ; il appréciait Alicia, et ne supportait pas Lily, jusque là, tout était réciproque. Ils étaient affreux l'un avec l'autre tant qu'ils ne finissaient pas au lit, à croire que c'était un moyen de réconciliation, qui se finissait dès qu'ils en sortaient.
Alicia ne tarda pas à lui demander ce qui se passait ; elle le connaissait un peu trop bien. Il soupira, avant de lui répondre, tout en montrant d'un signe de tête Lily qui affichait toujours ce petit rictus, qui donnait autant envie de la frapper qu'excitant.
Rien de bien important, juste la vermine là bas qui spam mon téléphone.
Il fit un beau sourire sarcastique à Lily, qui l'avait surement entendu, puis son téléphone se remit à vibrer sans s’arrêter. Décidément, elle était tenace ce matin celle là ! Travis invita Alicia à le rejoindre, histoire que ni l'un ni l'autre ne se pète le dos à force d'être à l'envers. Il répondit ensuite au sms de Lily ; 'Tu régresses niveau imagination pour m'emmerder, c'est décevant. Ce soir, si tu t'montres plus imaginative que ça.'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi absorbé par moi que par son téléphone, mais c'est bien tout ça, je sens que je vais pas rester longtemps ici moi, juste finir mon café, et donner mon muffin à un SDF du coin. De la jalousie ou de la possession j'en sais rien, mais je crois que s'étais encore plus dérangeant que quand il me fuyait. Il chercha même pas à fuir ma question, mais me répondit du tac au tac qu'un vermine était là et entrain de le spam, je tourna la tête. Et quand je vis la tête brune qui souriant, je changea totalement de face, et je serrai même les dents. Lily! Ok d'accord alors là, je crois que c'est finis, café, clope, pétard tranquille, adieu. Rien de tel qu'elle pour commencer les journées avec des embrouilles. Je connaissais, leur manège à eux deux, j'en avais jamais parlé à Travis, mais elle savait suffisamment le faire pour deux. Connasse va! Avec sa langue de pute et ses yeux de vipère, elle me sortait par les yeux. EN la voyant ainsi je ne pouvais que lever les yeux au ciel et soupirer de toute façon. Travis, m'invita à venir à sa table, euh ouai d'accord, par contre va pas falloir qui joue longtemps avec son téléphone sinon ça va pas le faire. J'ai peu être plus de force mais suffisamment pour traîner l'autre jusqu'ici plutôt qu'ils s'envoient des sms. "tu devrais changer de fréquentation." Sortais en m'adressant au jeune homme, comme une simple réflexion, les yeux plongé dans le noir de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouvais les entendre, mais ça ne me faisait pas grand chose, après tout, c'était mon rôle de tout casser non ? Faire du mal aux gens, tout ça..Eh beh Alicia, fais pas cette tête, tu le retrouveras ton Travis. Tu t'y attaches hein ? Pourquoi tu t'attaches ? C'est nul de s'attacher. C'est pathétique. Je voyais Travis expliquer à Alicia, ce qu'il se passant, vu qu'il me montrait par la suite. Coucou c'est moi ! Je pouvais lire dans ton regard à quel point ça te faisait chier que je sois là.  « Rien de bien important, juste la vermine là bas qui spam mon téléphone. » De la vermine hein ? Haha fais moi rire.  Je continuais de les regarder. Je savais qu'Alicia avait dit quelque chose, je l'avais vu sur ses lèvres, mais je n'avais aucune idée quels étaient ses mots. A vrai dire, je m'en fichais. Mon téléphone vibrait sur la table, c'était Travis. « Tu régresses niveau imagination pour m'emmerder, c'est décevant. Ce soir, si tu t'montres plus imaginative que ça.» Plus imaginative, disait-il ? Très bien, pourquoi pas. Je me levais de ma table, tirant ma chaise qui grinçait au sol afin de venir à leur table. « ça parle de moi ? » Lançais-je aux deux, avec d'une hypocrisie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Tu devrais changer de fréquentation' , oh, il ne la fréquentait pas vraiment. Enfin, c'était pas comme lui & Alicia, c'était juste une histoire de fesses, de jeu un peu malsain qui les poussait l'un vers l'autre alors qu'ils ne pouvaient pas s'encadrer. Même eux ne se l'expliquait pas vraiment. Enfin en tout cas, Lily semblait motivé à lui casser les couilles aujourd'hui. Sauf qu'il en avait besoin, de ses couilles, et qu'il allait pas la laisser les briser comme ça. Il aurait aimé fumé son joint avec Alicia en rigolant sur des sujets à la con plutôt qu'une prise de tête, mais tant pis.
Tu la connais ?
Lanca t-il à Alicia, avant que Lily n'arrive vers eux. Effectivement, elle semblait vouloir jouer ce matin. Mais pas seulement avec lui, Travis finit par penser que les deux femmes se connaissaient, et qu'elles ne devaient pas être grande pote, c'était limite si Lily n'avait pas plus envie de la faire chier elle que lui. Avec un grand sourire hypocrite, Travis lui répondit.
Oh tiens, bonjour Lily, ravie de te voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)