Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Des liens pour un futur personnage - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) Des liens pour un futur personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avery avait quel âge quand ça s'est passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait 18 ans et bientot 19.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, c'est tout récent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça date d'un an (M/F) Des liens pour un futur personnage - Page 2 3619069448 Donc c'est quand même recent. Imagine un peu le choc d'Avery en voyant son ex à Harvard hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je prend ça en note pour mon histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Les deux filles pourraient donc être assez proches. Barbara vient d'où?
Elle est colombienne et y est née, par contre, elle a passé un bout de son enfance à New York mais a beaucoup voyagé à cause de son travail :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que mon perso serait née en Colombie aussi et que les deux filles auraient été très proches dans leur enfance mais le déménagement de Barbara les a un peu éloignées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien un lien, j'ai pas d'idée, Satyana vient de revenir d'europe et d'Afrique donc si ton perso vient de là on pourrait partir de la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ce serait cool et ton nom de famille serait acosta aussi du coup ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Satyana Johnson a écrit:moi je veux bien un lien, j'ai pas d'idée, Satyana vient de revenir d'europe et d'Afrique donc si ton perso vient de là on pourrait partir de la
En fait, elle va venir de Colombie. Mais je pensais la faire déménager souvent à cause d'une histoire familiale. Elle pourrait donc avoir habité en Afrique pendant quelques années.

A. Barbara Acosta a écrit:Pourquoi pas ce serait cool et ton nom de famille serait acosta aussi du coup ? :loukas: 
Oui 🙇 
À quel âge est ce que Barbara a déménagé de la Colombie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)