Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLast Night, when the sun down... ( PV ; Charlotte )
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Last Night, when the sun down... ( PV ; Charlotte )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Toute l'après midi je l'avais passé avec des potes de la Winthrop House, nous nous étions amusés à piloter les jet ski, on avait même fait un peu de surf, enfin tous les sports à fortes sensations, ça nous permettait de finir la semaine en beauté. J'enlevais juste la moitié de ma combinaison pour ne pas avoir chaud, finissant trempé et torse nu. Nous marchions sur la plage pour retourner à l'hotel, tenant nos planches en main, je voyais déjà le ciel qui commençait à s'assombrir, le soleil allait bientôt céder à la nuit. C'est alors qu'en regardant la plage plus précisément, je vis une petite tête blonde que je connaissais si bien, je demandais alors à mon ami de prendre ma planche, pour aller la voir, espérant qu'elle sera contente, on ne s'était pas vus depuis... bah depuis la sortie dans le Wyoming, j'avais à peine pu la croiser durant le voyage. Je marchais alors vers la demoiselle, et m'asseyait à coté d'elle.
      « Salut Charlie. »

Je souris, et je passais mon bras autour de ses épaules en souriant, m'amusant à la pousser d'un petit coup d'épaule, histoire de la taquiner un peu. Je la ramenais contre moi, et déposais un petit bisou sur son front, toujours souriant, toujours de bonne humeur quoi que j'étais un peu fatigué.
      « on s'est pas revus depuis le week-end dans le Wyoming. J'ai pu que te croiser dans les couloirs de Cancun, mais à chaque fois, je te perdais ! Essaierais-tu de m'éviter, Miss Rockefeller ? » Je me mis à rire, je la taquinais bien évidemment, le monde était assez grand pour qu'on ne se croise pas forcément. « Tu as passé de bonnes vacances à Cancun ? J'espère que tu t'es bien amusée au moins ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée me reposant d'une fête à laquelle j'avais assisté la veille, et qui avait duré jusque pas d'heure. Un peu de shopping avec des amies et profiter de la plage était très bénéfique, et j'avais déjà hâte de la fête de ce soir. C'était bientôt la fin de Cancùn, il fallait en profiter au maximum ! Mais j'avais finis par me séparer de mes amies pour marcher sur la plage, quitte à rencontrer des inconnus...

J'étais donc sur la plage, assise sur un transat, un magazine de mode sur mes genoux, un cosmopolitan à la main. J'aimais la couleur rosée de ce cocktail, et c'était une des raisons pour laquelle j'en buvais. Je profitais du soleil, qui tapait sur ma peau, bien que protégée par une robe blanche quelque peu transparente, laissant apercevoir la couleur rouge de mon maillot. Les lunettes de soleils sur les yeux, j'en profitais pour admirer le paysage... et les beaux mecs qui passaient. Je vis soudain un spécimen que je connaissais bien approcher - Damian. Il s'approcha, et s'assis à mes côtés, me prenant par les épaules et m'embrassant sur le front, comme d'habitude. « on s'est pas revus depuis le week-end dans le Wyoming. J'ai pu que te croiser dans les couloirs de Cancun, mais à chaque fois, je te perdais ! Essaierais-tu de m'éviter, Miss Rockefeller ? » Je rigolais, car je ne l'évitais pas volontairement, et il devait s'en douter ! Mais je devais aussi m'avouer que je n'avais pas non plus forcément cherché sa compagnie, je voulais mettre un peu au clair mes... uhm... sentiments pour lui, que je ne pouvais ni ne voulais avouer.

« Pourquoi est ce que je voudrais t'éviter, Mister Kovalevski ? Après tout, tu es de charmante compagnie ! Mais il y a aussi du monde à Cancùn, et comme tu le sais, je suis plutôt... demandée. Il faut que je fasses mes choix ! »

Je rigolais, le poussant un peu de l'épaule, pour lui montrer que je le taquinais. Il y avait vraiment des personnes avec qui je n'avais pas envie de passer du temps... et Damian ne faisait pas partie de ce groupe de personne ! « Tu as passé de bonnes vacances à Cancun ? J'espère que tu t'es bien amusée au moins ! » Je lui souriais, revisitant rapidement tout ce que j'avais fait depuis ces 4 derniers jours.

