Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alicia) why the fuck are you here ? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(alicia) why the fuck are you here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why the fuck are you here ?
w/ Alicia & Walter
« Tu l'as vus, j'ai été vers elle je lui aie dis un mot gentil et je l'ai embrassé. ». Je la regardais fixement me dire ça, trop décontenancé pour réagir correctement. D'accord, elle était comme ça maintenant la Alicia. Ben elle avait bien changé entre temps, j'aurais jamais pensé qu'elle puisse agir comme ça et surtout en être fière et s'en vanter. « Tu fais pareil pour me faire avoir le numéros du gars là bas. » termina-t-elle en montrant un mec à une autre table, d'un signe de tête. Si j'avais bu mon café à se moment là, j'aurais sans aucun doute recrépi la table. Je retournais vivement mon visage vers Alicia, l'air choqué. « Je sais pas si t'es au courant, mais deux filles qui s'embrassent, c'est sexy. Pas deux mecs ! ». Je soufflais, en secouant la tête, j'm'imaginais tellement pas le truc. « Tu m'a pris pour qui ? Je suis Walter Reynolds, je te rappelle et moi y a que les filles qui m'intéressent. » dis-je avec un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais le sourire aux lèvres, un peu de gaieté dans ce début de journée c'est pas si mal et ça me faisait plaisir de le déstabiliser de cette façon. Bon je sais pas non plus s'il est au courant que je suis bi ou pas, en tout cas je m'en cachais pas mais je le criais pas non plus sur tout les toits, si s'était pour se faire jeter la pierre sur des abrutit ça sert à rien. Je continua dans ce sens pour le taquiner, d'aller me chercher le numéros d'un mec un peu plus loin, et il était carrément contre et me ressortait sa tirade de sa pseudo supériorité qui avait pour effet de me blaser au plus haut point. "Si deux mecs c'est sexy dans tout les deux y mettent du leur, faut vraiment que t’arrête avec ça. T'es cheville vont te faire vraiment mal un jour et j'espère être là pour te voir tomber de ton piédestal." Dis je avec un faux sourire, ça devenais méchant, maintenant, à croire qu'il le cherchait, il sait à quel point je déteste quand il fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
navrée pour le retard :TT:

w/ Alicia & Walter
J'avais jamais encaissé le fait qu'Alicia puisse être bisexuelle. Pourtant, ce n'était pas le genre de personne à s'en cacher, c'est juste qu'on avait pas abordé le sujet tous les deux. Je ne l'avais su qu'après qu'on ait rompu. Ca m'avait un peu dégouté. De toute manière, je ressens toujours cette envie de vomir quand je vois deux mecs ou de nanas ensemble. Pauvre mère nature. Quoique deux filles juste comme ça pour divertir un mec, je dis pas non, mais de là à se mettre carrément en couple, c'est impensable le bordel. « Si deux mecs c'est sexy dans tout les deux y mettent du leur, faut vraiment que t’arrête avec ça. T'es cheville vont te faire vraiment mal un jour et j'espère être là pour te voir tomber de ton piédestal. ». Je haussais les sourcils. Mais c'est qu'elle avait sacrément gagné en assurance mademoiselle Alicia. Elle me surprenait encore et toujours. Malgré son penchant pour les nanas - qui était fort dommage - cette fille est une véritable mine d'or. « Tu sais que c'est pas prêt d'arriver, chérie. » dis-je en prenant la tasse de café dans ma main et en la terminant d'une traite. Non ça, c'est clair que c'est pas prêt d'arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A parce que tu penses vraiment que j'ai que ça à faire de te faire tomber de ton sommet? Rêve pas trop, et puis j'ai pas envie de te faire l'honneur." Nan, je voulais juste pouvoir être là et voir ça, mais pas participer, c'est tellement bon d'être simple spectateur aussi. Je lui fis un large sourire, presque de l'hypocrisie, qui est loin d'être mon cas d'habitude. Je fis de même que lui en prenant mon café et en buvant une dernière gorgé. Puis je commença à remballer mes affaires, il fallait que je fume. "Bon je te laisse. J'ai des trucs à faire." Je me lève alors pour faire le tour de la table et l'embrasser sur la bouche, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de le faire chier de toute façon on était pas près de se revoir. "Eh, je pense que c'est un bon coup." Dis je en montrant la fille derrière de la tête. Avant de prendre la direction de la sortie et de me griller un clope. Putain mais qu'est ce que je peux avoirs faim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alicia & Walter
Je roulais des yeux lorsqu'elle me sortit son baratin du genre 'un jour je rirai de ta situation'. Tu parles c'était claaaaaaairement pas près d'arriver. Elle avait vraiment vu à qui elle avait à faire cette nana ? Faut pas déconner non plus. « Bon je te laisse. J'ai des trucs à faire. » dit-elle en regroupant ses affaires dans son sac et en terminant elle aussi son café. Elle s'approcha de moi et vint m'embrasser. Elle est sérieuse la fille elle m'embrasse comme ça ! Pas qu'ça me dérange mais bon. Heureusement qu'y'avait pas Faith dans les parages parce que si elle avait vu ça elle aurait clairement pas apprécié. « Heu ouais, d'accord. ». Je me levais à mon tour et reprenais mon sac à dos. « Eh, je pense que c'est un bon coup. » termina-t-elle en montrant de la tête la fille derrière nous. De toute manière, de l'avoir vu l'embrasser et maintenant qu'elle me dise ça ça m'avait encore plus coupé l'envie, ça c'est claaaaair et net. Je ne relevais pas et partais de mon côté, à la chasse pour pas changer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)