Invité
est en ligne
Invité
- Toute l'après midi je l'avais passé avec des potes de la Winthrop House, nous nous étions amusés à piloter les jet ski, on avait même fait un peu de surf, enfin tous les sports à fortes sensations, ça nous permettait de finir la semaine en beauté. J'enlevais juste la moitié de ma combinaison pour ne pas avoir chaud, finissant trempé et torse nu. Nous marchions sur la plage pour retourner à l'hotel, tenant nos planches en main, je voyais déjà le ciel qui commençait à s'assombrir, le soleil allait bientôt céder à la nuit. C'est alors qu'en regardant la plage plus précisément, je vis une petite tête blonde que je connaissais si bien, je demandais alors à mon ami de prendre ma planche, pour aller la voir, espérant qu'elle sera contente, on ne s'était pas vus depuis... bah depuis la sortie dans le Wyoming, j'avais à peine pu la croiser durant le voyage. Je marchais alors vers la demoiselle, et m'asseyait à coté d'elle.
- « Salut Charlie. »
Je souris, et je passais mon bras autour de ses épaules en souriant, m'amusant à la pousser d'un petit coup d'épaule, histoire de la taquiner un peu. Je la ramenais contre moi, et déposais un petit bisou sur son front, toujours souriant, toujours de bonne humeur quoi que j'étais un peu fatigué.
- « on s'est pas revus depuis le week-end dans le Wyoming. J'ai pu que te croiser dans les couloirs de Cancun, mais à chaque fois, je te perdais ! Essaierais-tu de m'éviter, Miss Rockefeller ? » Je me mis à rire, je la taquinais bien évidemment, le monde était assez grand pour qu'on ne se croise pas forcément. « Tu as passé de bonnes vacances à Cancun ? J'espère que tu t'es bien amusée au moins ! »
(Invité)