« Excellentes vacances ! C'est parfait pour décompresser... le soleil, la plage, les palmiers, les fêtes... Et les tiennes ? T'as fait du surf, à ce que je vois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La première impression qui me venait en tête : Charlotte était vraiment très agréable à regarder, je me surprenais même de regarder sa robe, son maillot de bain plutôt voyant en dessous, je m'insultais intérieurement d'avoir regarder, mais j'en avais eu envie. Je m'étais approché, essayant de discuter un peu avec elle. « Pourquoi est ce que je voudrais t'éviter, Mister Kovalevski ? Après tout, tu es de charmante compagnie ! Mais il y a aussi du monde à Cancùn, et comme tu le sais, je suis plutôt... demandée. Il faut que je fasses mes choix ! » Je me sentais vraiment...touché par ces mots, j'avais l'impression que j'amplifiais même ce qu'elle disait, je préférais essayer de calmer mon fort intérieur, je ne savais même pas ce qu'il m'arrivait vraiment. Je me mis à sourire de plus bel lorsqu'elle m'avait taquiner, préférant passer à autre chose, je lui demandais si elle s'était bien amusée. « Excellentes vacances ! C'est parfait pour décompresser... le soleil, la plage, les palmiers, les fêtes... Et les tiennes ? T'as fait du surf, à ce que je vois ? » je glissais ma main sous ses cuisses, pour la prendre dans mes bras, puis m'asseoir à sa place, en la gardant contre moi, posant ma joue sur sa tête. J'entourais alors son ventre de mes bras, j'avais eu envie de la prendre comme ça dans mes bras.
      « Oui, j'ai fais quelques sorties, j'ai profité de Cancun, même si j'ai préféré notre week-end, c'était plutôt sympa! »

Avec ma main libre, je la posais sur le bras de la jolie blonde pour la caresser, alors que je regardais alors la mer qui était devant nous.
      « ça me fait plaisir de te voir. Tient, t'as même le droit à un second couché de soleil ! » lui dis-je en lui montrant la direction de la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis les mains de Damian se glisser sous mes jambes, et je me demandais se qu'il faisait lorsque je décollais, me retrouvant complètement contre lui - non pas que cela me déplaisait. Il s'assit finalement à ma place, me redéposant sur lui, ses bras s'enroulant autour de moi, dans une étreinte agréable. Je sentais sa joue contre la mienne, et essayait de faire taire le démon en moi qui voulait me convaincre que ce n'étaient pas ces parties là de nos visages qui devaient se toucher, mais d'autres. Voilà pourquoi je n'avais pas particulièrement recherché la présence de Damian à mes côtés ces derniers jours. Pourquoi faisait il cela? Ne se rendait il compte de rien ? Ou alors, l'idée d'avoir des sentiments pour moi devait être pour lui complètement absurde. Oui,ça devait être cela. Mais de toute manière, je ne ressentais rien pour lui... N'est ce pas ?

Je l'écoutais me dire qu'il avait préféré notre week-end ensemble à Cancun, ce qui, je devais l'avouer, me rendit plutôt heureuse. Il préférait passer du temps avec moi qu'avec toutes les filles à moitié dénudés qui courraient partout sur les plages et en boîte. Je souriais, acquiesçant d'un mouvement de tête.

« C'est vrai que notre week-end dans le Wyoming était plutôt cool. Plus reposant qu'ici, c'est sur! »

Je souriais lorsqu'il me montra le couché de soleil, repensant à la remarque qu'il m'avait fait après que je lui ait montré cette fameuse photo, dans la voiture...Depuis lors, j'y avait régulièrement repensé. Après tout, il m'avait fait une proposition vraiment étrange. Mais je ne voulais pas y repenser - bien que mon cerveau ait l'air de penser le contraire.

« C'est vrai. Mais il n'est pas aussi beau que celui qu'on a vu l'autre jour. Et ça me fait aussi très plaisir de te voir. »

Je souriais, fixant la mer. La mer, la crique... L'eau serait elle une constante dans nos moments à deux ? Je me souvenais de notre bataille d'eau,des sauts du haut de la crique... C'était quand même bien différent !

« Je t'aurais bien proposé un bain de minuit, mais vu qu'il ne doit être que vingt heures... Je crois que ça tombe à l'eau, non ? »

Je lui lançais un regard, souriant. Je n'avait même pas voulu faire ce mauvais jeu de mot, en plus ! Mais après réflexion, je ne savais pas vraiment si j'avais envie de me baigner. J'étais bien comme ça, dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je taisais une petite voix dans ma tête qui me traitait de pervers, d'hypocrite. En effet, je n'étais pas si insensible à cette rencontre à Cancun, j'avais fais exprès de la tenir contre moi, j'avais envie de ressentir ce contact. On réalisait tous les deux qu'on préférait cette sortie, en même temps, c'était simplement un week-end qu'on ne pouvait pas oublier. Mais nous avions plus que ça, nous avions même droit à un nouveau couché de soleil, encore tous les deux, rien que nous deux. J'étais heureux de la tenir contre moi de cette manière, je n'avais pas envie de bouger. « C'est vrai. Mais il n'est pas aussi beau que celui qu'on a vu l'autre jour. Et ça me fait aussi très plaisir de te voir. » Je ne serais pas le frère d'Apple, je ne serais pas son ainé, je ne serais pas aussi nul, je crois que j'aurais déjà pris son visage entre mes mains, je l'aurais regardé dans les yeux, et lui faire redire ça, profiter de ça, juste un petit compliment qui me faisait plaisir. Je fixais l'horizon, gardant la jolie blondinette dans mes bras, profitant de sa présence, et cela rien que pour moi. « Je t'aurais bien proposé un bain de minuit, mais vu qu'il ne doit être que vingt heures... Je crois que ça tombe à l'eau, non ? » Je me mis à rire un peu, elle était mignonne. Je répondais à son sourire en caressant sa joue, calmant ma conscience qui disait que je devais approcher mon visage du sien pour l'embrasser au lieu d'aller nager. « C'est avec plaisir, Charlie. Et on a encore le temps de s'amuser. » je la tenais alors par les hanches, et je me relevais pour que nous soyons debout, l'un face à l'autre. Je continuais à caresser sa joue, et sans me rendre compte de ce que je faisais, ma main se glissait le long de son corps pour prendre le pan de sa robe, pour le remonter et le lui enlever, en le jetant sur le transat. Mes yeux se posèrent dans les siens, j'avais envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Sur le coup, j'avais l'impression que j'allais lui faire l'amour, que je devais lui enlever le reste pour la posséder maintenant, devant ce couché de soleil. Mais je m'insultais dans ma tête de la désirer ainsi, ce n'était pas une personne que je m'autorisais à toucher, pas Charlotte, pas l'amie de ma sœur, je ne voulais pas toucher à cette douce princesse. « Je te donne un peu d'avance le temps que je me mettes en maillot, la combinaison n'est pas pratique pour ça! » Je me mis à sourire, et je descendais le reste de ma combinaison pour rester en caleçon. Je rattrapais alors la jolie blonde, passant mon bras autour de ses hanches pour la rapprocher de moi en posant mes lèvres sur son front, tout en continuant d'approcher de la plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais les doigts de Damian caresser ma joue, lorsqu'il me répondit. « C'est avec plaisir, Charlie. Et on a encore le temps de s'amuser. » Je souriais doucement, profitant encore un instant de la sensation de son corps sous le mien. Pourquoi est ce que je ne voulais pas que cela s'arrête ? Je sentis ses mains descendre sur mes hanches, avant qu'il ne nous relève, debout, à côté du transat. Je plantais mes yeux dans les siens, sentant une des ses mains glisser sur mon corps, et je devais me l'avouer, j'aimais ça. Sa main aggripa ma robe, avant de me la retirer. Damian me déshabillait, je souriais de plus belle - bien qu'un peu confuse, je ne m'y attendais pas - et je mourrais d'envie de l'embrasser, de le tenir encore plus près de moi, de... stop. C'était pas correct, il ne pouvait pas me voir ainsi, je me faisais des films. Je ne parlais pas, je voulais juste un signe, quelque chose... « Je te donne un peu d'avance le temps que je me mettes en maillot, la combinaison n'est pas pratique pour ça! » mais pas ça ! Je... bref.

