Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Des liens pour un futur personnage

(M/F) Des liens pour un futur personnage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Je ne sais pas trop encore. Je veux me faire un deuxième compte mais j'hésite encore sur le personnage. Ça sera une fille, c'est sûr. J'avais pensé à Annalyne McCord, Jessica Szhor ou Kristen Bell comme avatar. Je veux avoir plusieurs liens prédéfinis avant de créer le personnage afin de baser l'histoire du personnage sur cela. Je pensais lui donner 22 ans. Au niveau du caractère, je ne pensais pas la faire garce du tout. Je veux qu'elle soit une fille agréable à côtoyer, toujours souriante. Elle ne viendra pas d'une famille riche, plutôt d'une famille moyenne.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des gars et des filles
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Je dirais au minimum 3 et maximum, il n'y en a pas
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) J'aimerais des liens familiaux comme des cousins ou des cousines, des liens d'enfance qui sont en bons termes ou en mauvais termes maintenant. J'aimerais aussi un ou une meilleure amie et peut-être même un petit ami ou un futur petit ami. Je suis ouverte à toute proposition alors n'hésitez pas!
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Je n'ai pas de préférences spécifiques à part que je veux des personnages actifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (M/F) Des liens pour un futur personnage 2511619667 
Je serais intéressée par ta recherche, je n'aime pas beaucoup les avatars que tu proposes, mais c'est pas bien grave. (M/F) Des liens pour un futur personnage 321341868 Je serais intéressée par le lien « cousine » car je considérais la famille Acosta assez nombreuse (M/F) Des liens pour un futur personnage 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux filles pourraient donc être assez proches. Barbara vient d'où?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose aussi, surtout que niveau ressources images c'est bien :loukas:
Après je ne recherche pas spécialement de liens importants sauf un... (M/F) Des liens pour un futur personnage 1616978029 Après pas sûr que ça colle avec le caractère de ton futur perso, enfin c'est à toi de voir. Pour faire bref, Avery a une ex petite amie qui lui a brisé le coeur. Ils sont restés deux ans ensembles avant qu'elle ne parte dans les bras d'un autre gars :TT: Si ça t'interesses j'peux développer ou alors on cherche un autre lien, j'suis ouvert à toutes propositions :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu peux m'expliquer le lien d'ex petite amie plus clairement? Juste pour être sûr que je le comprend bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Avery est sorti pendant deux ans avec X, ils vivaient heureux et un jour Avery a appris qu'elle le trompait avec un autre gars. Avery l'a donc quitté plutôt violemment - plus verbale que physique - et depuis ils ne se sont plus revus. Si je me suis encore une fois mal exprimé dit le moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait approfondir le lien en disant que c'était involontaire de la part de la fille. Par exemple, l'autre gars aurait pu avoir une information sur sa famille à elle et aurait menacé de tout révéler. Mais cette nouvelle aurait brisé sa famille. Ne voulant pas ça, elle l'aurait supplié de ne rien dire. En échange, elle devait lui donner quelque chose qui était de coucher avec lui. Lorsque Avery l'aurait su et qu'elle aurait voulu lui expliquer, il ne l'aurait ps cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pourquoi pas face Par contre faut qu'elle ton personnage est vécu au moins deux ans à Chicago (M/F) Des liens pour un futur personnage 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut se faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas