Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah rien ne me ferait plus plaisir (mais tu m'as abandonnée tout à l'heure :TT:)
Ouais mais j'oublie pas qu'il nous faut un lien C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( je t'ai abandonné vraiment ? :TT:  )
Voui il ne faut ce lien , ramène ta nevada à la place C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ouais mais pas grave je t'en veux pas C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 1365124802)
Ouais je vais venir avec elle plus simple C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( je suis désoler marrainneuuuh C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 2442039969  )
zuper hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, un jour tu retourneras dans la CB, tu vas voir quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour oui :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te dire les gifs de ta signature sont C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu en retard C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 2157042859
merci ma belle C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur :roxy: Où en est le parrainage, est-ce qu'il est encore nécessaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il n'est plus nécessaire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 3850463188 tout est en place maintenant
merci encore de m'avoir donné comme super marraine Nev' , elle est génial C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 3850463188 hanwii C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre - Page 3 2442039969 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)