« Genre, comme si j'avais besoin d'avance ! »

Je m'éloignais, dos à la mer, riant légèrement, un regard gardé sur Damian, qui retirait sa combi, pour se mettre ensuite en caleçon. Je le vis me rattraper, et je me laissais attraper par les hanches et m'embrasser sur le front. J'avais envie de le tuer. Pourquoi le front ? Pourquoi pas les lèvres Damian ? Je ne laissais pas mon incompréhension transparaitre et me collait encore plus à lui, posant ma tête contre son corps, en avançant vers la mer. Au moment d'arriver dans l'eau, je glissais un orteil dans l'eau, avant de voir qu'elle était chaude. Je m'avançais, m'enfonçant jusqu'à mi-cuisse.

« Elle est vraiment bonne, plus chaude que dans notre crique, je dirais ! »

Je m'avançais encore plus, jusqu'à ce que l'eau frôle le bas du haut de mon deux-pièce, et je souriais à Damian, me rapprochant à nouveau de lui. J'avais juste envie qu'il me prenne dans ses bras, en fait. Mais j'étais sûre qu'il allait me rejeter, et aucune envie de subir ça. Pas ici, pas à Cancun, pas lorsque tout se passait si merveilleusement bien... Je ne voulais pas détruire une amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je venais à peine de revenir vers elle que lorsque je la pris dans mes bras, qu'elle vienne se mettre encore plus contre moi, j'avais l'impression que mon coeur partait soudainement, devenait rapide alors que j'avais arrêté de faire de sport depuis assez longtemps pour retrouver un rythme normal. La seule solution logique, la solution qu'une petite voix à l'intérieur me disait : Charlotte. Je ne comprenais pas l'effet qu'elle me faisait, s'en était frustrant de pas comprendre, encore plus parce que c'était une amie à Apple, je ne pouvais pas lui voler un baiser... pourtant, qu'est ce que j'en avais envie, je mourrais d'envie pour elle, et c'était de pire en pire depuis la sortie à la montagne. Je la regardais aller dans l'eau, j'avais tellement envie de la prendre dans mes bras, et profiter de son corps pour un simple câlin, une simple étreinte. « Elle est vraiment bonne, plus chaude que dans notre crique, je dirais ! » Je me mis à sourire, et lorsqu'elle revenait vers moi, je passais mes bras autour de son ventre pour la rapprocher de moi.
      « C'est normal... il fait pas 40°C dans le Wyoming, c'est plus … frais. »

Je descendais mes mains sur ses hanches, frappant sa joue avec mon souffle, pour glisser mes mains derrière ses cuisses pour la soulever, et la prendre dans mes bras. Je m'avançais dans l'eau, et même jusqu'à ce que j'ai encore pied, mais pas elle. J'enlevais mes mains de ses cuisses, mais je le mettais sur ses hanches, des fois qu'elle coulait, je ne voulais pas la perdre.
      « C'est dommage que je n'ai pas pu te voir durant les vacances, ça aurait été sympa de faire une sortie tous les deux. Mais, je me rattraperais au retour, promis. En attendant, on a qu'à profiter du petit moment qu'il nous reste avant d'aller à la fête. »

