Invité
est en ligne
Invité
« Tu as tous les droits de m'en vouloir... J'ai été injuste aussi... J’aurais dû te donner plus d'explications quand j'ai rompu avec toi. Je suis désolé, je n'ai pas voulu te faire du mal. » J’hoche la tête, et doucement je ressens une émotion moins douloureuse se répandre en moi. C’est comme une onde de bien être après la douleur qu’a provoqué cette panne d’ascenseur. Comme si après avoir déversé tous ces non-dits j’étais de nouveau sereine. Le silence nous enveloppe, et je pose ma tête contre le mur, tout en respirant quelques secondes, profitant simplement de sa présence encore un petit peu. Mes doigts hésitent un instant avant de chercher sa silhouette dans l’ascenseur. J’effleure sa peau, son bras, et c’est une onde électrique qui parcourt mon échine. Il y aura toujours ces petites sensations entre nous, on n’oublie jamais vraiment ceux qu’on a aimé, mais j’ai envie de passer à autre chose et une partie de moi a même envie de retrouver Xaver. Comme avant notre relation, comme lorsque nous aurions encore pu choisir l’amitié à l’amour. Je glisse sur le sol pour me rapprocher délicatement de lui et je mordille ma lèvre inférieure, ne sachant pas si mon geste sera bien interprété. « Est-ce que tu peux me serrer dans tes bras, une dernière fois ? » Demandais-je d’une voix à peine audible tandis que nos corps ne sont séparés à présent par quelques centimètres uniquement. J’ai envie de sentir la chaleur de son corps, et encore plus dans cette situation angoissante.
(Invité)