Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjagger ≈ be rich and an asshole - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

jagger ≈ be rich and an asshole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se sait un jour ou l'autre :loukas: Hum je suppose qu'ils peuvent être amis ? Venant tous les deux de la noblesse, ils peuvent se connaître via leurs familles respectives ? Ils peuvent être proches depuis quelques années maintenant, mais bon c'est pas super originale comme idée jagger ≈ be rich and an asshole - Page 3 1616978029 Ou sinon j'essaie de chercher quelque chose de plus rechercher. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que oui je veux un lien. Qu'aurais tu de besoin le plus hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley, c'est une idée hanwii  Après selon le caractère de ton personnage, ils auraient pu être les deux terreurs des grandes soirées où ils pouvaient se retrouver. Deux acolytes qui s'entendent et sont sur la même longueur d'onde :loukas: 

Lihonèla, j'ai de la place où tu veux :sifle:  Après ça dépend de ton personnage, elle est comment ?

Avec plaisir Chloé :coeurboum:  une idée ? une envie ? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec le beau dave franco comme vava je peux pas résister pour du compliquer :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gawwd, dave. jagger ≈ be rich and an asshole - Page 3 4205929361 
j'ai le droit ? jagger ≈ be rich and an asshole - Page 3 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici une petite description

Elle est née en Russie ✽ elle a 21 ans ✽ elle est bisexuelle ✽ c'est un garçon manqué ✽ elle adore faire des trucs de garçon comme faire du quatre roue et même des courses de voiture ✽ elle a pas la langue de sa poche ✽ elle a toujours envie de faire la fête ✽ prend de la drogue et boit ✽ tout ce qu'elle veut c'est profiter de la vie ✽ Elle adore les animaux, elle veut même devenir vétérinaire ✽ elle est fan du film despicable me 1&2, elle pourrait les ré-écouter des milliers de fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davveeee

je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu