Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188

Tu as demandé un parrain et me voici comme ta marraine la bonne fée Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3997999705 Pour que tu saches à qui tu as à faire je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 J'ai fini mes études et je bosse en ce moment pour me payer mon petit projet Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 Je suis sur le forum depuis le commencement, même avant qu'il ouvre et quand il était encore en projet Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 Donc je le connais par coeur, début jusqu'à la fin. Donc si t'as besoin d'être éclairé sur un évent qui a lieur ou qui aura lieu dans les mois à venir, si t'as besoin de trouver un sujet, ou tu as des questions hésite pas. Même si pour toi c'est stupide osef, je suis là pour t'aider donc te gêne pas. Tu pourras venir à chaque fois que tu as besoin ici ou m'envoyer un mp, j'aime ça, rien qu'à voir mon nombre de mps d'un total de 3702 pour le moment, donc te gêne surtout pas.

Ensuit pour te connaitre un peu aussi et savoir si t'as des questions, je te demande de répondre à ce joli questionnaire ci dessous :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
A toi beau Franco Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 Très bon choix d'ailleurs, je crois que James Franco est pris en plus Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B'jour marraine Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : julie
    Date d'inscription sur ILH: hier Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2727399354 
    Les premières questions que j'ai à poser Alors, alors, déjà il y a beaucoup trop de chose à voir, j'avoue que je me sens un peu perdu Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2157042859  déjà pour le bizutage j'ai effectué la demande ytout, ensuite il se passe quoi ? On a des défis ? Sinon pour le moment je n'ai pas encore de questions, car je découvre peu à peu le forum, mais je sens que à l'avenir j'en aurais sans doute (déjà sur les évènements, il y a un sujet où il y a un récap ?)
    Des difficultés à l'intégration ? J'ai déjà un rp et je commence à avoir des liens, le fait d'être un scénario à sans aucun doute aider Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2109348208  Ensuite je ne me suis pas encore aventurée sur le flood ou les jeux, juste la CB rapidos ...
    Autres : Sexy la maître yoda :loukas:  Sinon pas d'autres remarques pour l'instant :P 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Julie Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188
Alors pour le bizutage vu que tu as ta couleur ça veut dire que tu as eu ton parrain ou marraine surement, cette personne va se charger de te bizuter pendant deux mois, deux mois où tu vas devoir montrer ton implication dans la maison si tu veux vraiment devenir un eliot officiel. Tu devras donc venir dans le flood, répondre aux idées d'évent, aux sondages, participer au tg de ta maison. T'es pas obligé de TOUT faire car certains aiment pas les tgs mais donner son avis, voter etc c'est important pour ton président et vp pour pas qu'ils fassent bouger votre maison et que les membres ne participent pas, c'est frustrant. Après deux mois ton parrain et la présidente verront ensemble si tu t'es bien impliqué, si oui tu seras eliot officiel, sinon tu deviens un student.

Pour les évents tu peux les trouver ici :https://www.i-love-harvard.com/f197-events en ce moment c’est le housing day qui est en cours. Pour les évents de ta maison tu trouveras ça directement dans votre flood :)

La cb ça va t'as bien aimé ? Les jeux t'auras le temps d'y flooder comme il faut haha. & oui être un scénario aide bien mais avec un peu de soit c'est pas compliqué de s'intégrer. Pour les rps et les liens, une section géniale, que j'adore et où je vais souvent fouiner ce sont : https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp & https://www.i-love-harvard.com/f108-recherche-de-liens un vrai placard à bonheur Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, heureusement que tu me le dis hanwii  Je vais essayer de m'impliquer au mieux Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2511619667  Mais je comprends que c'est mieux pour un président de voir ses membres bouger et s'impliquer dans les divers sujets de la maison Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 321341868 

Merci, je saurais où aller pour suivre l'actu des évènements :loukas: 

Sinon la CB je ne suis pas restée longtemps (mon net a coupé hanwii ) mais ça va, j'ai connu pire, car quand on débarque comme ça, pas facile de suivre le file de la conversation. je sais que quand il y a trop de monde, je peux facilement me retrouver perdu Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 1881463262 Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2157042859 
Oh merci pour les liens, je vais aller fouiner Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui étant présidente c'est pas cool d'organiser des évents, faire des choses et que seulement 1/4 des membres y participent, donnent des avis itout :S Avec ce système c'est pour dire que si la personne participe pas à la v ie de la maison, aucun intérêt qu'elle soit membre d'une maison, autant être simple students en fait.

Pour les évents quand tu as été validé par un membre du staff je sais pas si dedans tu as pas eu un lien pour suivre le fil d'actualité du forum, un sujet qui te permet de recevoir une notification à chaque fois qu'un emmbre du staff poste dedans, cela évite d'envoyer plein de mps aux membres, tu as juste à lire le post pour savoir que tel évent est lancé etc. De temps en temps bien sûr tu reçois quand même des mps genre récapitulatif ou autres. Donc pas besoin de surveiller logiquement tu es au courant des évents si tu lis les mps du doyen.

Oui on se retrouve vite perdu mais niveau intégration tu en penses quoi ? Je veux dire tu as senti que tu étais intégré, tu t'es bien senti en y arrivant sur la cb ? Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me paraît logique hanwii  D'ailleurs dans ton précédent message tu as parlé de "participer au tg", c'est quoi ? Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 1881463262 

Ah je n'ai pas fais attention, je vais aller voir ça, merci Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2511619667 
Je vais attendre d'avoir bien démarré en RP avant de me lancer dans les events, j'ai peur de m'y perdre et je veux avant poser mes marques Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2109348208 

Et bien grâce à walter et ariane, pour l'instant je ne me sens pas seul et abandonné si c'est la question :P  Je pense avoir tiré le bon numéro et que ça va m'aider pour la suite Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2109348208  Je vais tenter de retourner sur la cb ou d'aller voir du côté du flood et je te dirais ce qu'il en est après Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les tgs ce sont les topics de groupe, c'est pour éviter de tout écrire donc si tu vois tg ça veut dire topic de groupe.

Là le housing day est lancé, je sais pas si celui des eliots ets bien bien lancé avec plusieurs pages mais étant commencé arriver en cours parfois c'est pas top, mais après y aura un prochain évent bientôt pour halloween donc ça va ça te laisse de la marge avant pour pouvoir bien te poser Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188

Ca va alors faut pas avoir peur de parler avec les personnes en fait et si besoin hésite pas Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, bon déjà j'ai été faire le tour des topics crées pour voir un peu l'actualité de la maison hanwii 

Oui voilà, avec halloween qui arrive, je vais pouvoir y participer à cet event Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2727399354 

Ouais je sais, mais il y a quand même beaucoup de monde, ce n'est pas évident, mais je vais foncer dans l'tas :P 

Là je vais essayer de me dégoter un autre sujet 🇧🇬 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui tu pourras pas connaitre tout le monde et même moi que j'ai plusieurs liens, je suis là depuis le commencement je connais pas tout le monde xD Mais ça viendra petit à petit. Courage pour les rps et liens Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis laissé le temps de découvrir le forum avant de revenir ici hanwii 
Et du coup j'ai vu quelque part un sujet sur la roulette RP, ou quelque chose du genre, du coup je voulais savoir comment ça fonctionnait ? Car je ne suis pas sûr d'avoir compris le système Elia E. S-Kovalevski ► Jagger Lewis-Johnson 2157042859 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)