Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjagger ≈ be rich and an asshole - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

jagger ≈ be rich and an asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trois ans après jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2157042859 
Chloé, et tu as déjà ta petite idée ? :loukas: 
Alexa, bien sûr que tu as le droit hanwii  une petite idée ? une envie de lien en particulier ?
Lihonèla, j'ai peut être une idée, mais elle reste simple, donc si tu veux rajouter des éléments, n'hésite surtout pas jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2727399354  Bon l'idée est qu'ils pourraient être des amis, mais avec le temps, la fortune lui a monté à la tête et Jagger a oublié ce que c'était de faire des choses simples, de mecs quoi et vu que ta fille c'est un garçon manqué, elle pourrait être celle qui le pousse à oublier que parfois l'argent ne fait pas le bonheur, même si pour lui ça reste quelque chose d'important.
Satyana, avec plaisir :coeurboum:  tu as déjà une idée ?
May-chou :sifle:  bien sûr, c'est pas négociable jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2727399354  Une idée ?
Leyna, avec plaisir également, une petite idée ? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2109348208 
Oxana oui toi :loukas:  , une idée de lien ? une petite envie ?
Alicia jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 3406960028  une envie de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être un point de départ: Oxana est une comtesse polonaise, elle est fière de son titre et très snob et élitiste. Du coup, c'est clair que quand elle apprend que Jagger est le fils d'un Lord, elle va vouloir le connaitre. Après, ça peut déboucher sur du positif, négatif, ambigu, comme tu veux... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va ranger sont jouer le L.Johnson. Je te propose un lien genre cousin puisqu'on a le même nom :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement je vois un lien avec Walter comme quoi il essaierait d'intégrer Leyna au trio jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 3850463188 Donc on peut partir sur cette base (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana, ah ben oui, ça peut déboucher sur un bon petit lien :loukas:  Elle est comment au niveau de son caractère ? Histoire de voir dans quelle direction amener le lien :sifle: 

Alicia, c'est possible, mais Johnson est le nom de sa famille adoptive et c'est une famille de noble, tu crois que ça pourrait coller ? hanwii 

Leyna, oui j'ai su et on en discute pas MP du coup avec Walt' et Ariane jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh alors Ma ali est allemande ne dans une vieille famille de vignoble repute et jai pas trop dis dou venais ses parentsmais sa pourrai expliquer le nom etranger ou alors je cherche un grand frere de sang direct abandonne par lesparents d'Ali jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 1616978029 je sais pas si tu mas suivis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ox, elle a cette apparence de douceur, gentillesse et tout. Elle est comme ça envers les gens qu'elle apprécie, mais ceux qu'elle prend en grippe elle est une véritable bitch. Du coup, c'est pas la nana naïve qui croit tout ce qu'on lui dit, elle a un côté manipulatrice qu'elle essaie d'étouffer. Elle est assez snob aussi, elle hésite pas à dire qu'elle aime les belles choses, à utiliser et à montrer qu'elle a de l'argent. Elle est passionnée d'art.

Je sais pas si ça t'aide? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger Lewis-Johnson a écrit:
Chloé, et tu as déjà ta petite idée ? :loukas: 
De simple sexfriends ça ira ? :loukas: 
(Invité)