Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je vais faire ça le plus court que je peux :sifle: 
âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Deangelo est né à Los Angeles et il vient d'avoir 29 ans. Il est en 3ème année d'histoire de l'art (majeur) et architecture (mineur). Pour l'instant ,il aime toujours ce qu'il fait,mais ne s'est toujours pas fixé sur ce qu'il veut faire vraiment. Il sait toutefois qu'il aime les arts. À 19 ans , après une année passée au Mexique, il est venu étudier à Harvard les arts visuels. À ce moment, il faisait aussi partie du Mather House.Il a gradué,mais a pris une année sabbatique avant de suivre une formation en arts culinaire. Ensuite ,il est revenu à la fac.

Sinon depuis son entrée à la H. ,10 ans plus tôt, il deale de la drogue pour payer ses études. Il s'est enrichie aussi de cette façon et mène une vie à l'aise , alors qu'il a grandi dans la pauvreté. Il vit sur le campus et travail à temps partiel dans une boulangerie.

Côté personnalité, il est plutôt complexe. C'est que tout d'abord, depuis une partie de son enfance, il s'est forgé une carapace pour que les gens ne le fasse plus souffrir. Il semble froid en apparence,mais quand on le connaît vraiment on sait que c'est un tendre. Par contre , il a du caractère. Son passé l'a rendu très peu démonstratif. Quand il tient à quelqu'un ,il le montre quelques fois , plutôt que de répéter cent fois des paroles dans le vent. Il a un côté un peu sarcastique,mais peu être drôle. C'est un party animal,malgré son côté introverti et réservé et un vrai fou une fois qu'il a bu.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féminin ou masculin, peu importe (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 2511619667 
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Ben c'est simple:roll: , il y aura moi, l'autre et l'autre... (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 2922479706  donc ça fait trois je crois :confused2: :P 
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Je cherche deux liens de meilleurs amis que De' aurait pu avoir depuis minimum 2 ans, sachant que ça fait trois ans qu'il est revenu à Harvard et qu'il a déjà fait un B.A en Arts Visuels aussi à Harvard.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Évidemment avec un Eliot,ce ne sera pas possible. (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1551873947 Sinon il a plus tendance à s'entourer des Lowell,des Mathers et des Quincy. Il n'a rien contre les Winthrop, non plus. Il n'aime pas les gens superficiels ou les gosses de riches gâtées. Il aime les gens qui savent mettre de l'ambiance sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu'on cherche un meilleur ami ici ? Vic Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui , en fait deux. (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3850463188 
Mais pour arriver à deux faut comencer par un (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 2922479706 
Parle-moi un peu de Clyde, mais j'ai un feeling qua ça va coller (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui ça va coller. (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 980580023 

Alors, Clyde je le voyais bien assez calme, cherchant la tranquillité dans son coin sans pour autant ne pas se faire remarquer. Tout le temps dans le flou et surtout défoncé, il serait pratiquement toujours à côté de la plaque et aurait beaucoup du mal à rester sérieux 2min.
Niveau histoire je le voyais bien arrêter ses études par pûre flemme à 19 ans et se lancer sur les routes à sa manière jusqu'à un imprévu qui l'aurait obligé à revenir gentiment à la maison et à poursuivre ses études en psycho qu'il prendrait à la légère n'ayant pas vraiment changé durant son voyage.

Pour l'instant c'est encore assez imprécis, ce sera sûrement plus clair lorsque j'aurais entamé ma fiche. :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais t'as bien raison (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1050834305 
T'inquiète , avec ce que tu m'as donné, jele saisi assez bien (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 980580023
Je vais essayer de terminer ma fiche rapidement mais en attendant tu pourrais me réserver le lien ? Vic (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Deangelo veut d'une coréenne toute mimi comme meilleure amie ( même si elle est Eliot ), May n'est pas une fille pourrie gâtée ou quoi que ce soit >_<
Elle sait mettre l'ambiance et a la joie de vivre (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3850463188
Dis oui dis oui, tu ne le regretteras pas (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce lien m’intéresse grandement face
Bon j'avoue y'a une différence d'âge de 4 ans mais c'est peut être jouable car ils se ressemblent sur de nombreux points. Elle même est une fille très complexe à cause de son passé. Elle étudie l'histoire de l'art et elle a un côté mather également face
Donc voilà si tu veux bien supporter ma Dallas (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1616978029  On a un problème...et j'ai une solution (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3461777222 . Les trois mousquetaires, on disait qu'ils étaient trois, mais en fait, ils étaient quatre🤓 . Et oui , faut pas oublier Dartagnan:p: . Donc , je ne laisserai personne de côté(f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3850463188 . Je vous prends tous les quatres :ymca: ...même toi ma petite bleue (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1365124802 

Clyde: Oh oui je te garde ta place , t'inquiète et même un rp si tu veux :heaart: (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 3850463188 
Dallas: Je crois qu'elle sera parfaite pour le lien :heaart:
Ils pourraient s'être connus dans le cours d'histoire de l'art, à son retour à Harvard, il y a trois ans. C'est leur programme commun , leur passion pour l'art et leur talent pour le dessim qui les a réunis. En classe, ils sont toujours dans leur bulle dans le fond de la classe à bavarder et plaisanter. Il pourrait connaître son addiction pour les anti-dépresseur, car parfois il lui arrive de pêter les plombs pour rien. Quelques fois ça cause des conflits, mais ils finissent toujours par passer au travers.

May: Pourquoi pas ? :lol2: C'est un oui :loukas: 
Mais dis,moi un peu plus sur May pour qu'on puisse tout mettre en contexte hanwii 

* juste un rappel: le lien nous unirait tous les quatre et pas juste moi à chacun d'entre vous (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh oui comme cela, ça me va parfaitement (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1365124802
Et oui bien sûr je vais voir mon lien un peu plus approfondi avec May et Clyde (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1153642411
Après faudrait définir comment ils ont fait pour s'unir tous les 4 ensemble (f/m) les trois mousquetaires : parce qu'à nous trois on déchire les shorts de mémé! 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)