Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alicia) why the fuck are you here ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

(alicia) why the fuck are you here ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why the fuck are you here ?
w/ Alicia & Walter
J'étais pas trop réveillé ce matin. Je commençais les cours à 9 heures ce lundi et j'avais décidé de me rendre à la cafétéria une demi heure avant histoire de me prendre un café. Mais un vrai café quoi. Je passais ma commande au près de Marianne, c'est elle qui dirige tout. 'Tu sais que ça te donne presque l'air intelligent quand tu mets tes lunettes mon garçon ?' m'avait-elle dit. Ca m'faisait rire. C'était un peu ma maman ici à Harvard. Je lui avais pas tellement adressé la parole quand j'étais arrivé à la fac parce que pour moi, une employée de cafétéria ça vaut rien. Et puis j'ai appris à l'apprécier, et c'est presque ma deuxième maman ici. J'avais pris mon café dans la main et laissé un pourboire à Marianne et m'éloignait en lui faisant un clin d'oeil. Non seulement ça me donne un air intelligent mais surtout horriblement sexy disait Ariane. Je posais mon sac à dos sur une table. Elle était pas libre, loin de là. Mais j'avais cru reconnaitre Alicia, une ex à moi. Encore une. Sauf que j'avais pas envie de faire du chemin pour aller à l'autre bout de la cafèt', là où sont les tables libres. Elle était en train de lire un truc, et avait certainement remarqué que quelqu'un s'installait à ça table. Mais elle avait peut-être pas capté que c'était moi. Je m'assis sur la chaise et bu une gorgée de café. Brûlant. « Tu lis quoi ? » lui demandais-je en la sortant de ses pensées, sans aucune gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un matin, j'étais épuisé les vacances s'étaient pour bientôt mais je ne suivais plus le rythme, j'aurai jamais dus accepter ou plutôt demander d'être chargée de TD, ça m'épuisais, ça me stressais et j'étais beaucoup moins attentive dans tout ce que je faisais. Mes prises de notes n'étais plus de la même qualité qu'avant et je ne préparais plus aussi bien mes cours pour mes élèves, donc je passais des heures et des heures le soir à bûcher pour rattraper le retard. Ma dernière sortie était le mariage de Snow et même ça s'était juste trop fatiguant, les nuits blanches se répétait. Enfin bref j'y arrivais plus, j'avais l'impression d'être un sims qui était joué par un sadique là haut qui prenait son pied à me faire travailler de cette façon. Ce matin j'avais un peu de temps avant d'aller en cour, j'avais pris mon courage à deux mains pour aller faire un tour à la cafétéria du campus prendre un bon café, puisque je ne tournais qu'a ça. Et pour me changer les idées j'avais pris une BD qui traînais dans la chambre, un petit souvenir de France, c'est loin d'être de la grande littérature ou je sais pas quoi que certain peuvent lire mais tant pis, s'était un bouquin engagé que j'aimais bien et le film était pas mal non plus. Plongée dedans je fis dérangée par une voix. Je leva de nez de mes pages pour y voir Walter, c'est le défilé des Eliotts de ma vie ou quoi, Mathieu l'autre jour, Walter aujourd'hui. De toute façon j'avais pas la force de ma battre que ce soit physiquement ou verbalement. "Persepolis. Et toi qu'est ce que tu fais ici?"Gnéééé, la réponse la plus évidente était je viens boire un café, mais ça aurai aussi bien pus être, je viens de faire chier, te tenir compagnie, m'asseoir, faire un tour, enfin y avait des millions de possibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alicia & Walter
J'aimais bien déranger. Tout le temps d'ailleurs. Genre être l'élément qui va bouleverser une journée ou déconcentrer pendant un truc. J'aime être imprévu. J'adore être un imprévu positif mais alors quand c'est un imprévu négatif c'est encore mieux. J'me sens puissant, c'est le mot. Alicia lève le nez de son beaucoup avec cette innocence qui m'avait charmé dès que je l'avais vue. Le genre de fille loin de tout, qui ne vit pas tellement les événements et rumeurs de la fac. Jamais, mais alors jamais j'aurais pensé que ce genre de nana aurait pu m'attirer, mais Alicia est tout simplement canon. C'avait été plus un défi qu'autre chose de la séduire, je voulais savoir si quelqu'un complètement différent d'elle aurait pu lui plaire. Et la réponse était oui. Mais c'était différent d'avec toutes mes ex. Malgré ce qu'il s'était passé entre nous, la rupture de ma faute, je l'appréciais toujours. « Persepolis. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle. Je levais les sourcils à sa question, ça m'avait l'air évident pourtant, à la vue du gobelet de café posé devant moi. Je croisais les bras sur la table et posais ma tête dessus, en regardant droit devant moi. « J'ai des vues sur la petite blonde à la table en face, je viens chasser. » lui dis-je en inventant tout ça de toute pièce, pour la taquiner. Je savais pas vraiment si elle était de nouveau avec quelqu'un. En fait, on n'avait pas grand chose en commun et donc avions perdu facilement contact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas contre un peu de compagnie en fait, même si c'est vrai qu'on s'était pas quitté en très bon termes, oui je suis pas du genre à rester avec les personnes qui me fond cocue, j'ai peu être l'air naïf, ne pas porter d'importance au préjugé, mais qu'on me manque de respect comme il l'avait fait ce n'était pas réellement mon credo. On s'était pas spécialement revus depuis, j'avais cette histoire avec Travis si je peux dire, puis ce no man's land sentimentale et encore ça c'est pareil et pis Batiste qui traînait par là je sais pas où entre tout ça. Je crois que je vais arrêter de m'inquiéter pour les gens, d'avoir des sentiments et les garder pour une seule personne comme quelques milliers personnes fond dans ce monde et aller vivre dans un couvent, au moins ça me bouffera plus la santé. J'attendais sa réponse à ma question, puis je suivis son regard à sa réponse, ouai ok. "Je vois que ça à pas changé? Mais tu sais que pour chasser ça ira plus vite si tu vas la voir elle que moi." Il l'avait cherché après tout, et si c'est vraiment pour me dire ça qu'il était venu à ma table il pouvait très bien en repartir aussi vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alicia & Walter
Alicia inclina la tête, pour suivre mon regard, semble-t-il et découvrir la petite midinette blonde à la table en face de la notre. Je ne l'avais, à vrai dire, par remarquée deux minutes plus tôt. Pourtant ce n'eut pas l'effet escompté, ceux auxquels j'étais habitué : cris, gifles, insultes, larmes. La totale quoi. Non, Alicia arrivait toujours à parfaitement garder son calme, comme pour me montrer son inintérêt complet sur mes fréquentations. « Je vois que ça à pas changé? Mais tu sais que pour chasser ça ira plus vite si tu vas la voir elle que moi. » Je posais ma tête sur mes mains, pour la tenir. J'avais cette impression qu'elle pesait une tonne. Une tonne de plan machiavéliques, de techniques de séductions rocambolesques, et des mots doux à la pelle. C'est épuisant d'être un séducteur, moui. « Hm .. après réflexion, elle n'est pas si belle que ça. » dis-je pour me rattraper et surtout pour ne pas devoir quitter la table de mon ex. « Mais si je t'embête, je pars bien évidemment. » dis-je en relevant la tête et en lui adressant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si ça se faisait vraiment de parler avec son ex de nouvelle conquête, enfin du moins, c'est pas vraiment délire, après ça dépens qui et comment il me le sors, autant dire que le mec qui m'as fait cocu nan ça passe pas vraiment, mais y avait prescription enfin si on veut et puis j'étais passé à autre chose depuis. Et pis j'étais pas forcement d'humeur à me battre ce matin. Enfin bref autant dire que j'étais gentille parce que fatigué, et encore ça aussi c'est rare. Je déposa mon livre à l'envers pour pas perdre la page et m'installe sur la table de la même façon que lui. "Ah oui? Je dirai plutôt qu'elle est pas moche, et que tu préfère passer du temps ici avec moi? Ou je me trompe?" En même temps s'il voulait vraiment chasser il aurai été la voir directement pas venue faire le coq devant son ex, devant moi. "Et non tu me dérange pas." Je le regardais dans les yeux, un truc que j'avais pas fait depuis un bon moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alicia & Walter
