Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 2157042859)
Alors je t'annonce que ce sera moi ta marraine C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1365124802, comme dans Cendrillon sauf que je suis plus belle que la bonne fée C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 152426858 Et je suis bien contente d'avoir une si belle jeune femme comme filleule C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188 Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1779901633 Je vais un peu parler de moi avant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue. Alors moi c'est Aurélie, 21 ans j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1860159893 Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse, je parle toute seule aussi des fois (non non n'aie pas peur ) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme :lol2: Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (non pas possible :doh: ) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries et je cuisine aussi. Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime :heaart: donc je pense pouvoir répondre à toutes tes questions C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029 Sur le forum, tu me trouveras sur le compte de la belle Nevada ou Keyla Haven H.-Parker ou Dallas E. Avery ou V. Emily Sullivan (oui un peu accro je sais ^^ ) Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici, à me MPotter ou venir me voir sur la CB (c'est ma deuxième maison C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262) dans le pire des cas. Donc du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
J'abuses des smileys ? non pas du tout C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Alors moi c'est shana mais je préfère que tout le monde me surnome shane :trollface:
    Date d'inscription sur ILH: si je me trompe pas je me suis inscrit ici le 9 octobre de cette année :poppy:
    Les premières questions que j'ai à poser c'est quoi stm ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262 , parce que quand je vois ça, je pense aussi système de métro de chez moi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262 , pour le système et le reste j'ai bien compris, l'explication y est très clair C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188 
    Des difficultés à l'intégration ? bon commençons par les affaires sérieuses C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029, je suis pourrie, mais extrêmement pourrie pour m’intégrer aux autres. Non non, c'est pas une blague, je dis la vérité, je suis aussi discrète qu'une souris :mimi: . Déjà que j'ai eu de la difficulté à trouver un avatar ( premier problème en partant, non mais quel boulet je fais :sifle:) , mais heureusement j'ai vite trouvé ma Alicia avant que quelqu'un me la choppe C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1365124802 et maintenant je sais pas comment m'y prendre pour m'intégrer dans le fo, il faut dire aussi que vous êtes plus de 300 PERSONNES :La: .
    Autres :
j'ai 18 ans et C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1164371446  C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien ce sera donc Shane C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1153642411
Uh alors STM, c'est somebody told me, notre forum partenaire avec qui en ce moment on a une intrigue (les étudiants d'Harvard y sont allés une semaine dans le cadre d'un échange sportive). Tu as plus d'explications à ce sujet ICI
Dis moi, je vois que tu es encore student, tu veux quand même intégrer une maison ? C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029
Alors oui, je comprends ton appréhension quant au fait qu'il s'agisse d'un grand forum mais je suis certaine que tu peux te faire une place parmi nous. Moi même j'étais une timide en arrivant ici mais les choses ont bien changées :norris:
Pour ce qui est de l'intégration, ben d'abord je pense qu'en allant quémander des liens dans les fiches ou mp est un bon début C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029 Sinon la CB c'est cool pour chercher des liens aussi mais si tu as un peu peur, viens quand il n'y a pas beaucoup de monde.
Après si tu rejoins une maison, tu trouveras plein de gens à qui parler C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh je vois , tu as éclairé ma lanterne C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 2474380249 
Oui oui, je vais intégré les Dunster mais comme tu vois ils ont pas toujours vue mon post dans le bizutage C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262 , donc j'attend C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188

Bon comme tu dis, je dois aller vers les autres pour faire ma place C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1188809706 , j'ai pas envie d'être un membre fantôme d'ici d'un mois a cause de mon manque d'intégration :TT: 
La chatbox on verra :sifle: , j'irais quand il y auras au moins 3 personnes C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah okay ben je pense que ce week-end la personne responsable des Dunster s'occupera de toi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188 déjà le bizutage ça va t'aider C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188
Et je suis d'accord les fantômes c'est nul :sifle: mais si tu as de la motivation ça marchera forcément C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1365124802
Si tu veux aussi pour t'aider y'a une section de recherches de liens, ça peut être utile pour trouver ou même chercher des choses intéressantes C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029 c'est si tu veux.
Ouais la cb ben vient quand y'a du monde mais pas trop (sinon c'est vrai qu'on se perd facilement MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr , on se perd très facilement C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262

ah super hanwii , je me disais bien que ça allais se faire se week-end donc je patientais sans problème C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188
pour les liens, j'ai visité cette section et j'ai déjà un partenaire de rp :loukas: , je vais faire encore un tour pour voir quel lien irait avec ma Coco C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188 , mais je quémande tout de même un lien avec ma marraine chérie :hum: :love4: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben au pire si d'ici ce week-end on t'as pas contacté pour le bizutage, je réglerai le problème C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1616978029
Oh mais si tu as déjà commencé le rp c'est cool hanwii mais ouais hésites pas à fouiller partout c'est la meilleure chose à faire C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1508216586
Un lien of course, t'as le choix entre 4 comptes C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262 J'ai Neva, l'ange d'Harvard ou Keyla la dépressive violente ou Dallas la psycopathe un peu tarée ou Emy la fille sage et timide C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188

Bon alors j'y vais pour ta Emy :loukas: , une fille gênée et timide s’entendrait mieux avec Chloé :trollface: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passerai dans ta fiche avec la belle alors C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1365124802
Je connaissais pas ton avatar au fait mais elle est trop mimi C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 3850463188 , oui c'est normal C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 1881463262, c'est une actrice suédoise,mais d'ici bientôt elle serait un étoile montante dans le cinéma C. Nevada Lewis-Kennedy ✱ Chloé N. Saint-Pierre 2511619667 

je t'attend alors hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)