Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah super (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188
Alors, May a vécu à Séoul pendant pas mal de temps, pour ensuite vivre à New York et quitter la capitale pour Harvard .
Elle y est depuis plusieurs mois maintenant, c'est une fille super joyeuse, qui croque la vie à pleines dents, elle n'a que 23 ans mais a vécu beaucoup de choses.
Elle a récemment perdu sa grand mère donc le moral ne va pas fort fort (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dallas E. Avery a écrit:Anh oui comme cela, ça me va parfaitement (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 1365124802
Et oui bien sûr je vais voir mon lien un peu plus approfondi avec May et Clyde (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 1153642411
Après faudrait définir comment ils ont fait pour s'unir tous les 4 ensemble (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 1616978029
Parfait (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188 
C'est bien vrai (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 1616978029 On en parlera en mp s'il faut (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 1508216586 

May \"Chan" Lee a écrit:Yeah super (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188
Alors, May a vécu à Séoul pendant pas mal de temps, pour ensuite vivre à New York et quitter la capitale pour Harvard .
Elle y est depuis plusieurs mois maintenant, c'est une fille super joyeuse, qui croque la vie à pleines dents, elle n'a que 23 ans mais a vécu beaucoup de choses.
Elle a récemment perdu sa grand mère donc le moral ne va pas fort fort (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 2442039969 
On pourrait dire comme elle vient d'arriver , qu'elle s'est ajoutée au groupe. C'est le quatrième mousquetaire. Innatendu. Ils auraient pu s'être connu dans un bar. Il lui aurait un peu remonté le moral,car cette soirée-là elle n'allait pas bien. Ils seraient restés en contact après. Le courant aurait passé et il l'aurait présenté à Dallas et Clyde.
Ou encore sur le campus. Il faisait beau et Deangelo a décidé de sortir sa guitare. Elle se serait arrêté pour le regarder jouer et puis voilà! :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la rencontre sur le campus, ouais une rencontre inattendue, Deangelo aurait pu d'abord penser que May était encore une de ces gosses de riches imbue de sa personne puis finalement se serait rendu compte que au contraire, May est une personne choupinette tout plein ? (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait bien (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 2659158125 (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188
Je file te rajouter dans mes liens, fais moi signe quand tu voudras faire un rp (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188 
Je compte te faire signe plus tôt que plus tard :tighthug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour :roxy: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non :juggle: , je crois qu'on s'est fixé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive alors merci (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)