Alicia posa délicatement son livre sur la table, comme s'il s'agissait presque de la prunelle de ses yeux. Cette fille et moi, on n'avait décidément pas les mêmes centres d'intérêts et surtout d'attention.« Ah oui? Je dirai plutôt qu'elle est pas moche, et que tu préfère passer du temps ici avec moi? Ou je me trompe? » dit-elle en imitant ma posture sur la table. Je souris et tente de masquer ça en cachant ma figure entre les bras. Elle était toujours aussi posée, c'est ce genre de personne qui m'apaise vraiment. Tout mon contraire. « Et non tu me dérange pas. » Je relevais la tête alors qu'Alicia me regardait dans les yeux pour la première fois depuis bien longtemps. Enfin, de cette manière en tout cas. « Non elle n'est pas moche c'est clair. ». Je marquais une pause. « Toi aussi t'es pas moche, et c'est pour ça que ça ne me dérange pas d'être vu en ta compagnie. » dis-je d'un air hautain, tout ça pour la charier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ça faisait longtemps que je l'avais pas vus, un parce que les soirée Eliot très peu pour moi, deux lui c'est pareil pour les soirée Mather, enfin bref on avait pas les même centre d’intérêt, et puis qui sais il aurai aussi pus me demander si je voulais un plan à trois plutôt que de me faire cocue, c'est vrai que la chose me paraissait plutôt évidente maintenant, mais bon pas sur qu'il aie été près à partager à l'époque que ce soit avec moi ou l'autre ou même les autres. Enfin bref, on parlait de la fille derrière, et je voulais lui lancer un petit défi, j'attendais juste le bon moment qui arriva au moment où il jouait les hautains. "Commence pas à jouer à ça avec moi, tu sais que j'aime pas ça." C'es bien ce côté supérieur qui me dérangé dans la plus part des Eliots à peter plus haut que leur cul, mais est ce qu'ils valent mieux que les autres. "Je suis certaine que je peux l'avoir avant toi cette fille." Je parle pas dans mon lit mais rien que pour un baisé, un petit sourire en coin, je me redresse pour aller rejoindre la fille et lui parler quelques seconde, avant de l'embrasser comme j'aurai pus le faire, avec n'importe laquelle de mes exs, avant de lui donner un papier et de revenir. "J'espère pour toi que t'as pas changé de numéros." Dis je un sourire en coin, il était neuf heures du mat' et je trouvais un plan à mon ex, y a des trucs qui vont vraiment pas bien dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alicia & Walter
« Commence pas à jouer à ça avec moi, tu sais que j'aime pas ça. ». Je levais les yeux au ciel. Toujours ce caractère aussi affirmé, à ce que je vois. Je comprenais d'ailleurs pas vraiment ce qu'elle fichait chez les Quincy, Alicia. Malgré tout, on peut pas plaisanter de tout avec elle. Pour moi, notre relation n'avait jamais été sérieuse, comme aucune d'ailleurs. Alors je ne prenais pas trop au sérieux tout ce qu'on pouvait se dire. Et surtout, je n'étais absolument pas dans l'optique du : t'es mon ex donc de toute façon, j'te parle plus. « Commence pas à jouer à ça avec moi, tu sais que j'aime pas ça. Je suis certaine que je peux l'avoir avant toi cette fille. ». Je la regarde se lever, assez surpris faut dire. Et puis je suis Alicia du regard. Alicia qui va voir cette nana, sans intérêt, juste une excuse débile que j'avais trouvé pour l'approcher. Bon certes, elle n'était pas mal cette fille, mais c'est pas le genre que je remarque vraiment quoi. Et puis je redresse ma tête brusquement quand je la vois l'embrasser. whaaaat ? Elle revient, fière d'elle, sans problème, comme si c'était habituel pour elle. Je la regarde se rasseoir sans un mot. « J'espère pour toi que t'as pas changé de numéros. ». J'écarquille les yeux un peu plus. Mon ex. Mon ex vient de me trouver un plan. « Mais t'es sérieuse là ? Tu lui as dit quoi ? Et comment t'as fait !? » dis-je sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'été j'avais pas embrassé une seule fille et je dois avouer que ça m'a légèrement manqué, pas que les baissés de Batiste soit pourri ou quoi, mais faut bien se l'avouer, une fille ça embrasse tout de même mieux. Je ne connaissais pas cette fille, mais ça me posais pas de problème. Je lui avais glissé un mot au sujet de Watl' sans le regarder bien sur sinon ça ne marcherai pas. Sur le chemin du retour, j'étais toute fière de moi, un grand sourire aux lèvres je me reçoit. "Tu l'as vus, j'ai été vers elle je lui aie dis un mot gentil et je l'ai embrassé." Ça me faisait plaisir de le faire chavirer de son piédestal de pseudo Don Juan, j'étais vraiment fière de moi. De toute façon il en saura pas plus, si non à quoi ça sert de faire ça si c'est pour révéler ses plans à un mec, a mon ex qui plus est. "Tu fais pareil pour me faire avoir le numéros du gars là bas." Dis je dans un signe de tête dans la direction d'un mec pas trop mal physiquement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)