Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) bienvenue dans la famille ▬ Julia - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) bienvenue dans la famille ▬ Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julia n'est vraiment pas bavarde. C'est un peu bizarre d'être la personne qui pose toujours la question. J'ai juste l'impression de la faire chier. Bon okay, elle souris mais bon. Depuis Septembre 2012 J’acquiesçais à ses paroles avant de pousser la porte pour se retrouver dehors. Une brise de vent me décoiffa légèrement, mais elle me rafraîchissait. Il faisait bon ici. Je m'avança vers un banc avant de m’asseoir dessus. Un silence s'installa entre nous, mais je ne sais pas quoi dire pour le combler. Les question banales, j'viens de les poser. Tu sais j'vais pas te faire du mal tu peux parler. Je lui fis un petit sourire histoire qu'elle rigole un peu. J'ai l'impression qu'elle n'est pas à l'aise avec moi. Allez parle Julia, je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais j'vais pas te faire du mal tu peux parler. J'arquais un sourcil, perplexe. Que voulait-il que je dise, honnêtement? Que depuis la révélation des médecins ma vie n'avait été que chamboulé? Que j'étais venue à Harvard dans l'espoir de sauver ma dite mère et que tout cela n'avait servit à rien puisque sa fille biologique n'était plus de ce monde? Suuuper, il va apprécier. Il va juste croire que je ne veux ni de lui ni de sa famille dans ma vie. Je passais ma main dans mes cheveux afin de les mettre en arrière. Reflexe que j'avais lorsque j'allais m'engager dans un monologue. Ouaip, j'ai des habitudes assez bizarres.  Ecoute, crois pas que j'veux pas d'vous dans ma vie, c'est juste qu'en ce moment ma vie c'est bagdad. J'suis tellement dépitée par tout ça. J'étais heureuse, j'étais vraiment heureuse et du jour au lendemain, j'découvre que non seulement ma mère est malade mais qu'en plus j'n'ai aucun lien de parenté avec. J'sais que toi et les autres Silver vous n'y êtes pour rien mais il faut m'laisser du temps pour accepter tout c'merdier.   Je secouais la tête. Ptete que j'aurais dû m'taire et pas m'engager sur c'terrain là. Avery voulait juste faire plus ample connaissance, pas subir mes états d'âme. Je poussais un soupir inaudible. Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça.   Je lui adressais un regard, confuse. Fallait bien qu'ça sorte un jour ou l'autre, de toute manière alors autant qu'ce soit maintenant.               
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ecoute, crois pas que j'veux pas d'vous dans ma vie, c'est juste qu'en ce moment ma vie c'est bagdad. J'suis tellement dépitée par tout ça. J'étais heureuse, j'étais vraiment heureuse et du jour au lendemain, j'découvre que non seulement ma mère est malade mais qu'en plus j'n'ai aucun lien de parenté avec. J'sais que toi et les autres Silver vous n'y êtes pour rien mais il faut m'laisser du temps pour accepter tout c'merdier. Je la regarda plutôt dérouté par ses dernières paroles. Faut dire que je ne m'attendais pas à une telle réponse. Néanmoins j'en sais plus sur Julia et ses sentiments vis-à-vis de toute sa vie. De sa nouvelle vie. C'est vrai qu'une annonce de la sorte est extrêmement déstabilisante. Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça.  Je lui fis un faible sourire pour la mettre en confiance. J'utilisa aussi un regard compatissant, celui que beaucoup de monde déteste, mais que beaucoup apprécie aussi. Personnellement j'le déteste. Bref. T'as pas à t'excuser. J'comprend que tu sois perdue. Faut dire que la vie ne t'as pas épargner ses derniers temps. Mais j'suis sûr que tout va rentrer dans l'ordre. J'dis ça, mais j'en sais absolument rien. Je ne sais même pas quel genre de maladie sa mère adoptive a.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)