Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxaver & ariane. ♠ - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

xaver & ariane. ♠

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tous les droits de m'en vouloir... J'ai été injuste aussi... J’aurais dû te donner plus d'explications quand j'ai rompu avec toi. Je suis désolé, je n'ai pas voulu te faire du mal. » J’hoche la tête, et doucement je ressens une émotion moins douloureuse se répandre en moi. C’est comme une onde de bien être après la douleur qu’a provoqué cette panne d’ascenseur. Comme si après avoir déversé tous ces non-dits j’étais de nouveau sereine. Le silence nous enveloppe, et je pose ma tête contre le mur, tout en respirant quelques secondes, profitant simplement de sa présence encore un petit peu. Mes doigts hésitent un instant avant de chercher sa silhouette dans l’ascenseur. J’effleure sa peau, son bras, et c’est une onde électrique qui parcourt mon échine. Il y aura toujours ces petites sensations entre nous, on n’oublie jamais vraiment ceux qu’on a aimé, mais j’ai envie de passer à autre chose et une partie de moi a même envie de retrouver Xaver. Comme avant notre relation, comme lorsque nous aurions encore pu choisir l’amitié à l’amour. Je glisse sur le sol pour me rapprocher délicatement de lui et je mordille ma lèvre inférieure, ne sachant pas si mon geste sera bien interprété. « Est-ce que tu peux me serrer dans tes bras, une dernière fois ? » Demandais-je d’une voix à peine audible tandis que nos corps ne sont séparés à présent par quelques centimètres uniquement. J’ai envie de sentir la chaleur de son corps, et encore plus dans cette situation angoissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait ete deballé avec Ariane et ca te donnait comme un sentiment de soulagement de savoir qu'enfin vous aviez pu vous parler et mettre les choses au clair. Tu n'aurais pas voulu que cela continue ainsi et peut-etre que ca avait ete le destion que vous vous retrouviez coincé ici dans cet acenseur lugubre et sombre. Les lumieres s'etaient eteintes. Tu ne savais meme pas combien de temps tu etais la a attendre que quelqu'un vienne vous sauver. Mais d'un cote c'etait bien. Tu gardes la tete baissée, pas sure quoi dire pour rompre le silence qui s'etait emparé du petit endroit. Soudain, tu sens la main d'Ariane sur ta peau et t'as comme un frison qui parcourt ton corps. Ca faisait longtemps que tu n'avais plus senti ce contact. Ca te faisait chaud au coeur dans un sens, que tu etais content de savoir qu'il n'y avait plus tout ses secrets entre elle et toi. La jeune americaine se rapprochait alors de toi et vous n'etiez plus qu'a quelques centimetres, jusqu'a ce qu'elle brise le silence. "Oui bien sure. Viens la." Lui dis-tu avec un petit sourire alors que tu ouvris tes bras pour l'accueilir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bien sûr. Viens là. » Dit-il, m’ouvrant grand ses bras. J’hésite une seconde, j’ai peur que cette étreinte ne soit de trop et pourtant je me glisse contre lui, et je me blottie contre son torse. Ses bras se referment sur moi et j’apprécie ce moment. Je pose délicatement ma tête sur lui et je ferme les paupières un instant, laissant le silence nous envelopper, laissant mes émotions se calmer. Je me souviens de cette tendresse qui nous caractérisait et cela me rend nostalgique. Xaver n’est plus celui pour qui mon cœur s’emballe c’est certain. Et je ne suis nullement un danger pour son couple, mais je savoure tout de même cette proximité. J’espère que nous aurons l’occasion de passer de nouveau des moments ensemble dans le futur. J’en doute forcément, il a une vie trop chargée pour m’accueillir même en tant qu’amie, alors je prends ce qu’il y a à prendre, maintenant. « Ça fait du bien de te sentir tout près. » Dis-je en relevant la tête vers lui. Dans l’obscurité je ne peux que deviner les contours de son visage. « Et merci de m’avoir quittée. » C’est fou de lui dire cela, j’en ai tellement souffert de cette rupture mais je sais dans le fond, à présent qu’il l’a fait par amour. Quitter quelqu’un par amour peut se révéler incompréhensible pour certain, mais je comprends Xaver. J’ai toujours eut cette faculté, et c’est ce qui