Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson - Page 2

Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait la roulette à rp c'est pour avoir un rp. Le truc c'est que tu sais pas avec qui tu vas tomber ni le contexte, donc ce sont des mises en scène avec plusieurs personnes ou à 2 mais je crois c'est plus à plusieurs genre 6 ou quoi et vous avez une mise en scène genre vous êtes coincés dans un ascenseur en verre dans un centre commercial avec tous les autres personnes qui vous regardent, certains qui sont claustrophobes etc. C'est un exemple car je sais que j'en avais trouvé un avec ce contexte. Ca consiste à ça en fait :) Ca te permet de connaitre d'autres personnes, fin ton perso faire d'autres rencontres itout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mon filleul comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson - Page 2 3850463188 est-ce que t'as essayé d'le contacter en mp ? Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non juste j'avais relancé pas par mp Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il ne suit pas le sujet Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ça serait remonté mais pas tout le monde va dans "voir ses messages" tu viens de m'y faire penser Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente d'avoir pu être utile alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas