Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Night, when the sun down... ( PV ; Charlotte ) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Last Night, when the sun down... ( PV ; Charlotte )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A peine sorti de l'eau, je la questionnais pour savoir si elle serait là à la soirée, et aussi, si on pouvait se revoir lorsque nous serions à Harvard, j'avais besoin de la voir souvent, de la voir contre moi, ça me réconfortait. « Oui, je viens, j'avais dit à Andy que je l'accompagnerais à la fête. Et oui, il faudra qu'on se voit à Harvard, quand il n'y aura pas de mer pour me noyer ! » Je me mis à rire, c'est vrai que là, je ne risquais pas de m'amuser à la taquiner en la faisant couler dans l'eau. La jeune femme continuait à me jeter de l'eau et même elle partait là où elle avait pied. Je me mis à la suivre, essayant aussi de l'éclabousser. Mais lorsque je revins vers elle, Charlotte me prit dans ses bras, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Je fus surpris, mais je souris finalement pour la prendre dans mes bras. « J'aimerais rester ici et comme ça tout le temps » Encore un battement de manqué, elle se rendait compte de ce qu'elle venait de dire? Ça me rendait fou, j'avais envie de lui dire que « oui, je serais là pour toi, toute la nuit ». Heureusement pour mon coeur, elle se rattrapait. « Enfin, je voulais dire... dans la mer... À Cancun... bref. » J'aurais été un homme fou, un homme faible, j'aurais cru qu'elle m'aimait, j'aurais cru qu'elle était attirée par moi, mais je savais que ce n'était pas le cas, elle avait sûrement mieux que moi dans sa vie. Je me surprenais à poser ma main sous son menton pour lever sa tête vers moi, mon souffle croisant le sien, j'avais envie de céder à la tentation et réduire l'espace entre nos lèvres à néant mais je me retenais.
      « Il faut penser à tes études avant, tu auras l'occasion d'y revenir l'année prochaine, tu sais. »

J'ai cru que j'allais l'embrasser, j'ai cru que mes lèvres allaient se poser sur ses lèvres, mais je déviais au dernier moment pour déposer mes lèvres sur sa joue. Dans ma tête, je me maudissais de ne pas essayer de l'embrasser, de lui dire qu'elle me faisait battre mon cœur, un cœur qui n'avait jamais battu jusque là. Je regrettais de ne pas essayer, mais j'avais peur, je ne voulais pas briser une amitié si ce n'était pas réciproque. Caressant son épaule, je repris.
      « On … ferait mieux de se préparer pour ce soir, non ? »

Je ne savais pas combien de temps j'allais résister à ce visage d'ange, à mon cœur qui menaçait de sortir de ma poitrine. Je voulais partir, mais à la fois, je ne voulais pas, j'avais envie de rester avec elle toute la soirée, si ce n'était plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis les doigts de Damian se poser sur mon menton. Il me releva la tête. Mon coeur manquait un battement. Qu'est ce qu'il faisait ? Allait-il enfin m'embrasser ? Nos souffles se croisaient, et je plongeais le bleu de mes yeux dans les siens, le souffle court. « Il faut penser à tes études avant, tu auras l'occasion d'y revenir l'année prochaine, tu sais. » J'eus envie de rire jaune, c'était du Damian tout craché. Mais il resta dans la même position, à quelques centimètres de mes lèvres. Je ne savais pas ce qui me retenait de m'approcher et de rompre cette distance. Enfin, si je le savais. J'avais peur. Peur qu'il ne m'apprécie pas autant, peur qu'il me rejette. Peur qu'il ne me voit que comme une soeur. Je restais muette, l'instant présent était peut être le plus proche que je ne serais jamais de Damian, qui sait ? Finalement, il se contenta de m'embrasser sur la joue. Je ne voulais pas qu'il m'embrasse sur la joue ! Mais autre part ! Voire plus, même ! Mais... « On … ferait mieux de se préparer pour ce soir, non ? » Ouais, on ferait mieux de partir, c'est pas comme si quelque chose allait se passer. Bien sûr qu'il n'allait pas m'embrasser. Qu'est ce que je croyais ? Qu'il s'intéressait à moi ?

« Oui... bien sûr. Ce soir...»

Je murmurais. Je ne pouvais rien lui dire, je ne voulais rien briser. Je ne voulais pas partir des côtés de Damian. Enfin, cela me ferait peut être moins de mal de s'éloigner de lui quelques heures... non ? Je ne savais pas. J'étais déjà pas douée en général avec mes sentiments, mais là, c'était encore pire que d'habitude. Je commençais à marcher à quelques pas de Damian en direction de la plage. Si on devait se séparer, pour se préparer, il fallait bien que je reprenne mes affaires.. même si je voulais tout laisser en plan pour ne rester qu'avec Damian.. Avec ou sans rien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je m'insultais intérieurement de lui dire que j'avais envie de rester avec moi, de passer la soirée, mais j'allais faiblir si on continuait à rester proche, j'allais faiblir, je la voulais rien que pour moi, juste pour moi, et la sentir à mes cotés. Je ne pouvais que rêver, une fille de son rang n'avait sûrement pas envie de s'intéresser à un garçon comme moi, un Winthrop. Et même si j'étais un fils de riches, je n'étais peut-être pas aussi riche qu'elle, sa famille voudrait sûrement mieux que ce que j'étais. « Oui... bien sûr. Ce soir...» murmura t-elle. Je me sentais un peu triste, mais je voulais partir pour éviter de craquer, je ne voulais pas la toucher plus que ça, c'était sensée être une « amie », une très bonne amie d'Apple, je ne pouvais pas briser ça pour mes sentiments. Je la voyais sortir de l'eau, je la regardais quelques secondes, admirant ce joli corps parfait, ces formes harmonieuses que j'avais envie de prendre dans mes bras. Je m'en voulais de la désirer, je m'en voulais de ressentir quelque chose pour elle, moi qui d'habitude je ne faisais pas attention aux sentiments des filles, ni même aux miens. Ça me troublait, ça me faisait peur, j'avais peur de la perdre à cause de ça. J'essayais de me concentrer pour me comporter correctement, et je vins jusqu'à elle pour prendre sa main, glissant mes doigts entre les siens, arborant alors un petit sourire tendre pour la rassurer.
      « Attends, je t'accompagne jusqu'à l'hôtel au moins. »

Je lui souris, pendant le trajet jusqu'à son transat. Je pris ma combinaison de surf, et je me tournais vers elle. Je la regardais, j'avais envie de la prendre par les épaules, l'attirer contre moi et l'embrasser langoureusement, j'en avais envie, mais je ne pouvais pas. Je me retenais, ça faisait mal de la regarder sans pouvoir la toucher. Une fois qu'elle fut prête, je m'approchais d'elle, la prenant par les épaules.
      « Si on se faisait une soirée chez moi, le week-end prochain? Le Dimanche soir, le lendemain de l'anniversaire d'Andy ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mordais les doigts d'avoir murmuré, cela ait donné à mes paroles une connotations que je ne souhaitais pas.. Certes, j'aurais préféré rester et je ne sautais pas de joie, mais je ne voulais pas que cela transparaisse... De toute manière, c'est pas comme si j'avais jamais eu de chance avec Dam... Je sentais l'eau passer sur mes jambes, avant que le contact ne disparaisses et que je me retrouve complètement en dehors de la mer. C'est à ce moment la que je sentis les doigts de Damian se glisser entre les miens, doucement. J'appréciais cela plus que ce que j'aurais du. Je tournais la tête vers Dam, qui souriait. « Attends, je t'accompagne jusqu'à l'hôtel au moins. » Je lui souris en retour, profitant de la sensation du sable fin sur mes pieds, de la chaleur du soir... et surtout de la présence de Damian à mes côtés. J'avais envie de plus, même si je me refusais d'y penser... On arriva au transat, et je ramassais mes affaires, que je jetais toutes dans mon sac, avant de m'enrouler dans la serviette, pour me sécher un minimum. Je dégoulinais encore d'eau, et je n'aimais pas ça. Je souriais, observant Damian qui récupérait sa combinaison de surf. J'étais contente qu'il l'ait enlevé, il était bien mieux sans, et je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer... Ses muscles, son visage... Je sentais ses bras passer autour de mes épaules, et je me lovais contre lui. Ca se sentais bien, mais moralement, je savais que ça ne l'était pas. Je voulais rester contre lui, je voulais l'embrasser, je voulais... « Si on se faisait une soirée chez moi, le week-end prochain? Le Dimanche soir, le lendemain de l'anniversaire d'Andy ? » Je tournais la tête vers Damian, tout sourire. Se retrouver ensemble, après Cancùn... Dans un endroit normal.

Oui, bien sûr ! Ce serait vraiment bien ! Tu viens à l'anniversaire d'Andy ?

Je savais qu'Andy et Apple se connaissaient depuis l'enfance, j'en déduisit que cela devait être la même chose pour Andy et lui... Mais étaient-ils proches ? Je n'en avais aucune idée... Mais si on se voyait à l'anniversaire d'Andy, cela ferait de la bonne compagnie en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça me faisait du mal de la quitter comme ça, mais je ne devais pas me faire de faux espoirs. Je ne voulais pas essayer quoi que ce soit sous peine de la perdre, et cela, possiblement pour toujours. J'aurais aimé avoir été sérieux le jour où je l'ai emmené à la montagne, j'aurais aimé que ma pseudo demande en mariage ai eu une réponse, même négative, ça ne m'aurait pas troublé peut-être, je n'osais pas trop y réfléchir, je ne voulais pas m'enfoncer encore plus dans ma douleur de l'apprécier plus que la normale. Je la prenais dans mes bras, appréciant de l'avoir contre moi de cette façon. « Oui, bien sûr ! Ce serait vraiment bien ! Tu viens à l'anniversaire d'Andy ? » je souriais, me rappelant que je devais acheter le cadeau à Andy, ça serait bien bête de venir à la fête sans, ou même du jour au lendemain, je n'aurais pas trouver ce qu'il me fallait pour lui.
      « Oui, bien sur. C'est le meilleur ami d'enfance d'Apple et c'est aussi un ami de la famille, ça ne serait pas correcte si je ne venais pas à son anniversaire. Et puis, il faut bien quelqu'un qui ne boit pas trop ! »

Je me mis à rire, et continuait de marcher, regardant alors l'horizon qui s'offrait à nous, les gens qui étaient encore sur la plage, qui baladaient leur chien ou encore des personnes qui faisaient de l'équitation sur la plage. Ça me faisait du bien d'être comme ça, une fille qui me rendait fou (c'est comique hein) et un paysage fabuleux, il ne manquait peut-être un bon verre de vin dans un jacuzzi mais je n'avais pas à me plaindre, Charlotte compensait très bien le tout par sa présence. La serrant contre moi alors que l'hôtel se rapprochait de nous.
      « Tu m'enverras un sms dimanche pour me dire quand tu viens, je préparerais quelques trucs à manger. Enfin bon! Vivement la fête, hein? J'espère qu'on s'amusera bien. »

Je me mis à rire et une fois que nous fûmes à l'entrée, je glissais mes mains autour de son ventre pour la serrer contre moi. Je n'avais pas envie de partir, j'aurais aimé qu'elle reste avec moi, qu'on monte dans ma chambre pour s'allonger ensemble sur le balcon et s'embrasser devant le paysage paradisiaque. Je me retenais de lui dire qu'elle allait me manquer, on ne se quittait juste une semaine, du moins, on se revoyait sur, dans une semaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à Damian, lorsqu'il m'assura sa présence à l'anniversaire d'Andy. J'avais reçu une invitation officielle, via ma famille, je ne savais même pas qui venait, en fait. Je me doutais que je connaitrais plusieurs têtes, mais qui je croiserais là bas... c'était un mystère. Mais une fête entre étudiants était prévue pour plus tard, et là, une bonne partie de Harvard risquait de venir ! Je riais légèrement à sa remarque sur l'alcool et marchait à ses côtés, observant la plage, le soleil, les personnes. On voyait pas mal de couples, qui se tenaient enlacés... Comme nous en fait - sauf que nous, bien sûr, nous n'étions pas ensemble. Paysage romantique, couché de soleil... Tout était là, pourtant ! Preuve que cela ne marcherais jamais ? Probablement. On arrivait devant l'entrée de l'hôtel. « Tu m'enverras un sms dimanche pour me dire quand tu viens, je préparerais quelques trucs à manger. Enfin bon! Vivement la fête, hein? J'espère qu'on s'amusera bien. » Je repensais au pancakes de notre week-end du Wyoming... Si il préparait quelque chose d'aussi bon, j'allais finir par prendre 5 kilos à force de manger avec lui !

« Oui, j'essaierais de pas oublier le sms ! Mais je veux que ce soit aussi bon que ce que t'avais fait pendant notre week-end, hein ? »

Je rigolais, et ses bras se serrèrent contre moi, m'attirant encore plus contre lui. Je levais la tête et plantais mes yeux dans les siens, l'observant, essayant de savoir ce qu'il pensait - sans succès bien évidemment. Je souriais doucement à l'idée de lui proposer de rester tout les deux ensembles, de louper la fête de ce soir, mais c'était pas correct. Je sortais doucement de ses bras, et rentrais dans l'hôtel, m'approchant des escaliers. J'étais au premier, pas besoin de l’ascenseur pour ça.

