Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) bienvenue dans la famille ▬ Julia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(flashback) bienvenue dans la famille ▬ Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) bienvenue dans la famille ▬ Julia Tumblr_lnmzh0vQPf1qbi23yo1_500

La nouvelle est tombée il y a quelques jours maintenant. Sateen a une soeur. J'ai une nouvelle cousine. Encore une. Décidément la famille ne cesse de s'agrandir. J'prend cette nouvelle plutôt bien, après tout Julia n'a pas l'air bien méchante. Si elle a le même caractère que sa soeur c'est parfait j'ai envie de dire. On a pas eu l’occasion de se parler depuis l'annonce, mais j'ai vraiment hate de la connaitre d'avanatge. Après tout elle fait partie de ma famille maintenant. Je referma mon casier sur cette pensée, serrant contre mon torse mes affaires de cours. Je pris le chemin pour aller vers ma salle de classe avant de tomber sur Julia. Un grand sourire rayonnait désormais sur mon visage. Je fis quelque pas avant de me rendre compte que mon visage n'était pas familier à la jeune femme. Salut. J'ai pas eu l'occasion de me présenter l'autre jour. Je m'appelle Avery... Et je suis un de tes cousins. Et c'est parti pour faire connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques jours auparavant, accompagnée de Sateen, je dus annoncer aux Silver ma véritable nature. J'étais quelque peu stressée, c'est vrai, ils m'avaient tous l'air accueillants mais l'on ne pouvait pas savoir. Finalement, tout se passa sans encombres. Je fus très rapidement intégrée et acceptée, puis d'une certaine manière ils devaient faire avec, tout comme moi d'ailleurs. Je ne me sentais pas encore tout à fait en phase avec tout ceci. Ma sœur me disait qu'il me fallait un temps d'adaptation. C'est officiel, j'étais désormais une Silver.
Je marchais la tête dans les nuages, sac de cours sur mon épaule et Iphone dans ma main droite lorsque quelqu'un m'aborda. 'Salut. J'ai pas eu l'occasion de me présenter l'autre jour. Je m'appelle Avery... Et je suis un de tes cousins.'  Je ne pus m'empêcher de sourire poliment. 'Oui, j'me souviens. Tu es le frère de Briony, c'est ça?'  J'étais un peu perdue: cette famille était tellement nombreuse!   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, j'me souviens. Tu es le frère de Briony, c'est ça ? Elle ne m'a pas oublié, c'est une bonne chose. Je lui souris, acquieçant à sa question. C'est bien moi, en effet. Et maintenant, je suis censé dire quoi ? Les présentations sont faites. Mmmh ... Je jeta un coup d'oeil rapide autour de nous avant de reprendre la parole. Tu verras les Silver sont tous géniaux. Et ta soeur est vraiment quelqu'un de bien t'inquiete pas. J'adopta un sourire rassurant pour ne pas effrayer la nouvelle Silver. On ne sait jamais. Et tu viens d'où ? Je jeta un nouveau coup d'oeil à ma montre, constant que j'ai le temps avant mon prochain cours. Parfait. Je leva les yeux vers Julia attendant une réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans que je ne comprenne pourquoi, il me mettait déjà en confiance, ce qui était plutôt positif vu qu'il faisait partie  d'ma famille. 'C'est bien moi, en effet.'  Il confirmait mes dires, au moins, ma mémoire ne me faisait pas faux bons! Durant quelque secondes, un silence plana autour de nous. Ni lui ni moi ne savions quoi dire. On pouvait dire que notre situation n'était guère banale. Être persuadé de ne plus avoir de cousine alors qu'en fait celle avec qui vous jouiez étant gamin n'était même pas  d'votre sang... Peu conventionnel, erm. 'Tu verras les Silver sont tous géniaux. Et ta sœur est vraiment quelqu'un de bien t'inquiète pas.' Je détournais à nouveau mon regard vers lui et lui répondis : 'J'en doute pas une seconde.' J'baissais lentement les yeux. Certes, ils m'avaient l'air charmants, certes ils étaient ma famille, ma vraie famille mais jamais, au grand jamais je n'pourrais remplacer Amélie, elle était tout pour moi, la femme qui m'avait élevée de manière à ce que je devienne une personne digne et respectable. Elle sera toujours la plus importante. 'Et tu viens d'où ?' La ville où j'avais vécu? La Grosse Pomme! 'Brooklyn ..' J'savais pas trop quoi dire. 'Wesh, on est d'la même famille c'est super, viens qu'on joue du banjo sous l'porche' ? Nion, fallait attendre que ça vienne tranquillement.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en doute pas une seconde J'haussa les épaules peu convaincu de sa réponse. En même temps, elle vient seulement de découvrir sa soeur et sa vraie famille. Disons que ça réaction est justifiée. J'essayais de faire connaissance, de découvrir sa vie, son passé, mais la jeune femme n'était pas vraiment à l'aise. J'suis si intimidant que ça ? Brooklyn Pas de détails, nan ? Pas très bavarde la fille. Je garda tout de même mon sourire rassurant sur les lèvres. Oh. J'ai tellement de questions dans ma tête, que mes lèvres n'en laissent sortir aucune. Embêtant n'est-ce pas ? T'étudies quoi ici ? Voici une question complètement en hors sujet, mais c'est la seule question sortie de ma bouche. Ma foi, ça permet de faire durer la conversation et de ne pas subir ses fameux blancs redouté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque cet Avery m'demanda où j'habitais avant de me rendre à Cambridge, j'avais répondu de manière froide m'semble-t-il ou distante serait le mot le plus adéquate. Ce que je ne voulais pas. Je ne contrôlais pas ma manière d'être en cet instant et à vrai dire je ne contrôlais plus rien du tout. J'avais regardé ma 'mère' mourir sans même pouvoir l'aider, sa fille biologique étant décédée des mains d'ma sœur. Quel cauchemar, tout ça m'semblait encore aberrant. J'avais l'impression qu'hier encore, j'étais une lycéenne contente de raconter à sa mère ses tocades d'adolescente. Tout ça m'déstabilisais et m'faisait soupirer mais j'espérais qu'Avery savait que ce n'était pas contre lui. T'étudies quoi ici ? Je souris puisque j'étais toujours extrêmement fière de dire à de tiers personnes que je souhaitais devenir une styliste de renom. Certains étaient ravis de dire qu'ils souhaitaient devenir docteur ou dentiste moi c'tait la mode. 'Je fais des études pour devenir styliste.' Je rajoutais par la suite que je confectionnais moi-même mes propres vêtements. Narcissique? Nion du tout. J'voulais juste rendre fière Amélie et ne jamais cesser de persévérer comme elle me l'avait si bien enseignée. 'Et toi?' C'était pas le tout de parler de moi, il fallait aussi que je m'informe sur eux puis, ça m'faisait du bien de poser les questions et non d'y répondre.          