Je souris et glissait mes mains sur ses côtes pour essayer de la chatouiller. Sa peau était si douce, j'avais envie de voir si tout son corps l'était, je voulais...mais c'était impossible, je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis les bras de Damian qui s'enlaçaient autour de mon ventre, me rapprochant encore de lui. On passait notre temps dans les bras de l'autre en fait, et si ça me plaisait beaucoup - trop même ? - je voulais encore plus. Je lui souriais, mes yeux parcourant son visage, observant ses traits, ses yeux, tout. « C'est normal... il fait pas 40°C dans le Wyoming, c'est plus … frais. » Je rigolais, je ne savais pas s'il faisait 40°C ici, mais la température s'en approchait.

Je sentis ses mains glisser sur moi, descendant jusqu'à mes cuisses, avant qu'il me me prenne dans ses bras, complètement. Je n'avais plus prise sur le sol marin, j'étais à sa merci. Je passais mes bras autour de sa nuque, alors qu'il nous faisait avancer plus loin. Il avait encore pied, mais lorsqu'il me lâcha, conservant ses mains sur mes hanches, je sentis que je n'avais plus pied. Je nageais bien, c'était pas un problème pour moi. « C'est dommage que je n'ai pas pu te voir durant les vacances, ça aurait été sympa de faire une sortie tous les deux. Mais, je me rattraperais au retour, promis. En attendant, on a qu'à profiter du petit moment qu'il nous reste avant d'aller à la fête. » Je lui souris, c'est vrai que faire une sortie avec lui aurait été vraiment bien. J'aurais aimé passé encore plus de temps avec lui, et maintenant qu'il pointé le doigt sur ça, je me rendais compte qu'il m'avait manqué, pendant ces quelques jours. C'est ce week-end dans le Wyoming qui avait tout changé, je ne comprenais juste pas pourquoi... Il m'était déjà arrivé de partir, comme ça... Sans problème. Pourquoi est ce que maintenant, je ne pouvais plus voir Damian de la même manière ?

On est là, maintenant, tous les deux. Faut en profiter. Tu viens à la fête de ce soir ?