nous avait tant rapproché. De toute façon je me fiche bien que le monde entier ne comprenne pas, tant que nous deux savons. « Tu penses qu’on va nous sortir de là ? Je t’avoue que notre prise de tête m’a occupée, mais je déteste le noir et encore plus dans ce genre de situation… » Me confiais-je alors, sans quitter ses bras pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça fait du bien de te sentir tout près. » Tu hochais la tete alors que tu continuais de la tenir dans tes bras. C'etait un peu bizarre et tu etais sure que si Candice apprenait de cela, elle allait te faire une crise de jalousie. Du coup, tu allais clairement te la fermer et rien dire sur cet incident. Tu etais bien avec Ariane, et peut-etre qu'il n'y avait plus rien entre vous, mais elle restait quelqu'un avec qui tu etais proche et a qui tu tenais. « Et merci de m’avoir quittée. » Tu affichais un petit sourire. C'etait on va dire bizarre que quelqu'un te remercie de l'avoir quitter mais elle avait raison. C'etait pour son bien, pour votre bien et elle allait trouver quelqu'un avec qui elle pourrait etre heureuse plus tard. "Je dirais bien de rien, mais je pense que ca ne le fait pas vraiment." Lachais-tu avec un petit rire. Vous restiez comme ca un moment avant qu'Ariane ne brise le silence. « Tu penses qu’on va nous sortir de là ? Je t’avoue que notre prise de tête m’a occupée, mais je déteste le noir et encore plus dans ce genre de situation… » Tu soupirais alors. C'est vrai que vous etiez coincé dans un ascenceur et que rien ne s'etait encore passé pour en ressortir. Tu sortis alors ton telephone pour regarder l'heure. Mais il y avait toujours aucun signal. "Pour t'avouer, j'en sais rien. J'espere bien parce que ca me saoule un peu d'etre coincé ici sans signaler. Je vais appuyer sur le bouton a nouveau." Tu levais alors ton bras pour atteindre le bouton d'urgence de l'ascenceur. Bon au moins il sonnait maintenant, c'etait deja bon signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Certainement que tu as raison. » Répondis-je simplement, avant d’hausser les épaules. Je n’en peux plus de cet enfermement. Dans un sens, je remercie le destin de m’avoir forcée à parler avec Xaver mais à présent que nous sommes de nouveau réconciliés, j’aurai pensé que l’ascenseur finirait par s’ouvrir comme par enchantement, comme dans les films. Ce n’est cependant pas le cas et je m’impatiente. Pourtant, cette fois-ci lorsque son doigt presse le bouton d’urgence, il s’allume enfin. Un soulagement m’envahit, dans quelques minutes nous serons très certainement libérés et je dois avouer que j’attends cela avec impatience. Je tapote avec les doigts sur le sol. « J’espère qu’on pourra de nouveau être amis à présent. » Dis-je en relevant les yeux vers lui. Et à la place de voir son visage à peine perceptible dans le noir, celui-ci s’illumine rapidement. Mon cœur s’emballe, je tourne la tête vers la porte qui vient de s’ouvrir enfin. Un homme, vêtu d’un bleu de travail crasseux nous sourit. « Ce n’est pas trop tôt ! » Me permis-je en me relevant d’un bon. « Vous savez quand même que je suis Ariane Kennedy ! » Je ne peux m’en empêcher, bien entendu. Je soupire agacée avant de me retourner vers Xaver. « Je suis désolée je suis pressée, mais… J’espère à bientôt. » Et je l’espère réellement, maintenant que la glace est brisée, j’ose penser que nous pourrons passer de nouveau du temps ensemble.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vous restiez la quelques instants dans le silence, jusqu'a ce que finalement la lumiere vient s'allumer. Enfin, ce n'etait pas trop tot. Quelques instants plus tard, un ouvrier vient ouvrir les portes et Ariane se levait pour partir, clairement enervé. Tu te levais aussi alors, prenant tes affaires. "Desolé pour l'attitude de la Madame mais je vous conseille de reparer cet ascenseur rapidement et ca pour le plus grand bien de beaucoup de monde." Dis-tu avant de partir egalement. Tu devais te depecher d'aller voir Candice. Cette conversation avec Ariane t'avait quand meme permis pas de mal de choses, surtout de mettre les choses aux claires avec elle mais aussi de retrouver une amie qui t'etait cher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)