Invité
est en ligne
Invité
Why the fuck are you here ?
w/ Alicia & Walter
w/ Alicia & Walter
J'étais pas trop réveillé ce matin. Je commençais les cours à 9 heures ce lundi et j'avais décidé de me rendre à la cafétéria une demi heure avant histoire de me prendre un café. Mais un vrai café quoi. Je passais ma commande au près de Marianne, c'est elle qui dirige tout. 'Tu sais que ça te donne presque l'air intelligent quand tu mets tes lunettes mon garçon ?' m'avait-elle dit. Ca m'faisait rire. C'était un peu ma maman ici à Harvard. Je lui avais pas tellement adressé la parole quand j'étais arrivé à la fac parce que pour moi, une employée de cafétéria ça vaut rien. Et puis j'ai appris à l'apprécier, et c'est presque ma deuxième maman ici. J'avais pris mon café dans la main et laissé un pourboire à Marianne et m'éloignait en lui faisant un clin d'oeil. Non seulement ça me donne un air intelligent mais surtout horriblement sexy disait Ariane. Je posais mon sac à dos sur une table. Elle était pas libre, loin de là. Mais j'avais cru reconnaitre Alicia, une ex à moi. Encore une. Sauf que j'avais pas envie de faire du chemin pour aller à l'autre bout de la cafèt', là où sont les tables libres. Elle était en train de lire un truc, et avait certainement remarqué que quelqu'un s'installait à ça table. Mais elle avait peut-être pas capté que c'était moi. Je m'assis sur la chaise et bu une gorgée de café. Brûlant. « Tu lis quoi ? » lui demandais-je en la sortant de ses pensées, sans aucune gêne.
(Invité)