« Ma chambre est là haut... »

J'hésitais a lui demander de venir... On avait encore du temps avant que la soirée ne commence, mais cela risquait de menacer tout l'équilibre entre nous deux. Déjà que ce que je ressentais n'aidait pas, mais si je le mettais dans une situation inconfortable pour lui, ça allait devenir encore pire. Je me rapprochais de lui et le serrais dans mes bras.

« On essaie de se revoir ce soir encore ? À la fête? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Et si je faisais en sorte qu'elle reste avec moi? J'avais envie qu'elle reste avec moi, à tel point que de nombreuses idées farfelues traversaient mon esprit. La personne sérieuse en moi m'empêchait de les exécuter, c'était quelque chose à éviter, ce n'était pas vraiment sympathique pour elle que je mentes pour rester à ses cotés. Je retardais bien évidemment le fait que nous allions nous séparés, parlant alors de ce que nous pourrions faire. « Oui, j'essaierais de pas oublier le sms ! Mais je veux que ce soit aussi bon que ce que t'avais fait pendant notre week-end, hein ? » Je me mis à rire, ça lui avait marqué le fait que je cuisinais bien, ça me faisait plaisir qu'elle aime, au moins, c'était un bon point, non?
      « Bien sur, j'espère que tu vas aimer. »

Je répondais à son sourire, la suivant presque comme un petit chien, le fait qu'elle partait de mes bras, qu'elle partait loin, ça me faisait mal, j'avais envie de rester avec elle. En bas de l'escalier, je la regardais, j'avais envie...ça me tuait, ça faisait mal de souffrir d'un simple besoin, d'une simple étreinte. « Ma chambre est là haut... » je me pinçais les lèvres, j'avais envie de lui dire que je l'accompagnerais pour passer encore plus de temps avec elle, de la prendre dans mes bras encore plus, comme là, elle venait dans mes bras, je l'accueillais volontiers, la serrant contre moi en passant mes bras autour de ses épaules. « On essaie de se revoir ce soir encore ? À la fête? » Je l'embrassais sur la tempe, en souriant.
      « T'inquiètes pas, j'essaierais de te trouver...si je te trouve. »

Je me mis à rire, glissant mes mains jusqu'à ses hanches pour coller mon front contre le sien, fermant les yeux pour profiter de cette étreinte. Il ne manquait quelques centimètres pour l'embrasser, il ne fallait que ça, mais je ne pouvais pas, dans ma tête, on m'interdisait de le faire, ce n'était pas bien. Je soupirais, gardant encore plus Charlotte dans mes bras.
      « Fais pas trop de bêtises, hein? » lui dise-je en m'écartant d'elle pour éviter de faiblir, et de faire quelque chose que j'allais regretter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsque Damian m'embrassa sur la tempe, et je résistais à l'envie de l'embrasser à mon tour. « T'inquiètes pas, j'essaierais de te trouver...si je te trouve. » Je rigolais légèrement, et profitait de l'étreinte que m'offrais Damian.

« Je vais essayer de me rendre trouvable alors ! »

Je percevais ses mains descendre sur mes hanches, et son front se poser sur le mien. Je fermais les yeux, essayant de ne pas penser au fait que mes lèvres étaient proches des siennes, qu'il suffisait que l'un de nous deux s'avance un peu pour que nous nous embrassions. Mais c'était pas possible, c'était le frère d'Apple, il était plus vieux, il ne s'intéressait probablement pas à moi, et... « Fais pas trop de bêtises, hein? » Je levais la tête, faisant la moue. Moi, faire des bêtises ? Il me connaissais bien. Je le sentis s'écarter, et je remarquais que cela me faisait mal, que je voulais rester dans ses bras, que je ne voulais pas qu'il s'écarte.

« Moi, faire des bêtises ? Tu sais très bien que je n'en fait jamais ! » Je rigolais un peu, un air malicieux dans le regard. Je faisais un pas en arrière, à contre-coeur, et finis par grimper sur une des marches, puis deux. Je jetais un dernier coup d'oeil à Damian, me retenant de retourner dans ses bras, de l'embrasser, de lui demander de venir avec moi... Pourquoi me faisait il cet effet ? Je me contenais, et finis par monter l'escalier pour rejoindre ma chambre. Je le voyais dans quelques heures, ou dans le pires des cas, dans une semaine. Je ne comprenais pas pourquoi s'éloigner de lui m'était aussi difficile...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)