Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas l'ange que je parais être.
draco ∞ ariane
Mes mains glissent le long de mes jambes. J’étale ce lait pour le corps à la senteur vanillé parce que ce soir, les choses pourraient peut-être enfin se concrétiser. Au départ, Draco se contentait de tenter de me séduire en finesse. Mais depuis quelques temps déjà, il se fait plus pressant encore, ce qui provoque en moi des attitudes bien contradictoires. J’ai à la fois envie de me jeter à son cou et de passer le pas, de dévorer sensuellement ses lèvres avant de lui retirer ses vêtements pour lui montrer par des gestes ce que j’éprouve à son égard. Un désir ardent, et une attache réelle. Pourtant, une partie de moi rêve de m’enfuir. Il y a cette petite voix qui me dit que ce n’est pas normal. Qu’il est étrangement louche et que le mystère qui l’entoure est trop épais pour ne pas s’en méfier. Je relève les yeux vers le miroir pour observer ma silhouette pulpeuse, vêtue de sous-vêtements en dentelle bleue. Un bleu qui fait étrangement ressortir la couleur azur de mon regard. Je relève mes cheveux en arrière afin d’observer le résultat, puis les laisse finalement se répandre sur mes épaules. Je me dirige vers l’immense dressing qui trône dans un coin de la pièce et j’attrape dans celle-ci la robe que j’ai prévu de mettre ce soir. Une petite robe blanche, simple, dos nu et plutôt courte, suggérant mes atouts sans les dévoiler. Je choisis une paire d’escarpin de la même couleur avant de m’emparer d’un petit sac à main et d’y enfourner quelques petites choses nécessaires. Mon trousseau de clé, mon téléphone portable, un rouge à lèvre et mon portefeuille. Jetant un dernier regard dans le miroir mural, je me hisse hors de la chambre et ferme la porte derrière moi. Je n’attends que quelques secondes avant que le taxi envoyé par Draco ne se présente devant la résidence Eliot. Je me glisse à l’intérieur et me laisse emmener à son domicile par un chauffeur qui heureusement pour moi, ne s’amuse pas à me faire la conversation. J’observe le paysage qui défile par la fenêtre, me demandant où cette relation me mènera. Mon corps tout entier me crie de me méfier, de faire attention. C’est comme si mon cerveau tentait de résister à ce garçon au mystère impénétrable. Mon cœur quant à lui, a envie de foncer sans se poser de question. Ces émotions contradictoires sont difficiles à gérer pourtant, j’inspire profondément lorsque le taxi ralentit et je décide d’y aller. J’ai pour devise qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets, et c’est dans cette optique que je me dirige vers la porte de son domicile. Le bâtiment semble particulièrement luxueux et j’ai hâte de savoir ce que me réserve Draco. Je suis certaine que cet homme n’est pas fait pour moi dans un petit coin de mon esprit, pourtant l’excitation de cette relation étrange me donne la force de frapper à la porte.
(Invité)