Soudain, je sentis des chatouilles. Il ne recommençait pas ! Je commençais à me tortiller dans tous les sens, l'éclaboussant au passage. J'essayais de riposter, mais avec beaucoup moins de succès. Même sous l'eau, j'étais sensible ! J'essayais de m'extirper - plus ou moins à contre coeur - de son étreinte, pour aller l'attaquer par derrière, et lui grimper sur le dos. J'allais me venger !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'aurais aimé ne pas décider d'aller à la fête, ne pas y aller et passer la soirée avec Charlotte, mais je m'étais déjà engagé envers d'autres personnes, et elle avait sûrement mieux à faire que de passer la soirée avec moi mais bon... j'aurais aimé passer un moment avec elle, j'aurais aimé profiter de passer un moment seul à ses cotés. Heureusement, on se rattrapait un peu dans l'eau. « On est là, maintenant, tous les deux. Faut en profiter. Tu viens à la fête de ce soir ? » Je souris, j'acquiesçai, je viendrais, je n'allais pas rater l'occasion de la voir, et puis à la fête du premier jour, je n'avais pas eu le temps de la voir, ni les autres jours d'ailleurs. « Bien sur. » je lui souris avant de commencer les chatouilles, m'amusant à la taquiner un peu. La jeune femme se retirait de mes bras pour aller derrière moi pour se mettre sur mon dos. Je me mis à rire, et prenant ses cuisses pour la maintenir contre moi, je pris la respiration et je pliais mes jambes pour finir dans l'eau en étant sur qu'elle aussi finissait dans l'eau, je la relâchais puis je me tournais vers elle pour la prendre dans mes bras, et coller son dos contre mon torse. « Tu ne peux pas me battre à ce jeu là Charlie! » Je me mis à rire, et entourant son ventre, je repris une nouvelle fois ma respiration pour nous plonger dans l'eau. Je ne pouvais pas nier une chose, j'adorais passer du temps avec elle, j'adorais l'avoir dans mes bras, m'amuser avec elle dans l'eau. J'aurais aimé qu'elle passe la soirée avec moi mais je ne pouvais pas me montrer trop possessif, je ne pouvais pas me permettre de l'être avec elle, c'était une amie de ma sœur, mon amie aussi, je ne voulais pas que ma sœur m'en veuilles d'être différent avec Charlotte, je ressentais quelque chose pour la première fois de ma vie, pour une fois, une fille avait finit par dompter le casanova que j'étais, mais je me refusais à céder à avouer que mon cœur de glace avait finit par fondre, pour moi, elle n'était pas faite pour moi, elle pouvait trouver mieux, et sûrement cherchait mieux. C'est ce que je pensais lorsque nous étions dans l'eau, juste avant de la remonter à la surface avec moi. Je repris mon souffle, la respiration haletante. « Et toi... tu y vas ? D'ailleurs, il faudrait qu'on se voit après le voyage, histoire qu'on se parle un peu. Mais pas pour l'instant! » lui dis-je en appuyant sur ses épaules pour qu'elle finisse dans l'eau, la laissant remonter toute seule. J'adorais la taquiner, c'était une façon à moi de lui dire que je l'appréciais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis ses mains agripper mes cuisses alors que j'étais sur son dos. Je souriais, j'étais contente que Damian vienne à la fête de ce soir. C'est sur, il y aurait du monde, mais je ne pouvais pas toujours l'avoir pour moi, seule, si ? Cela aurait été égoiste de ma part, et de toute manière, il devait aussi avoir mieux à faire que d'être avec moi... Je sentis soudainement ses jambes flancher, et je me retrouvais la tête immergée. J'essayais de me relever, mais la limite eau/air était trop haute. Je sentis l'étreinte se relâcher, et je nageais vers le haut, puis pris une grande bouffée d'air. « Tu ne peux pas me battre à ce jeu là Charlie! » Le pire, c'est qu'il avait raison, j'en avais déjà fait l'expérience dans le Wyoming. Je ne pouvais rien contre Damian, il me dominait complètement sur ce terrain là, à mon grand malheur ! Il plaqua mon dos contre son torse, et je pris une grande respiration, soupçonnant déjà ce qu'il allait faire. Et bien m'en pris, car il nous replongea sous l'eau. Je restais cette fois ci contre lui. Je réalisais à quel point j'étais bien avec lui, comment sa présence me faisait du bien. J'étais détendue, de bonne humeur, je ne pensais à rien mis à part à lui... Ce qui pouvait être perturbant, car je ressentais quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis longtemps... Je nous sentis remonter. « Et toi... tu y vas ? D'ailleurs, il faudrait qu'on se voit après le voyage, histoire qu'on se parle un peu. Mais pas pour l'instant! » Je n'ai pas eu le temps que répondre que Damian m'enfonçait déjà à nouveau, me faisant boire la tasse. Je remontais, et recrachais - l'eau était hyper salée, c'était horrible - pensant à quel spectacle il venait d'assister. J'étais contente qu'il veuille me voir, pour parler. Mon coeur s'était mis à battre plus fort, et je plantais mes yeux dans les siens.

« Oui, je viens, j'avais dit à Andy que je l'accompagnerais à la fête. Et oui, il faudra qu'on se voit à Harvard, quand il n'y aura pas de mer pour me noyer ! »

Je rigolais, continuant à le chatouiller et à l'éclabousser, tout en me dirigeant vers un endroit où j'avais à nouveau pied, cinq mètres plus loin. Je le pris dans mes bras, me serrant à lui.

« J'aimerais rester ici et comme ça tout le temps » je murmurai. Et puis je réalisais. Je venais vraiment de dire ça ? Je me mordillais la lèvre inférieure. Foutu inconscient. « Enfin, je voulais dire... dans la mer... À Cancun... bref. » Je secouais la tête. Quelle idiote je pouvais être...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)