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis vraiment curieux de connaitre ma nouvelle cousine. Je fais des études pour devenir styliste. Je souris en acquiesçant aux paroles de la jeune demoiselle Silver. Je connais pas beaucoup de futurs stylistes. Et toi ? Est-ce que c'est de la simple politesse ou elle s'interresse vraiment à mes études ? C'est la question qui trotait dans ma tête à ce moment là. Ca se trouve je la fait royalement chier en ce moment. Oh tant pis. Je fais des études de journalisme en majeur et du sport en mineur. J'suis d'ailleurs dans l'équipe de basket, donc si un jour tu m'vois sur le terrain t'étonnes pas. J'suis toujours fier en racontant on intégration de le basket. J'suis même le co capitaine, t'ention ! Dit moi t'as pas cours là. J'veux pas te retarder ou quoi que ce soit. On ne sait jamais.Qui sait, ça se trouve elle son cours de stylisme à commencer depuis cinq minutes. Honte à moi si je l'ai mise en retard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery m'informait qu'il était dans l'équipe de basket après m'avoir dit quelles études il faisait. J'aimais beaucoup les hommes qui faisaient du basket mais à mon humble avis, il n'y avait pas assez de femmes dans ce genre de pratique. Oh! Je viendrais t'voir au prochain match alors! Le jeune homme semblait, lui aussi fier de ses extra-scolaires. Le plus important dans la vie était d'être heureux et en bonne santé. Visiblement le frère de Briony semblait apprécier dribler avec un ballon. Dit moi t'as pas cours là. J'veux pas te retarder ou quoi que ce soit.  Cela faisait quelques minutes que nous étions postés ainsi à discuter, à faire connaissance. Nan, je .. J'ai rien pour le moment. Et voilà que je me mettais à bafouiller, une chose que je faisais toujours lorsque j'étais angoissée. J'étais une fille timide avec les personnes que je venais juste de rencontrer, je n'étais pas très loquace. En revanche, lorsque j'avais des affinités, j'étais considérée comme extrêmement bavarde et franche.             
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh! Je viendrais t'voir au prochain match alors! Un sourire se forma sur mon visage. Puis je lui demanda si elle n'avait pas cours. Autant ne pas la mettre en retard suite à notre première réelle rencontre. Nan, je .. J'ai rien pour le moment. Ouf. Je remis mon sac sur mon épaule en la regardant. Décidément tous les Silver sont sexy. Bref. T'es à Harvard depuis combien de temps ? Si elle ne  veux pas me poser de questions j'vais le faire ma foi. Je deteste les blancs et puis ça met mal à l'aise dans les deux côtés. Tu veux aller dehors ? Il faut profiter des derniers jours non glaciale. Aujourd'hui il devait y avoir 16 degrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery semblait soulageait que je n'ai pas cours. C'est vrai que si c'était l'cas, il m'aurait mise bien en retard. Chose que je n'aurais guère appréciée étant une élève très studieuse et assidue. Les études étaient très importantes à mes yeux, cela me permettrait de me faire une place dans la société plus tard. Certes, je n'avais pas toujours d'excellentes notes et je n'étais surement pas la première de ma promo mais je tentais toujours de faire mon maximum et c'était l'principal. T'es à Harvard depuis combien de temps ? Avery m'demanda depuis combien d'temps j'étais ici. C'est vrai que la raison d'ma venue demeurait au départ un mystère pour chacun. Personne ne pouvait se douter que je puisse avoir des liens de parenté avec les Silver. Pourtant, sans savoir certaines personnes me disaient que je ressemblais beaucoup aux jumelles. Ce qui avait parfois le don de me faire sourire même aux vues des circonstances. J'étais heureuse d'avoir une vraie famille mais j'aurai préféré que tout cela ne se produise pas. Depuis Septembre 2012. Je grimaçais légèrement. Avoir une cousine dans la même université et ne pas l'savoir ça faisait mal. Je le regardais et lorsqu'il me demanda si je voulais sortir, j'acquiesçais. La chaleur commençait à se faire rare, autant profiter.                
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)