Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emmanuel ● You're Still Always There For Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait même le jouer en RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu serais partante pour le commencer ? 'fin si tu veux qu'on RP maintenant. Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelques RP déjà en cours mais dès que je suis libre, je te fais signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord parfait Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god je veux un lien hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 2511619667 Vous avez des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai pensé à un lien très farfelue, près à l'entendre ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les liens farfelus alors bien évidemment je suis prêt à l'entendre. Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon est bien, quand Chloé prend un peu plus de temps de se préparer pour sortir, elle ne ressemble pas à la même personne qu'on voit à la fac. Elle avait remarquer ce détail quand les camarades de sa classe s'adresse à elle comme s'il ne la connaissaient pas et pourtant elle est réputé en tant que l'emmerdeuse de services avec ces contradictions sur la matière enseigné par le prof et le rat de bibliothèque. Donc depuis cette découverte, elle s'amuse à flirter, quand l'envie lui prend, avec les jeunes mâles et inventé une fausse identité. Bien sûre aucun d'entre eux ne l'a reconnu à Harvard. Alors, j'ai pensé que Emmanuel aurait été une autre de ses victimes, mais contrairement aux autres, il ne se fit pas avoir par le petit tour de passe passe de Chloé. Maintenant c'est à savoir si oui ou non il aurait tenté de savoir pour quelle raison elle se pousse à se passer pour une autre ? Emmanuel ● You're Still Always There For Me - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)